L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Protection

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par berom Dim 4 Mai - 8:43

Bon, tu vas savoir plus vite que prévu :

Gromeul Martelfer a tué Berom Trolleme qui sera ressuscité dans un temple

Officiellement : grâce à ce nain, me voici à Artasse, avec mon trésor en banque, sans avoir déboursé un seul centime.

Officieusement : je crois bien que lors de ma dernière vérification des alentours, j'ai oublié de revenir dans la chapelle...

Sinon, Evhl, sache que je mets un point d'honneur à respecter ma parole donnée. N'oublie pas qu'au début, j'avais intégré le groupe d'Alicia de Lamb. Je ne sais pas si tu connais sa réputation, mais si elle m'a accepté dans le groupe, et si elle m'a récompensé pour mes services en tant que mercenaire lorsqu'elle a décidé de prendre sa retraite, c'est qu'on peut compter sur moi.
Je pense que chez vous Azmoroth et Dantafass peuvent parler pour moi !

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par antëan Dim 4 Mai - 11:14

Antean avale de travers sa biere, toussote puis explose de rire
Ahah!!! Ca c'est un récit qui me plait. J'ai croisé ces nains dans ma jeunesse, mais je n'avais jamais osé m'y frotter. Je dois avouer que tu ne manque pas de courage. Pour ce qui est de ton engagement, il faut bien comprendre que l'UO c'est plus qu'un groupe d'homme libre. C'est une famille. On se met en quatre pour ses freres d'armes. Au risque de mourrir. Seras tu pret a mettre de cote ton individualisme pour te mettre au service de tes nouveaux amis si besoin?

Antean se rapproche de Berom
Je ne te dis pas de ne plus rien faire, bien au contraire, chez nous on fait ce qu'on veut, par contre lorsqu'il y en a un qui appelle au secours on essaye d'aller l'aider. Et si tu essayes de me faire les poches, je te tranche la gorge
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Dim 4 Mai - 11:28

Ah! Un bien beau récit ma foi! Ca manque juste un peu de sang à mon goût, mais chacun son style...

Je ne comprendrais jamais les hommes : voler quelqu'un d'accord, mais sans même lui trancher un tout petit peu la gorge après? Sais-tu que si le sang n'est pas versé, les buissons ne repoussent plus, et sans buisson plus de potion, et sans potion, plus de sang, bref on court tout droit à la fin du monde Wink


Et se tournant vers Antëan
Mais Antëan, tu oublies que tu es aussi pauvre qu'un kobold nouveau-né et que tes poches sont désespérément vides Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par antëan Dim 4 Mai - 11:30

Justement en fouillant mes poches imagine ce qu'il risque d'y trouver.....
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Lun 5 Mai - 9:06

Lysihenn écouta avec un sourire le récit de Berom, s'imaginant ses péripéties comme si lui-même y était. Il aimerait beaucoup lui ressembler et avoir un tel talent pour délester les gens de leurs pièces superflues. En tant que jeune recrue il choisit de rester discret mais accepta la chope de la tournée du nouvel arrivant.

Il se dit qu'il irait certainement apprendre quelques tours avec lui une fois son entrainement avec KrimOmbra terminé. Il écrivit cela dans son petit calepin puis le rangea furtivement dans une des poches internes de sa tunique.
Il avait conscience qu'il fallait faire les choses bien et ne voulait pas se précipiter, chaque chose en son temps. Quoiqu'il en soit il approuvait l'idée que Berom soit l'un de leurs compagnons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Lun 5 Mai - 11:15

Aalana riait encore du récit de berom.
Ma foi tu racontes tes mésaventures d'une façon fort sympathique.
 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Mar 6 Mai - 17:41

"561 pieces ... joli coup " se disait poussein ...

"S'il s'approche de moi, je lui brule les mains ..."

Poussein etait pensif.... une petite flamme roulait entre ses doigts ... doucement, lancinante ...

"et si on faisait équipe ... " se disait il ... " il les voles, et qd ils lui courent après ... JE LES BRULE !!!"

plus il reflechissait plus l'idée lui paraissait sympathique ...
" Mais un nain cramé, ca ressemblait a quoi ??? Serait ce l'origine du macramé ???"

La jeune dorane adorait l'art ... l'art crématoire, bien entendu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par antëan Jeu 8 Mai - 8:45

Krimombra venait de donner une lettre a Poussein et Berom. Antean les fixait dans les yeux pour voir leur réaction.

"Allez, ne vous en faites pas. Ca va bien se passer, vous ne sentirez presque rien."
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par berom Jeu 8 Mai - 12:35

Berom lit la lettre, et s’esclaffe :

Faut buter les trois autres ?

Bon, OK, mais c'est pour faire plaisir hein.


Il jette un oeil pour l'effet que produit sa plaisanterie provocatrice.

Bon, je plaisante hein. C'est une bonne idée le rite de passage je trouve. Décidément, quel ordre actif ! J'attends les instructions.


Et Berom observe, affichant une décontraction qu'il ne ressent pas vraiment. On n'est jamais trop prudent.

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Dim 11 Mai - 10:30

Poussein regardait son compagnon... une lettre leur avait été donné par Krim ...
Enfin une lettre, une simple feuille de papier ... Sur laquelle aucune lettre ne se distinguait...

Berom lisait... mais que lisait il ?

berom a écrit:

Faut buter les trois autres ?

Bon, OK, mais c'est pour faire plaisir hein.


A ces mots, Possein se tendit... Ces yeux se mirent à briller ... Elle etait prete a en decoudre ...

berom a écrit:Bon, je plaisante hein. C'est une bonne idée le rite de passage je trouve. Décidément, quel ordre actif ! J'attends les instructions.

De l'humour... mais qu'etait ce... et que fallait il faire ??? Poussein regardait cette feuille de papier... peut etre espérait elle que des mots apparaissent comme par enchantement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par antëan Dim 11 Mai - 10:39

Antean voyant reflechir Berom et Poussein dubitatif par rapport a cette lettre pris la parole.

"Ne vous inquietez pas. Vous serez inserés dans des groupes de chasse pour vous mettre a l'epreuve. Certains de nos membres sont en train de decider qui ira avec quel groupe."

Il va chercher un verre pour chacun d'eux ainsi que pour lui meme.
"Prenez ca en attendant. C'est moi qui offre. Enfin...Euh....J'ai pas d'argent mais c'est bon ca ira....
Ce rite est nouveau car nous n'avons jamais eu autant de demande d'un coup pour entrer dans notre ordre. Nous prenons un peu de temps car nous mettons les choses en place en ce moment meme...."
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par berom Dim 11 Mai - 12:30

"Merci Antëan, à notre santé alors !"

Et Berom place sur le comptoir quelques pièces de sa bourse.

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Dim 11 Mai - 20:48

"Santé a tous ...

mais, je vais peut etre faire ma pénible ... mais c'est un truc de fillette ton breuvage ..."

la jeune dorane venait de s'enfiler la choppe d'un cul sec ...

" Peuafffff ... Y'a tellement d'eau la dedans que j'en ai les plumes ttes détrempées...

Hey, les frangins, vous avez pas un truc qui... enfin qui mettrait LE FEU !!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Dim 11 Mai - 21:09

Ben y a un tas de bouteilles à la cave,... Mais bon, c'est plutôt le rayon de Morllyn tous ces trucs en bouteille!...

Faut faire gaffe d'ailleurs, ... à notre arrivée ici, Terendul avait bu un truc qui lui avait rendu les dents vertes pendant 15 jours!... Mais j'me souviens qu'il avait une bonne haleine du coup.

Mais bon, ... trêve de plaisanteries. On a toujours une bouteille de vieux cognac noir de Landar avec nous! Paraitrait même qu'on en boit trop et que ca aurait des effets,... euh, ... enfin des effets quoi!?...

Aller, sortez les gobelets bandes d'ivrognes! C'est les frangins qui régalent!
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par antëan Dim 11 Mai - 21:44

Euh terendul...c'était pas la bouteille jaune avec les traits rouge j'espere ?
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par berom Lun 12 Mai - 5:40

Berom blémit un peu en écoutant Poussein.

"Heuu, plus fort que ça ? Je n'aime pas gâcher, je vais finir mon verre d'abord."

Et de tremper les lèvres dans le verre en regrdant d'un oeil inquiet le frère Kawamot qui s'agite.

"En attendant, je vais vous racontez la suite de mes histoires naines."

J'étais donc à Artasse, et l'objectif était de me diriger vers la petite ville qui en apprend tant aux tire-laines et autres égorgeurs.
Sur le chemin, je m'entrainais un peu sur un rat lorsqu'apparait au loin Klauss Barbiche, l'extrémiste nain.
En plein combat, j'espère qu'il ne m'a pas remarqué. Par sécurité, je change ma griffe contre un bouclier, et je me prépare à parer des coups latéraux.
Heureusement ! Après quelques heures d'observation, Klauss se précipite sur moi sans un mot, et m'assène deux énormes coups d'épée longue. Sans mon bouclier, j'étais mort, là, je ne suis que blessé. Et le nain a pris deux pas d'élan encore, toujours sans dire un mot.

Je l'interpelle :
Franchement, que tu me frappes, c'est bien normal. Je me demandais moi même si j'allais le faire avant toi.
Mais même pas un petit mot pour accompagner ?
Où sont passées tes bonnes manières ?
Aller, à bientôt, sans rancune.

ach c'etait chuste des garesses on peut pas gagner à tout les goups.
ch'aurais parlé zi ch'afais tapé plus fort mais là ch'afais pas de guoi me fanter Sad
goutenzalut!

C'est une discrétion toute relative je dirai.
Bon, je m'en vais, j'ai mal à la tête là...

Bon, un point pour les nains. Je file au village, et j'ai à peine le temps de faire deux trois emplettes que revoilà Klauss, qui part à l'échoppe.
Je sors de l'école, et j'en profite pour lui faire les poches. 3 POs. Franchement, quel clochard celui là !.
Je file au temple et je lui lance :



Franchement, les nains, ça eut payé, mais ça paye plus...

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par evhl Lun 12 Mai - 15:22

j'adore  Very Happy 
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Lun 12 Mai - 16:50

Ah ce Klaus toujours en pleine forme je constate, tu as utilisé la meilleure arme contre lui : l'humour Very Happy

Mais je constate que vous avez ressorti le bizarre, attention tout de même. La fiole verte c'est, euh, au départ une pâte à dent pour les aligators du marécage, le Nacri-Dent je voulais appeler ça mais allez comprendre les gens, il n'y a jamais eu vraiment de marché, j'ai été obligé de recycler... C'est bon? Parce que j'ai jamais goûté en fait Smile

Poussein, je crois que j'ai ce qu'il te faut : de l'Esprit Blanc, c'est une liqueur de feu-follet mais je n'ai plus l'ingrédient principal, si vous en voyez vous autres, pensez à m'en rapporter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Lun 12 Mai - 17:00

Voilà enfin l'explication de cette fraiche haleine mon bon Terendul ...

Et celui-ci de conclure:

Comment ne pas y avoir pensé, ...c'était pourtant évident, avec la pâte à dent, y a point de pourrissement qui résiste!


Dernière édition par Les frères Kawamot le Lun 12 Mai - 18:13, édité 1 fois
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Lun 12 Mai - 17:34

"Houuuuuu de l'elixir de feu follet ...."

A ce doux nom, Poussein commencait à se lecher les babines...

...

Slurp ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Jeu 22 Mai - 16:15

D'un recoin sombre de la Taverne, une silhouette encapuchonnée se leva de son tabouret, s'étira en baillant bruyamment et s'avança avec nonchalance en direction du comptoir. Elle en avait assez entendu. En passant près du dénommé Berom attablé, elle lui tapota amicalement le haut du crâne.

Salut, toi... Alors comme ça, tu as piqué quelques piécettes à Klaus ? Il va adorer lorsque je vais lui raconter...

L'Elfe, car s'en était une, baissa son capuchon en s'accoudant au comptoir, et désigna au clampin derrière le bar une bouteille d' Arr-Magne Hoak dans l'étagère, en lui lançant une bourse.

Non, pas un verre. La bouteille.

Tout en allumant un fin cigare, le dos tourné à l'assemblée, Adah du Clan, car s'était elle, lança au tire-laine par dessus son épaule

Décidément, tu bouffes à tous les râteliers, toi... Après être venu dans notre auberge nous proposer tes "talents" suite à notre petite histoire, te voilà maintenant à gratter à la porte de l'Union, demandant protection... Si j'étais vous, les gars, je me méfierai. Mais c'est vous qui voyez, hein... Un cheval gâté, ça se soigne pas

Elle se servit un verre, qui disparu, puis un deuxième. Envoyant un rond de fumée à l'étrange parfum vers les poutres noircies par la crasse, elle se retourna vers la salle, un charmant sourire sur les lèvres...


Dernière édition par Adah des Nains le Sam 24 Mai - 5:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par berom Jeu 22 Mai - 18:19

Dès qu'il sent qu'on lui touche la tête, Berom se retourne brusquement, agressif.

Il regarde la bourse lancée avec une lueur de cupidité dans les yeux qui s'éteint vite.

"Klaus ? Il le sait que je lui ai volé trois piécette. Tu peux lui dire, mais mieux vaut lui vendre l'information."

"Bouffer à tous les rateliers ? Bien entendu ! Tout le monde n'est pas né le cul dans la soie ma mignonne, son pain faut le gagner. Maintenant tu es qui ? Je ne te connais pas ! Je ne comprends pas non plus ce que tu cherches. Si tu veux me recruter pour les nains, pas de souci, c'est un bon moyen pour éloigner un voleur : le payer. Si tu veux me botter le cul, pas de problème non plus, j'aime ma vie épicée. Mais bizarrement, j'ai l'impression que tu es plus du genre à tortiller le cul et la langue que du genre à ferrailler."

Et Berom remet le nez dans sa chope, grommelant quelque chose à propos des petites bourgeoises qui veulent s'encanailler.

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Jeu 22 Mai - 19:39

*… Une Elfe qui vit avec les Nains ?!....*

Terendul était à nouveau perdu dans ses pensées,… et celle-ci n’avaient rien d’agréable.

*… Une Elfe chez les Nains … Comment est-ce possible ?... C’est une sorte de malédiction suprême … Un supplice perpétuel … C’est totalement inhumain d’imaginer une Elfe vivre un tel enfer sans sombrer dans la folie ?!....*

Il regarda fixement cette nouvelle venue et lui dit :

Qu’as-tu donc fait pour mériter une telle existence ?... Tu as du offenser un nombre considérable de Dieux pour être condamnée à vivre une telle destinée au milieu des nabots laborieux grouillant comme des insectes nuisibles ?...

Et Tenillort d’intervenir :

Si ça se trouve frangin, c’est elle-même qui a choisi cette curieuse existence ?...

Terendul interloqué :

Et pourquoi donc une Elfe aurait elle fait un choix aussi monstrueusement saugrenu ? Ça n’a pas de sens ?...

Effectivement frérot, ça n’a pas de sens ! Pas plus d’ailleurs que de venir ici nous mettre en garde ? Venant d’un membre du clan des nabots, … et de quel membre ?... Une Elfe qui a renié sa propre race, … ça n’a vraiment, vraiment aucun sens ?...

Conclut Tenillort qui pensait en même temps à son gosier :

*… et en plus elle payerait même pas un verre … décidément … pas de sens … pas de remontant pour aider à en trouver … comment voulez-vous qu’on accueille poliment les gens dans cette taverne …*
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Invité Jeu 22 Mai - 23:59

Elle faillit s'étouffer avec son cinquième verre... Un ou deux toussements, et son rire cristallin résonna dans la taverne

Berom... C'est pas très gentil de faire rire quelqu'un qui boit... Ferrailler ? Ton maniement de la hache est devenu une blague que mes compagnons Nains racontent à leurs enfants ! Moi-même qui était dans l'Ancien Monde maître d'armes à la hallebarde, tu m'as offert une belle crise de rire...
Danser, ça, oui, je te l'accorde, tu sais faire : un certain art de l'esquive... Pourquoi crois-tu que c'est moi qui fut la première à lancer l'assaut ? Pour te faire mal ? Que nenni, mon cher. C'était juste pour te tester... Ce qui nous a permis de savoir qui t'envoyer ensuite pour ton catapultage, qui fut rapide... Et si, tu étais bien dans le Temple. Mais les Temples ne sont pas si sécurisés qu'on ne le croit... Certaines pièces ont des angles morts...


Se resservant une rasade, elle le regarda. Ses yeux, d'un vert chaleureux jusqu'ici, avaient changé de couleur. Deux puits sans fond, vert de marécages, glauques et mortels
Et pour ce qui est de tortiller du cul, pour reprendre ton langage fort désobligeant envers une demoiselle, cela m'arrive parfois quand je rencontre un homme séduisant. Ce n'est pas le cas ici, donc vulgarité inutile. Mais je m'en souviendrais, sois en sûr.

Une série de ronds de fumée s'entrelaçant délicatement furent propulsées à travers la pièce. Ils touchèrent de plein fouet deux jeunes malandrins, qui s'évanouirent.

Autre chose : je ne te veux rien. Je passais par ici, c'est tout. Entendre ton histoire m'a amusée. Et si, je tenais à te remercier : nous avons pu grâce à toi tester nos mouvements dans ce genre de situation, et voir ce qui n'était pas encore parfait. Bien pour cela que le Clan ne t'a pas désigné comme cible d'office : pour service rendu... Tu nous a été fort utile. Quant à Klaus, c'est autre chose, bien entendu...

Voulant se resservir, elle constata, fort désappointée, que la bouteille était vide. Valait pas grand-chose, cette cuvée... Décevant. Elle renvoya une seconde bourse au gars qui servait de tavernier.

Une autre bouteille pour la route. Mais ne me prend plus pour une touriste. Garde ta pisse de Gobelin pour vos jeunots.


En attendant sa commande, elle jeta un coup d'oeil aux deux types qui l'avaient apostrophées en coeur. Ou en duo. Mouais. Devaient y avoir du consanguin dans la famille, visiblement...

Messires, pour vous répondre... Non, rien de monstrueux. Personnellement, je n'ai rien contre les Nains. Bien au contraire. Connait rien de plus chiant qu'une bande d'Elfes qui jouent de la harpe dans une clairière, en regardant la Lune. Je suis plus branchée par ce genre de bouge, par exemple... Et j'aime bien les chansons à boire des Nains, sont marrants quand ils picolent. Et la boisson, c'est mon truc : j'ai quand même tenu la taverne de la Fédération des Peuples Libres pendant quelques années... Alors bon, oubliez-moi avec vos histoires de race, hein.

Sa commande était arrivée. Elle goûta. Bien. Pas dans le genre raffiné, mais au moins, ça avait du goût.
Ah, tiens , pendant que j'y suis : rassurez-vous, je ne me permets pas de vous mettre  en garde, comme vous dites, concernant l'autre aux mains baladeuses. D'abord, parce que vous faites ce que vous voulez, je m'en tamponne. Ensuite, parce que mon vieil et cher ami, le créateur de l'Union Obscure dans l'Ancien Monde, Sire Anraud de Greif, l'aurait adoré : il est parfait pour un rôle d'entourloupeur. Bien sûr, il ne lui aurait accordé aucune confiance, donc l'aurait lui-même promené, mais il aurait été pour lui un pion parfait pour servir les plans de l'Union... Du moins en cette vieille époque où elle en avait...[/i]

Levant son verre,
A la santé du Corsaire, votre glorieux et si charmant aîné !


Dernière édition par Adah des Nains le Sam 24 Mai - 6:13, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Ven 23 Mai - 4:46

Tenillort regarda son frère :

Décidément voilà un curieux personnage ?...

Terendul acquiesça :

Ouais … et un sacré caractère proportionnel à la taille de son foie à mon avis,… parce que pour picoler elle picole !

Au fait, fait moi penser à ne pas oublier les plans de l’Union mon frère !


Tenillort dubitatif :

Les plans de l’Union ?...

Mais oui tu sais bien, faut acheter une Harpe frangin ! Je lui offrirais ainsi une petite ambiance « Elfe au clair de lune » si elle a la mauvaise idée de revenir vider nos stocks toute seule en radotant sur un ancien monde et « une Union » digne, celle-là uniquement, de son respect ou ce qui s’en rapproche le plus …


Et se retournant vers ses compagnons Terendul conclut:

Bon, quelqu'un veut boire un coup?... C'est moi qui rince!
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection - Page 2 Empty Re: Protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum