L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Protection

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Protection Empty Protection

Message par berom Ven 2 Mai - 20:04

Bonjour à tous,

je suis déjà depuis un moment vos aventures, sans vouloir me joindre à vous : je n'aime pas les étiquetes, elles se voient de loin.

Mais là, j'ai un gros morceau devant moi : sous prétexte que j'ai volé quelques piécettes à l'un des leur, voilà que les nains de Nainkrhidin me cherchent des noises.

C'est bien, ça rend la vie plus pétillante. Mais comme je n'aime pas boire seul, je me demandais si quelques-uns d'entre vous seraient intéressés par la chasse au nain, à la tortue naine, enfin, bref, près à pourrir la vie des nains. Ce sont des compagnons très enjoués, et, surtout, on les secoue, il tombe au choix de l'équipement, des pièces, ou des guerriers complètement marteaux.

Bref, on ne s'ennuie pas.

Enfin, accessoirement, serait-il possible d'intégrer votre guilde, sans toutefois en porter l'étiquette, et, en échange, je promets de ne plus jamais vendre de renseignements sur vous comme j'ai pu le faire dans le passé.

Que le chaos vous guide.  bom 

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Invité Ven 2 Mai - 20:30

Salut l'ami... Nul doute que tu trouveras ici des gens intéressés par tes plans... Par contre, les nains ont une drôle de tendance à évoluer principalement sur la péninsule de Tonak, ce qui n'est pas particulièrement notre terrain de jeu actuel... Ça risque bien de poser un sérieux problème de réactivité pour mes collègues syndiqués.

Pour le reste, je vais laisser l'Union jauger ta démarche... On se reparle plus tard, je n'en doute pas. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Ven 2 Mai - 20:46

*Cette voix ?* se dit Tenillort avant de s’exclamer :

Berom Trolleme, ah ça par exemple, … Le filou par excellence, le bonimenteur fou, le marchand de rêve, …  Eh bien pour une surprise ! C’est une surprise !

Et Terendul de se mêler à la conversation :

Une surprise, pas tant que ça. J’ai toujours pensé qu’il était taillé pour l’UO cet énergumène !

Tenillort acquissa et reprit le fil de ses idées:

Mon cher Berom, je suis bien content de ta visite, … mais je constate que comme à ton habitude tu ne fais pas les choses comme tout le monde. Ça serait trop simple de passer dire un petit bonjour ou de postuler simplement pour intégrer notre bel ordre.

D’abord, tu viens nous proposer, en quelque sorte, une alliance contre cette petite engeance qui fourmille au nord de Tonak. Ce qui ne manquera pas d’aiguiser quelques appétits par ici. Mais c’est un adversaire de choix que tu t’es trouvé là. Et comme le souligne KrimOmbra, ce n’est pas trop notre terrain de jeu en ce moment ?!... mais qui sait ?...

Ensuite, Monsieur voudrait faire partie de l’UO mais incognito. Là je sens qu’on va reprendre une petite discussion qu’on avait commencé il y a bien longtemps …

Et enfin, tu viens nous préciser que tu as vendus des renseignements nous concernant par le passé ? Rafraichis-moi la mémoire ?... Je suis curieux…

Bref, en attendant, Terendul va nous sortir un tonnelet de bière et on va toujours trinquer en l’honneur de ta visite !
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par evhl Ven 2 Mai - 22:32

-"Bien le bonsoir,
Alors on veut l'aide de l'UO mais on ne veut porter le brassard, on veut faire équipe mais on vend des renseignements sur nous, vous démarrez monsieur berom sous de noirs hospices votre conversation !!!"
Evhl attrapa le manche de son marteau et commença à le faire rouler dans le creux de sa main...il attendait quelques éclaircissement de la part de berom.
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par antëan Sam 3 Mai - 0:35

Antean lanca sa dague devant Terendul au moment ou il attrapait une chope de bierre.
On ne va tout de meme pas lui servir a boire? Tout d'abord il se permet de se faire de l'argent sur notre dos, ensuite il veut etre dans notre syndicat mais surtout pas le montrer de peur de represailles?

Il ramasse sa dague, prend la chope que terendul allait offrir a Berom et s'assoit a une table en tournant le dos a cet etranger
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Invité Sam 3 Mai - 5:39

Jurgen entra dans la pièce

Que se passe-t-il ici? On dirait presque qu'il s'agit de menaces!

berom a écrit:
Enfin, accessoirement, serait-il possible d'intégrer votre guilde, sans toutefois en porter l'étiquette, et, en échange, je promets de ne plus jamais vendre de renseignements sur vous comme j'ai pu le faire dans le passé.

Je n'aime pas ça du tout, revois ta position ou passe ton chemin

Sur ce il se servit une choppe et s'installa aux cotés d'antëan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par berom Sam 3 Mai - 8:34

Aaah, de la réactivité, j'aime ça !

Alors, répondons point par point :

Je ne fais pas (encore) dans l'attaque de tortue, plutôt dans le vol à la tire. Et pour ce genre d'activité, avoir l'étiquette UO n'aide pas : c'est amusant de voir comme certains pigeons s'envolent dès qu'ils voient le sigle UO.

Les représailles ? Franchement, en ce moment j'ai 10 nains qui m'entourent et me font danser, et c'est plutôt drôle, donc les représailles, non seulement je ne les évite pas, mais je les cherche. C'est juste que je préfère la bagarre après m'être enrichi plutôt qu'avant.

Jurgen, franchement, ne fais pas celui qui ne comprend pas : si j'avais l'intention de vendre encore des renseignements sur vous, tu crois que je vous aurai dit cela ? Et ce n'est pas non plus pour vous amadouer, c'est parce que personne n'achète plus les informations, alors autant en faire un argument non ?

Sinon, c'est un endroit public, et je n'aime pas trop me vanter de mes exploits ici, sinon, je vous raconterai cela autour d'une bière bien fraiche.

Vous prônez le qualificatif d'homme libre, j'estime en être un, maintenant, si pour être un homme libre, il faut porter une étiquette, je suis prêt à le faire, tant que vous me promettez tant d'amusement que maintenant que je n'en ai pas.

Evhl : attends que je sois dans votre ordre pour me frapper, tu feras monter ton score comme cela, non ?

Pour faire encore plus bref (je n'en suis pas capable en fait) : je commence à m'ennuyer un peu tout seul, et si je suis parti asticoter les nains, c'est aussi pour ne pas vous marcher sur les pieds (mais surtout parce qu'ils sont riches à en crever).

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par evhl Sam 3 Mai - 9:49

Evhl reposa son marteau, de toute façon nul besoin de scorer, de plus appartenir à l'UO ne protégeait pas non plus de ses étourderies, mais cela Berom le découvrirait en son temps et surtout à ses dépends.
-"touts les nains ne sont pas riches en cette ile ou alors je serait riche, mais la richesse du cœur n’égale point celle de l'or, quoique...."
Evhl se leva et alla chercher la coupe en bois réservée au visiteurs de passage, au passage il en ramena une aussi aux 2 frères qui semblaient bien connaitre le larron.
-"Maintenant, tu as éclaircit certains points, discutons, que souhaites vraiment?

hrp : ici, c'est une section rp !!!
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Sam 3 Mai - 11:08

Tenillort avait écouté tous ses frères en souriant :

Et bien les amis, je vois qu’on est toujours aussi direct ! C’est très bien ainsi et je n’espérais pas vous influencer en accueillant berom une chopine à la main.

D’ailleurs, je ne le connais pas beaucoup plus que vous, je me souviens juste qu’un jour il m’avait demandé pourquoi afficher ainsi notre appartenance à un ordre « sombre » ?... Pourquoi s’accrocher une cible dans le dos, en quelque sorte ?!...
Je lui répondrais aujourd’hui que bien franchement, s’il décide de se mettre l’ordre des Nains sur le dos, … sa vie va être de toute façon bien compliquée et mouvementée, … Porter le brassard de l’UO ou pas n’y changera rien s’il agit conformément à certain principes que nous partageons pour la plupart. Mais c’est une question intéressante dont on pourrait parler plus longuement.

J’ajoute que j’estime berom sans vraiment le connaitre pour son style avant tout ! C’est quand même lui qui offrait ses service en proposant de « s’acheter un ami » ou qui proposait en place publique à d’éventuels clients crédules un moyen infaillible de « devenir riche, vite et sans effort » moyennant un petit versement de pièces d’or bien sûr ?!...

Bref, il a un côté indépendant et imaginatif qui nous plait bien chez les Kawamot. Peut-être qu’il est un peu cinglé en fait ?!...

Par contre, il est un fait que ton annonce, mon cher berom, concernant de la vente d’informations nous concernant a sans doute jeté un petit froid ?... Et je peux comprendre que tu souhaites en parler en privé. Mais tu comprendras que ce n’est pas le meilleur moyen de te faire ouvrir des portes justement ??...

Mais tu peux utiliser d’autres moyens pour nous fournir ces informations, et éclaircir ce point …
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par berom Sam 3 Mai - 14:10

Berom prend le va chope que lui donne Evhl

Merci, je dois avouer que j'aime l'animation de cette taverne, il ne règne pas les araignées comme à d'autres endroits.

Ce que je demande ? D'abord parlons de mon sujet préféré : moi !

Je comprends les réticences, surtout face à mon côté provocateur. J'ai voulu vivre en réel homme libre, indépendant, ne comptant que sur moi même. J'ai de l'imagination pour cela, j'ai donc tenté quelques folies, et, croyez le ou pas, j'ai récolté ce qui me manque le plus : de l'or.
J'ai donc récolté de l'or en dévoilant votre prise de position dans Pyrecerf aux Légendes juste avant que vous ne la rendiez public.
J'ai pu donner aussi quels membres de l'UO s'y trouvait, puisque j'ai traversé le village à ce moment là.

Maintenant, je me rends compte qu'il est difficile de vivre seul dans ce monde, et puis, je n'ai personne auprès de qui me vanter.

Je n'aime pas verser le sang des autres, je préfère leur faire les poches. Éventuellement tuer leurs tortues, mais je ne suis pas taillé pour. Je me vois comme un guerrier habile et agile.

Puisque le doute règne (et heureusement), je propose d'intégrer effectivement l'UO, si vous m'acceptez : mettez moi à l'épreuve du temps, je rejoindrai vos quartiers (là, je vais devoir quitter Tonak quelques semaines de toutes façons).
Si je ne vous plais pas, ou que vous pensez que je trahis, vous pourrez toujours me virez ma foi.

Ce que je demande : c'est pouvoir quitter l'ordre parfois si mon métier de voleur le demande, mais pour y revenir après. Je ne crois pas que mon nom soit déjà connu, votre ordre l'est, lui.
Et, peut être, lancer des opérations vers Tonak plus tard.

Est-ce que c'est plus clair chers femmes et hommes libres ?

Sinon, enfin, pourquoi vous ? Parce que vous êtes les seuls à avoir un peu d'originalité, et parce que mes coups de folies, je veux pouvoir les avoir sans me justifier au nom d'un code de conduite hypocrite.


berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Invité Sam 3 Mai - 15:00

Bienvenue dans cette modeste masure murmura l'elfe plus lunatique que jamais.

Des coups de folie, des coups de fioles, c'est bien ça. Et gagner de l'or en vendant une information sur notre opération qui se voulait avant tout publicitaire, je dois dire que ça dénote un certain talent Smile

Mais ne crois pas que nous n'ayons pas de code de conduite, enfin, chacun a tendance a avoir le sien. Par contre nous arborons le brassard noir de notre liberté aux yeux de tous, par fierté : la liberté n'est chose que l'on cache, elle se voit autant que la pleine lune dans une nuit sombre si tu saisis ce que je veux dire.

Chacun est libre ici de ses actes et de ses motivations, mais une fois la Cause embrassée, une fois le serment prononcé et le pacte signé, on n'y renonce pas sans déclencher la Chasse. Nul n'est libre de vendre sa liberté, c'est le paradoxe. Car libre ne signifie pas individualiste, l'Union Obscure est une mouvance fluide mais unie, comme un cloaque visqueux


Lisant dans le regard des Kawamots un léger ennui qui signifiait 'oh non elle ne va pas encore recommencer avec ses discours à deux sous !' Elle décida de s'arrêter là

Pourtant la mouvance fluide et unie comme un cloaque visqueux, c'est pas mal comme image, je m'en resservirait tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Sam 3 Mai - 16:40

Terendul, qui sentait ses yeux se fermer doucement se serait bien laissé envahir par cette douce torpeur, … mais il se dit qu’il avait quand même son mot à dire :

Allons Morllyn voyons, que vas-tu penser là ?... Tu ne nous ennuie jamais avec tes discours. Bon parfois tu nous fais un peu peur quand tu chipote à toutes tes petites fioles trop près du bar, mais c’est une autre histoire. J’ajouterais même que tu peux être fière de ton idée. L’Union Obscure est une mouvance fluide mais unie, comme un cloaque visqueux. C’est merveilleusement glauque et suintant mais terriblement explicite !

Donc tu vois, berom, si ton idée est d’afficher ton appartenance à l’UO par intermittence,… c’est peine perdue. Ici, on est dans le même bateau en permanence, quoi qu’on fasse, qu’on soit solitaire ou agissant en groupe, on est UO! On le revendique et on en est fier !

Et j’ai du mal à croire qu’un filou de ton espèce voit ça comme un obstacle à quelque projet que ce soit. Quand on a la langue bien pendue, on sait se faire doux comme l’agneau pour approcher puis dépouiller l’un ou l’autre bourgeois bedonnant. Tout ça avec notre brassard noir ou même déguisé en homme lézard, … rien n’arrête les gens ingénieux et intrépides.

Mais est-ce cela que tu sous entendais ? Etre membre quand ça t’arrange ?... Je n’ose y croire…
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par berom Sam 3 Mai - 17:57

Bon, il faut avouer que vos arguments sont excellents, et mes coups bas, je les ai fait en n'étant pas visible de mes victimes, donc mon appartenance à l'UO n'aurait rien changée.

J'avais un peu oublié le serment : on ne quitte pas l'UO autrement que les pieds devant.

Je ne vois donc plus qu'une solution : acceptez-vous ma demande d'intégrer l'UO, pour aujourd'hui et à jamais ?

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Invité Sam 3 Mai - 19:23

Ah! CA j'aime jubila Jurgen qui sorti de son coin avec une chopine supplémentaire pour notre hôte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Sam 3 Mai - 19:34

Tenillort vida sa chope d’un trait dans l’espoir que Jurgen pense à la lui remplir et se tourna vers berom :

Voilà un discours qui sonne bien mieux à nos oreilles !

Si je comprends bien tu acceptes notre brassard, conscient qu’il ne te quittera plus, … à moins que tu souhaites gouter à « la chasse ».
Tu songes à t’éloigner de Tonak et à nous rejoindre pour vivre notre vie, faire réellement ton entrée dans l’UO,… et apprendre à se connaitre en somme.
Et tu évoques l’idée d’un retour éventuel à Tonak pour « affaires » dirons-nous …

Et bien attendons que d’autres puisse réfléchir et s’exprimer sur cette nouvelle base mon cher berom, il faut laisser le temps à chacun d’imaginer une future collaboration ou les tourments qui t’attendent si tu te risquais à jouer avec notre confiance … Encore un peu de patience...
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par berom Sam 3 Mai - 20:05

J'attends, pas de souci ! La patience, il faut l'avoir quand on fait mon métier.
Je pense que je vais déménager de Tonak à Pyrecerf à pied, histoire d'économiser et de faire des rencontres.

Aller, c'est ma tournée, je suis en fond, grâce aux nains de Tonak !

A la santé de l'Union Obscure !

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par antëan Sam 3 Mai - 20:45

Ta tournée?! Deja c'est bien mieux comme entrée dans cette auberge.
Antean se retourna pour pouvoir ecouter d'une oreille plus concentrée les propos de Berom
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Sam 3 Mai - 21:37

Tenillort ne se fit pas prier pour trinquer :

berom, nous allons savourez ta tournée pour patienter. Pas vrai frangin?

Tu l’as dis Tenillort, mais dis donc berom, en attendant, si tu nous parlais un peu de tes démêlés avec les Nains ?... Après tout, si tu entre chez nous, il est bon qu’on sache un peu plus en détails les tenants et les aboutissants de votre petit conflit … C’est important si ça doit impliquer le nom de l’UO un jour !

En plus, ça peut être instructif ou même amusant ?...
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par evhl Sam 3 Mai - 21:51

-oui parles nous des nains de tonnak, parait-il que leurs tortues regorgent de trésors...

il n'est pas dit qu'un de ces jours, je m en mange une  Twisted Evil 
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par berom Dim 4 Mai - 7:07

Déjà, pour apprendre à faire les poches, il faut savoir que j'ai vendu tout le matériel que je possédai, et je suis allé au sud de la forêt entre Earok et Artasse.
Là, les rudiments appris, j'exerce mon nouveau savoir-faire :

Vous avez tenté de voler Nehey (Niveau : 6)
Vous avez réussi à voler votre adversaire et vous lui avez dérobez 2 pièces d'or.


OK, je ne suis pas près de retrouver mon investissement.

Vous utilisez Vol à la Tire sur vakar
Vous réussissez à voler votre adversaire. Vous lui dérobez 1 pièces d'or.
Vous avez été repéré par votre victime

Repéré, mais il s'en fout, vu la somme, je le comprends, j'ai presque envie de lui redonner, mais j'ai des principes.

A Artasse, je repère un type, allongé sur un banc, il fume des trucs bizarres, et, visiblement, ça fait un moment qu'il est là, allongé, à se faire plaisir en voyageant sans bouger.
Vous avez tenté de voler Elrick Vifargent (Niveau : 1)
Vous avez réussi à voler votre adversaire et vous lui avez dérobez 20 pièces d'or.

Bingo ! Enfin.

Un type agonisant combat un énorme crapaud, je profite d'une pause dans le combat :
Vous avez tenté de voler BackFromHell (Niveau : 5)
Vous avez réussi à voler votre adversaire et vous lui avez dérobez 5 pièces d'or.
J'aurai pu l'achever, mais ce n'est pas mon caractère.

Je reviens à Artasse, mon halluciné est toujours là, je me dis qu'il lui reste quelques pièces. Mais là, malheur, je me fait repérer par les gardes. Je fuis, plein d'espoir, je me débarrasse d'un premier bola, la frontière est à à peine 5 lieux, mais un deuxième bola me stoppe, je m'en défait aussitôt, et c'est la prison pour 5 longues journées.

Je quitte la ville et décide d'aller vers Tonak, par la route.

Première rencontre : je combats une fourmi, un gros balourd armuré me joins et me bouscule presque pour montrer comment les vrais guerriers combattent. Pendant qu'il me passe devant, je lui fait les poches
Vous avez tenté de voler Shanddar (Niveau : 6)
Vous avez réussi à voler votre adversaire et vous lui avez dérobez 7 pièces d'or.
Pas grand chose, il frappe puissamment la bête, il faut avouer, mais c'est moi qui l'achève et je poursuis ma route.

En traversant un village, je croise Ange Blood qui combat Zedh. Huum, Ange Blood, il a l'air suréquipé, voilà un richard.
Je bois une petite potion, pour assurer.

Vous avez tenté de voler Ange Blood (Niveau : 11)
Vous n'avez pas réussi à voler votre adversaire
J'avais la main dans ses pièces lorsqu'il m'a repéré. Je fuis rapidement alors qu'il me hurle qu'il aura ma peau un jour. Quelle injustice ! Il a tout son or, alors de quoi se plaint-il celui là ?

Bien au dessus de Tonak, je rencontre mes premiers nains, mais, comme les herbivores, ils voyagent en hardes. Je prendrai de gros risque, pour un gain limité, vu que ce sont des guerriers ou mage qui bataillent.
Je mets en place une escorte pour me faire des sous, et, quand mon escorte arrive en vue de l'auberge d'arrivée, elle s'exclame :
Oooh la grosse tortue, j'n'en n'avoins point vu d'si grosse encore.
Je n'ai pas été vu, je jette un oeil de derrière un arbre : c'est la tortue de Tarlnaïk, un des plus gros marchand de Nacridan, le trésorier du clan lui même. Enfin la chance ! Et effectivement, la tortue est énorme ! En plus, elle vient vers nous.
Je réfléchis : c'est un cul de sac, ce village est sa destination, alors j'envoie mon humain benêt voir la tortue de plus prêt, l'aider à avancer aussi, et moi, je fais semblant d'envoyer des objets au comptoir commercial.

Zut, je fais trop semblant, le nain a déchargé sa marchandise et s'est fait payer, je n'ai pas vu où il allait.
Je sors du bâtiment. Il est là, attendant au temple que le prètre le téléporte. Pendant qu'il explique précisément sa destination, en décrivant avec fierté la cité qu'il gère, je récupère les bourses qu'il vient de recevoir au comptoir.

Vous avez tenté de voler Tarlnaïk (Niveau : 4)
Vous avez réussi à voler votre adversaire et vous lui avez dérobez 561 pièces d'or.

Je pars aussitôt dans la nature : je n'ai pas été repéré, ni par les gardes, ni par lui.

C'est là que je commets l'erreur : je retourne au village pour mon escorte (il me doit de l'argent, j'ai trop de mal à en avoir pour lâcher une pièce). Mon bienfaiteur s'est téléporté, mais je n'ai pas vu un nain du clan qui était resté dans le village. Il m'a repéré, même si je ne le sais pas encore.
Je file vers Tonak par des chemins détournés, dépenser mon argent durement gagné. Là bas, c'est étrange, il semble toujours y avoir un nain dans les échoppes et les écoles où je passe.
Je file en sautant d'un rempart, et 4 murs de terre me bloque la route, à gauche, c'est l'océan, et derrière, oh, derrière, il y a 10 nains qui arrivent et me bloquent le route. Tout ça pour moi ?
Un des barbu me parle, je comprends mal son accent, et en plus, pendant qu'il me parle, un jeune guerrier énervé me balance un coup de marteau, esquivé sans y penser.
Ils veulent que je les rembourse. Vraiment, certains ne doutent de rien.
Je fuis à Tonak, j'attends à la banque, pour montrer que je ne souhaite pas la guerre, mais un nain plus âgé me rejoins et frappe, lui aussi. Bon, direction le temple et la chapelle.
J'y suis encore en ce moment, et je sors de temps en temps histoire d'égratigner un nain. Rien de mortel, mais il faut bien que je fasse du sport.

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par berom Dim 4 Mai - 7:12

Houlala, Quel pavé Berom ! Tu nous fais la version courte.

Pfff, OK bande d'illettrés.

Vous avez tenté de voler Tarlnaïk (Niveau : 4)
Vous avez réussi à voler votre adversaire et vous lui avez dérobez 561 pièces d'or.
Héhéhé

Adah a raté son attaque sur Berom Trolleme.
Ha?
Berom Trolleme a bousculé Dorkral Brillacier.

Berom Trolleme a bousculé Erensar.
Au s'couuuurs !
Badhîn Tapeau a frappé Berom Trolleme qui a survécu.
Aïe
Berom Trolleme a frappé Arendal Brillacier qui a survécu.
Et tiens.
Berom Trolleme s'est fait soigner dans un temple.
Nananananèreuh !

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par evhl Dim 4 Mai - 7:14

-ha voila de beaux récits, ça ça me plait bien, le nain Tarlnaïk devait avoir la bave qui coulait tellement il devait l'avoir mauvaise d'avoir perdu autant d'or!!!!
bien joué, de plus cela apporte du crédit à ta candidature en tant que membre de l'UO
les nains ont l'air très organisés en tout cas et malgré leurs petites jambes et je sais de quoi je parle ils t'ont vite retrouvé.
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Les frères Kawamot Dim 4 Mai - 7:23

Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu Tenillort et Terendul rire d'aussi bon cœur!

Ahhh, que voilà une histoire réjouissante ....
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Invité Dim 4 Mai - 7:37

Swita, que personne n'avait remarqué, apparue suite à ce récit. Elle affichait un graaand sourire et se déplaça avec grâce vers Berom.

Berom, je serai ravie de travailler à tes cotés afin de surveiller les gens qui se font payer les tortues! Par contre, je devrai attendre de finir mon apprentissage en cours....on se recontacte Wink

Cela ressemblait clairement à une invitation à danser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par evhl Dim 4 Mai - 8:07

-"avant de danser, laisse moi encore papoter avec lui, Swita, le gout pour le vol t'aveugle!"
-"berom, si d'aventure tu intégrais l'ordre, serais tu à même en cas de besoin d'aider les tes compagnons ?
j'ai bien compris ton esprit d’indépendance mais en t’accueillant il convient aussi de suivre certaines règles non écrites mais encrées au fond de nous tous?
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Protection Empty Re: Protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum