L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un nain à la taverne

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Un nain à la taverne

Message par Invité Dim 16 Nov - 20:20

El Poyo profita des dernières heures de la nuit pour entrer dans la taverne sans se faire remarquer. Sa petite carrure lui permettait de sautiller entre les corps inanimés des aventuriers qui avaient probablement enchainés les verres jusqu'à une heure avancée de la nuit. Poyo s'immobilisa instantanément en entendant l'un des corps redresser sa tête pour dire: "Je t'aurais la prochaine fois, je t'aurais". Le bruit sourd de son crâne retombant lourdement sur le sol lui assura qu'il pouvait continuer son chemin, toujours aussi silencieux. Trouvant un coin dégagé de la taverne, Poyo s'installa sur une chaise trop large pour lui, posa ses pieds sur la table de manière à pouvoir être pris pour un soulard qui se serait endormi à sa table.

"Bon! J'espère que l'union obscure a aussi des membres capables de boire ET de tenir une conversation."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Les frères Kawamot Dim 16 Nov - 20:43

Chevauchant fièrement un tonneau derrière le comptoir Terendul s’exclama subitement :

- Farpaitement Messieurs les Nains jumeaux! … On peut boire et ….Et… Et on peut boire !

Surpris par ces hurlements, Tenillort sortit précipitamment de la cave !

- Bougre d’âne ! Il n’y a là qu’un seul nain et pas des jumeaux!... Va donc cuver ta gnole !

- Salut à toi l’ami. Faut excuser mon frangin, on trie un peu la cave là, et il a tendance à gouter tout ce qu’on trouve comme vieilles bouteilles et autres flacons d’un grand âge …

- Mais passons, qu’est ce qui nous vaut t’as visite en ce lieux?
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Dim 16 Nov - 21:36

Bien le bonjour, messieurs les elfes. Je ne m'attendais pas à trouver du monde ici de bon matin. J'avoue que j'en suis surpris, ce qui n'arrive pas souvent.
La dernière fois que j'ai croisé l'union obscur, en forêt d'Yeuse, j'ai eu l'impression que le courant passait bien entre nous. Je me suis dit que c'était faire acte de politesse de venir discuter de manière un peu plus, disons, détendue. J'ai l'intuition que, contrairement à beaucoup d'ordres de l'île, le votre va quelque part. Je suis donc venu ici pour confirmer ou infirmer cette intuition.
Votre taverne m'a l'air bien calme. Je ne veux pas dire que vous êtes de mauvaise compagnie, mais doit-on s'attendre à voir plus de monde débarquer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Dim 16 Nov - 21:39

Cela dépend de l'humeur des gens qui passent.
Certains degnairont dire un mot d'autres passeront leur chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Dim 16 Nov - 22:19

Dans l'ombre, de la présence on ne distinguait que l'éclat d'une vague bougie reflété par deux yeux pourpres...

Bah mince, si on a donné à quiconque l'impression qu'on savait ce qu'on faisait, c'était purement fortuit ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par berom Lun 17 Nov - 6:29

Berom ouvre les yeux, le crâne un peu gélatineux, la langue qui pèse trois tonnes...

Huuum, chalut à toi ami nain ! L'haleine de Berom laisse à penser que l'union obscure prépare une arme secrète redoutable.

J'ai cru t'entendre parler de vote ? C'est vrai, on vote, mais après, on fait un peu ce qu'on veut, c'est juste une excuse pour faire la fête quoi.
En tous cas, il y a une belle solidarité entre nous, et l'avis de chacun est écouté, c'est certain.
Il y a une chose que tu ne peux pas faire par contre, c'est nous rejoindre et nous quitter par la suite. Toute entrée est définitive, et la sortie ne se fait que les pieds devant.

N'oublie pas non plus la taxe d'inscription, qui s'élève à, hum... Combien as-tu de POs sur toi ? Berom a un grand sourire qui faiblit un peu  en lorgnant la bourse de nain, qui a l'air un peu plate à son goût.

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par antëan Lun 17 Nov - 7:55

Antean poussa quelques cadavres qui etaient allongés sur lui.

"Salut a toi. Moi j'ai presque pas bu. Je suis juste venu me reposer aupres de mes amis. Les journées sont rudes en ce moment au nord.... Avec nous le courant passe toujours bien jusqu'a ce qu'on ai trouvé quoi faire de celui qui se trouve face a nous"
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Lun 17 Nov - 9:30

Ah bonjour KrimOmbra, ça me fait plaisir de te revoir. Mais tu es bien modeste. J'étais dans la forêt d'Yeuse lorsqu'en quelques jours, vous y avez établi vos camps. J'avais été très bien accueilli d'ailleurs, je m'y suis véritablement senti entre frères et soeurs de l'ombre. Mais je suis persuadé que vous pouvez encore aller plus loin; que nous, peuple de l'ombre, devons aller plus loin.

Aujourd'hui, je me bat au côté de berom, antëan, evlh et d'autres ombreux, qui pour l'occasion ont uni leurs forces à celles des légendes, du clan des nains et même de la garde du crépuscule. Cette aventure collective me plait, et demain, si vous le voulez bien, j'aimerai continuer l'aventure à vos côtés. Je ne suis ni fous, ni visionnaire, mais il y des choses que je souhaite accomplir pour l'ombre.

Ah, que c'est bon de faire une pause dans les combats. Décapiter des têtes, c'est bon, mais c'est fatiguant quand on ne pense qu'à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par antëan Lun 17 Nov - 20:32

Unir nos forces aux legendes , au nains ou aux gardes? En es tu sur? j'en suis bien moins sur que toi.....

HRP: je te laisse reflechir mais ne divulgue rien ici si tu trouve de quoi je parle. Meme mes amis de l'UO mis a part les frangins kawa qui sont dans l'anim ne sont pas au courant....
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:26

Développement intéressant, mais ça me parait un poil improvisé. Enfin, j'aurais peut être une bonne surprise demain, on verra bien, mais quand on veut tenter ce genre de coup, il vaut mieux être sûr de réussir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:58

Quoi, on donnerait encore l'impression qu'on sait ce qu'on fait plutôt qu'on fait ce qu'on sait.?! Nous on sait qu'on en sait peu, mais suffisamment pour savoir ce qu'il y a à savoir et faire ce qui doit être fait... C'est pas qu'on nous y oblige mais si jamais un aventurier savant à l'envie sincère venait à se faire connaitre, nous en serions obligés !

Plutôt mécontente de son effet, KrimOmbra réfléchissait pour elle-même :
Humm... En faite, ce genre de tirade, ça sonne moins tordu dans la bouche d'un Jandar ou d'un Berom... Dans celle d'un Kawa, ça sonne bien tordu aussi par contre, mais ça n'a jamais dérangé personne.

El poyo... Peut-être pourrais-tu apprécier quelques tour de chasse avec untel ou quiconque... Plus la famille s’agrandie et plus elle se ressert on dirait : pour les futurs syndiqués, il va surement falloir faire sa place en jouant sévèrement des coudes... Mais tu sais ce qu'on dit : plus les prémices sont longues, plus... On apprend à apprécier la qualité du chemin parcouru, disons.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 18 Nov - 12:53

Ecoute Krim, il est important de prévoir qu'on va savoir faire savoir ce qui est prévu. Si tu prévois pas ce que tu sais, alors ne t'étonne pas de voir que certains savent que tu vas faire ce qui n'est pas prévu de faire savoir... sauf si c'est prévu.

En tout cas, je prévois de descendre un forêt d'Yeuse bientôt, j'avais justement besoin de me détendre les coudes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par evhl Mar 18 Nov - 18:55

bienvenu par chez nous El Poyo
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:41

Juste comme ça, par hasard, est-ce que quelqu'un aurait noté des noms de personnes qui auraient ramassé des pièces d'or laissée à terre par des paladins du chaos?
Ça donne envie d'apprendre à couper des bourses tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 18 Nov - 21:43

[HRP] Ce qui est bon dans ces moments là, c'est que ça me remémore souvent Ze Réplique culte de Perceval (enfin, selon moi)...

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par antëan Mar 18 Nov - 22:31

non non encore mieux.
On leur lance des caillasses pour les diriger ailleurs et pendant se temps on fait un feu autour de nous....Je crois que je me suis perdu
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 18 Nov - 22:44

El Poyo a écrit:Juste comme ça, par hasard, est-ce que quelqu'un aurait noté des noms de personnes qui auraient ramassé des pièces d'or laissée à terre par des paladins du chaos?
Ça donne envie d'apprendre à couper des bourses tout ça.

ta copine Earwen s'est bien gavée.

(t'as pris combien sur moa nho antëan ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par antëan Mer 19 Nov - 7:04

Je veux meme pas le dire tellement j'ai honte....2 Po
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mer 19 Nov - 7:39

N'aie pas honte, la carrière de voleur est faite de 100 fois plus de vols à 2po qu'à plus de 100.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Les frères Kawamot Sam 22 Nov - 20:23

Terendul perdu dans ses pensées:

*...Pas très bavard ce Nain?... Et pas très insistant non plus?... Que vient-il vraiment chercher ici?...*
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Dim 23 Nov - 21:53

Après avoir couper des têtes de templiers, j'ai eu besoin de faire une petite marche digestive. Mais me revoilà en forêt d'Yeuse. Ça va bientôt être l'heure de me préparer un bon repas. Peut être qu'un camarade viendra me proposer de partager une chope.

Et pourtant, quelque chose a changé. Les remparts des ruines de la désolation se dressent devant moi. Plus jeune, j'ai passé quelques nuit dans ses ruines, seul à compter les étoiles. J'étais là quand les remparts se sont dressés. La civilisation me rattrapait et le vagabond que j'étais avait préféré fuir. Aujourd'hui, j'ai envie de mieux connaitre mes frères de l'ombre. Mais ces remparts ne sont plus les mêmes. Il me semble que c'est hier que j'ai quitté la forêt et pourtant, je reviens et trouve ces lieux chargés d'histoire. Se pourrait il qu'un rayon de lumière soit venu se poser sur le peuple de l'ombre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Les frères Kawamot Lun 24 Nov - 8:52

... mieux connaître mes frères de l'ombre ...

C'est de nous qu'il s'agit?... Ou de ton GdC habituel?... Sommes nous frères?... Ou peut-on le devenir ...

... Se pourrait il qu'un rayon de lumière soit venu se poser sur le peuple de l'ombre? ...

Un peu de lumière est parfois nécessaire ... Et en terme d'ombre, tes intentions nous semblent encore assez obscures?...

Faut pas nous en vouloir, mais comme dans toutes les familles, on se serre les coudes et on veille à préserver ce qui nous est cher...  Penses tu sincèrement à faire le pas décisif pour intégrer cette famille? Sachant que chez nous, le pas en avant est vite fait ... mais le pas en arrière coute très cher!...
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Lun 24 Nov - 9:24

J'ai vu comment se battaient les ordres et je suis persuadé que si on veut que l'ombre porte loin, il faut se serrer les coudes. Moi aussi, j'aimerai être aussi fort que la grosse Truffe, mais j'ai peur que ça ne soit pas pour tout de suite.
Votre reine m'a proposé des prémices longues et des jeux de coudes, comment refuser cela! Du coup, s'il y en a pour accueillir un nain dans leur groupe, ma lame est là pour les servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Lun 24 Nov - 21:06

Il y a bien un petit groupe de chasse qui traîne du coté de Bourg-sans-retour : il conviendrait certainement à Elepoy, qui a le niveau d'expérience adéquate, semble-t-il... Par contre, pour El Poyo celui qui évoluait autour de Mort-Frêne était peut-être mieux adapté, mais il me semble qu'il s'est dispersé dernièrement. Smile

Qu'en disent nos syndiqués ?


Dernière édition par KrimOmbra le Mar 25 Nov - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Invité Mar 25 Nov - 9:37

Lapoyette va aller cueillir des fleurs pour nous faire un beau bouquet, pas de chasse pour elle pour le moment. Moi je vais aller à Mort-Frêne pour faire réparer mon équipement. Je pensais le faire aux ruines de l'obstination, mais visiblement, ca ne sera plus pour tout de suite. Je vais donc traverser la forêt, souhaitez moi bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain à la taverne Empty Re: Un nain à la taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum