L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nain à la taverne

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 25 Nov - 20:14

Ah ouais, risk-lover ! Very Happy

Bon, nous allons discuter en privé avec les syndiqués, car il n'est pas envisageable que tu entames le trajet si c'est pour trouver porte close à l'arrivée !

T'inquiète, on revient vite... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 25 Nov - 21:32

Heureusement, je suis petit, discret et je cours vite. Mais je préfère quand même attendre de m'assurer que les portes seront ouvertes avant de me mettre en route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Sam 29 Nov - 18:28

Après de nombreux jours roulé dans les tonneaux, Jurgen fini par se lever...


'tain les gars, c'est encore la nuit là? Il est quelle heure? On est quel jour? C'est qui ce nouveau? Quoi ça discute sans moi? Faudra m'empêcher de boire la prochaine fois hein!

Bon, apparemment j'ai pas mal de retard sur le sujet. Bienvenu à toi El Poyo, et je file dans l'arrière salle pour prendre quelques renseignements....en espérant que ça ne me prenne pas 3 jours pour rassembler les infos car ils sont bavards les gaillards hihi!

Par contre, concernant ta traversée de la forêt, je doute que ton expédition soit viable...en tout cas, si jamais tu choisis une autre alternative, tu as toujours la possibilité de passer par Bourg-sans-retour. Ca sera moins risquer d'attendre au pied du rempart Sud si jamais aucune décision n'a été prise encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par antëan Dim 30 Nov - 3:46

Tu es ou elpoyo? au sud au au nord de MF?
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Dim 30 Nov - 9:02

J'arrive par le sud de Mort-Frêne. Il y a pas mal de créature bien laides comme je les aime. Je suis obligé d'avancer prudemment pour éviter de les provoquer inutilement. J'ai fais mon premier grand voyage jusqu'à Djinn il y a bien longtemps déjà. Eviter les coups, je sais assez bien faire ça.
Ça ne sera pas bien long, la forêt n'est pas si grande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Dim 30 Nov - 9:48

Si jamais t'arrive entier à MF en traversant la forêt, faudra que tu nous explique comment tu as fait!

Certains des notre ont déjà essayé, mais n'y sont jamais arrivé...après c'était ya un p'tit bout d'temps et peut être qu'ils étaient vraiment trop petits...ou vraiment pas patient pour y aller pas à pas (et j'avoue que je voterai plutôt pour cette solution connaissant les bougres lol!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par antëan Dim 30 Nov - 12:22

ok dans ce cas evite d'arriver par l'est parce qu'il y a quelques beaux bestiaux. Je me suis fait derouiller rapidos y'a moins d'une semaine
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Dim 30 Nov - 21:48

Je suis en train de longer le mur, je viens justement d'arriver par le sud est. L'avantage de cette route, c'est que la partie qui a les plus gros monstres est plus petite et que la plaine est plus grande, ce qui permet d'avancer plus vite. Par contre, on est obligé de faire un pas au nord puis un à l'ouest. Il y a peut être moyen d'optimiser un peu plus le trajet.

Du coup, je devrais pouvoir rentrer demain matin. J'ai croisé quelques villaineries, mais je n'ai pas subi d'attaque pour le moment. Pour avancer dans la forêt, il faut se fondre entre les branches comme une ombre et faire le moins de bruit possible. Je vais attendre d'être rentré pour fanfaronner plus, mais c'est quand même bien parti. Par contre, pas de blague maintenant, ouvrez moi la porte Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par antëan Lun 1 Déc - 3:53

euh sans faire de blague, je ne te vois pas en allies, et j'ai pas les acces pour t'y mettre.
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Lun 1 Déc - 5:43

Il y est... Depuis une demi-heure. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Les frères Kawamot Lun 1 Déc - 6:54

Et est arrivé à l'échoppe ... Wink
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Lun 1 Déc - 12:04

Bravo!

C'est maintenant ou plus tard qu'on lui dit qu'il doit tout retraverser pour aller à Bsr? Lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Lun 1 Déc - 20:10

Comment ça à Bourg sans retour? Mais vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez? Ce village dans la forêt, si paisible, si tranquille. La nuit y est si propice au meurtre, caché dans le brouillard. On rêverait d'attendre derrière un arbre pour égorger le premier aventurier qui passe.

J'aimerai bien exploré un peu les alentours, voir les monstres qui trainent. Personne pour me servir de guide?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 2 Déc - 5:37

Dommage que Morllyn ait pris de longues vacances : elle t'aurait parlé de la région... Moi-même, je ne suis pas sur place, mais je compte m'y rendre dans quelques temps... Probablement un mois au maximum, pour une petite période de congés bien mérité, après avoir nettoyé frénétiquement le sud de la forêt de la présence monstrueuse pendant des mois ! Je l'aurai également bien mérité... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par antëan Mar 2 Déc - 6:49

je suis un petit peu au nord de MF el poyo. Je suis parti recuperer ce que les monstres m'ont volé

Apres je te rejoins
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 2 Déc - 8:30

Possible que j'ai ramassé tes affaires. J'ai cru qu'il s'agissait d'un cadeau de bienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par antëan Mar 2 Déc - 10:51

C'etait une trentaine de PO
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 2 Déc - 12:29

J'arrive un peu tard mais te souhaite la bienvenue de la part de Lysihenn. Ewakhine compte voir qui tu es avant de te souhaiter quoique ce soit qui diffère d'un sort carbonisant. *léger sourire* Faut pas lui en vouloir, elle est ... "gentille" sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 2 Déc - 21:43

Boooooonnjoooooour!
Ah bein je suis de bonne humeur moi! J'adore bouffer de la poudre de mort vivant au petit déjeuner, ça me met toujours dans un bon état d'esprit!

Ewakhine, ne te gène pas pour m'observer sous toutes mes coutures. Tu as de la chance, ça ne prend pas le temps de faire le tour d'un nain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne - Page 2 Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum