L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

3 participants

Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Dim 23 Mar - 16:50

*Une dorane aux longs cheveux blancs s'avança d'un pas tranquille en direction de l'auberge qu'on lui avait indiquée. Un lieu où elle pourrait réaliser tous ses désirs... C'est ce qu'on lui avait promis. C'est ce qu'elle voulait. Voici bien longtemps que son esprit lui disait de choisir une voie, la bonne voie... et elle l'avait trouvée. Enfin.
La voie de la puissance.

Elle poussa de son sceptre en bois la porte de ladite auberge et observa d'un regard circulaire l'assemblée. Un rictus nerveux s'inscrivit sur son visage le temps d'une seconde. Elle en reprit le contrôle, elle devait faire bonne impression. D'un geste machinal de la main elle dépoussiéra sa robe noire aux quelques bordures argentées en prenant le temps d'observer les lieux. L'établissement semblait plutôt... acceptable. Elle avait repéré un petit attroupement qui correspondait à la description qu'on lui en avait faite. Bien. C'était le moment.
Ewakhine s'avança d'un pas assuré vers eux, son bouclier de taille moyenne accroché dans son dos grâce à une petite bandoulière de cuir.*

Salutations Dames et Sieurs, j'apprécierai grandement de me joindre à vous. Puis-je? *demanda-t-elle en désignant une chaise libre de son sceptre qu'elle ne lâchait point. Un sourire naissant sur son visage.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Les frères Kawamot Dim 23 Mar - 17:18

Amie Dorane, tu sauras que dans notre famille, on a un grand sens de l'hospitalité et des bonnes manières dit Tenillort en se mouchant dans le revers de sa veste.

Pour ce qui est de la chaise, c'est celle de mon frère Terendul, mais si tu y regarde bien tu verras qu'il est couché dessous et n'est pas en état de réclamer... alors prend donc place et dis nous si tu peux faire quelque chose pour tous ces verres vides?
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Dim 23 Mar - 19:53

Dans son recoin près de l'âtre où mijotaient quelques fioles, Morllyn regardait la nouvelle venue avec intensité, jaugeant la dorane sans aucune gêne.
Lune blanche chevelue, de folliane goulue Psalmodia-t-elle d'un air mystérieux.

Soit la bienvenue ici Ewakhine DoVarden, la demeure peut te paraître modeste et le chemin malaisé pour venir ici, mais rassure-toi, Les Salles Sombres sont bien plus vastes...
Ainsi donc tu serais prête à signer le pacte? Tu ne le regretteras pas! Ici nous sommes libres, heureux et libres. Mais voyons, une mage, une destructrice peut-être? et déjà puissante... Ma (mauvaise) foi, cela me va : bien des créatures sauvages ont déjà dû finir rôties dans tes mains, même si ce n'est pas le rituel que je suis habituellement, je préfère pour ma part lorsque le sang coule!
Et mmmh! Je sens aussi des effluves d'enchantement traîner dans ta besace, enchanteresse en plus! Très très bien !!

Prends donc place, je vais te servir un bon repas pendant que nous nous réunissons, et pour égayer la soirée raconte-nous tes aventures! Nous nous présenterons à notre tour.
Pour moi, dit-elle, c'est assez simple, je fais la popote, et accessoirement -tripotant une griffe à son flanc gauche- je... je joue aux cartes! Je t'apprendrais le jeu si tu veux sussura-t-elle l'air gourmand.

A par elle -Dommage quand même, un joli 7 de Dorane qui m'échappe sur le coup Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Dim 23 Mar - 20:25

Interloquée, attentive : Krim' goûtait avec délectation l'arrivée impromptue.

En parlant de promptitude, les Kawamot et Morllyn avaient déjà pris les choses en main.
KrimOmbra resta dans l'ombre... Pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Lun 24 Mar - 0:01

La dorane salua de la tête le frère de Terendul qui se mouchait dans sa veste. Elle eut un regard dédaigneux mais s'empara de la chaise pour l'éloigner du corps qui reposait dessous. Elle la déposa plus proche de la seconde personne qui lui adressait la parole de manière sibylline. Elle observa un peu plus attentivement les quelques potions qui semblait mijoter. Secrètement elle espérait pouvoir se procurer de quoi décupler sa puissance magique. Elle se permit de lui répondre avec un léger sourire.

Corps filiforme tel une herbe folle, voici qu'apparait Morllyn la folle. Je suis heureuse de faire votre connaissance.
Je vous remercie de votre accueil. Ewakhine prit place sur la chaise et croisa les jambes, posant son sceptre par dessus.

J'ai hâte de découvrir les salles sombres en ce cas, j'avoue que cette atmosphère n'est pas ma préférée. Car oui, je suis ici afin de signer ... le pacte. J'apprécierai de joindre mes talents de destructrice aux vôtres. J'ai en effet pu m'amuser contre de faibles êtres mais je vise quelque chose de bien plus... ambitieux... Si vous voyez ce que je veux dire. Une lueur de folie brilla dans ses yeux l'espace d'une seconde. Ce que tu sens de ma besace cependant ne sont... - Ewakhine sortit quelques émeraudes brutes sur la table - que des gemmes de mauvaises qualité. Je n'enchante pas. Je préfère laisser cela aux autres.

Si je devais me présenter je dirais que cela fait quelques années que je me cherche. Durant mes derniers mois d'errance j'ai fait la connaissance de quelques personnes qui m'ont aidé à chasser. Leur aide est cependant devenue trop minime pour que je puisse continuer ainsi. J'ai d'autres aspirations. Je veux... la puissance. Bientôt, je pourrais invoquer mon feu fol et là! Là ! Ewakhine fut prise d'un rire aiguë qui fut bref. Là... ça va commencer à être amusant. Je tâche de réunir les quelques pièces qu'il me manque puis vais retourner augmenter ma puissance magique.
Si je vous rejoins c'est afin d'avoir un lieu où me sentir en sécurité et surtout... c'est afin d'avoir le droit... de tuer.


J'accepterai volontiers un repas après toute cette route cependant je préfère de loin les dés aux cartes. Connais-tu le killer...? Je pourrais te l'apprendre sinon, je suis convaincue que tu apprécierais. Un sourire se dessina légèrement avant de laisser transparaître un rictus furtif.

Outre cela, je n'ai pas grand chose d'autre à raconter ma vie d'avant n'était pas intéressante, c'est mon présent et mon futur qui m'intéresse. Mais j'apprécierai d'en apprendre un peu plus sur vous tous. J'ai déjà pu entendre quelques chants sur vous et quelques rumeurs mais j'aimerai en connaître plus. Méritez-vous votre réputation...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Lun 24 Mar - 5:55

Certainement pas !

Sur ses derniers mots, Krim' ressentie le besoin d'intervenir auprès de l'individu :

Cette réputation qu'on nous prête n'est autre que racontars et fantasmes de pseudos aventuriers frustrés. Nous sommes des femmes et des hommes libres ; on cherches à nous faire passer pour la pire plaie que cette île ait connu. Nous nous sommes unis face au joug de lois faîtes par et pour une minorité. Nous répudions les préceptes de ces chevaliers en armure moralisateurs, de ces marchands de rêves et de leur commerce enrichissant les plus riches !

KrimOmbra, se tue... Un peu trop sèchement : visiblement son intervention allait rester en suspend.
Aïe, elle s'était encore laissée emporter par la ferveur de ces idéaux.
Elle espérait ne pas avoir effrayé leur hôte, mais il était important pour elle de rétablir la vérité.

Pour dissiper un certain malaise, manifestement installé depuis son intervention, Krim' reprit :

Bref... Les abords des villes sécurisés.?! Pas plus tard qu'hier, il m'a encore fallu œuvrer pour débarrasser les remparts d'Eaork de leur monstrueuses présences... Comme si la tâche n'était pas suffisamment ingrate, un ingrat est venu s'interposer entre ma flèche et ma cible... Ah oui, là les gardes se sont finalement aventurer hors de la protection de leurs murs, mais pas pour longtemps : ils m'y ont ramener de force aussi sec ! Voilà dans quelle état est notre société aujourd'hui : cernée par des imbéciles maladroits et infestée d'idiots prompts aux sermons !

Pour cette fois clore proprement son intervention, KrimOmbra ajouta :

Nous n'avons pas d'ambitions ou de plans grandioses : les Hommes sont ce qu'ils sont. Nous aspirons à la liberté, rien de plus. Ils s'unissent pour nous imposer la hiérarchie du nombre ? Nous sommes plus nombreux et bien plus farouches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Lun 24 Mar - 10:35

Tournant la tête en direction de l'intervenante, Ewakhine écouta sans broncher son discours virulent. Sa première intervention fut sèche et la dorane jugea bon de ne pas interrompre le silence qui s'était installé. Après tout, il semblerait que ce soit bien KrimOmbra qui se tienne devant elle, et si c'était le cas, il n'était pas dans son intérêt de la contredire. Elle comprenait ses idéaux même si elle ne les partageait pas.
La demoiselle reprit son discours plus calmement, lui narrant l'une de ses aventures récentes. La destructrice se demandait s'il était possible de destituer ces gardes de leurs fonctions et de les faire... rôtir? Gardant cette pensée morbide pour elle, elle se permit de prendre la parole une fois que KrimOmbra eut terminé son discours.

Dame KrimOmbra, je suppose? Heureuse de faire votre connaissance.

Je partage votre point de vue et je me doutais que ces quelques racontars n'étaient fables. J'ai pu constater l'apparition de plusieurs ordres dit de chevaliers et j'avoue que cette hypocrisie me pousserait presque à aller les titiller. Je vous crois lorsque vous vous identifiez tels des femmes et hommes libres et c'est à cette liberté que j'aspire moi aussi même si j'ai des ambitions légèrement... différentes. Je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve et j’espérai le découvrir auprès de vous.

Je me demandais simplement si vous effectuiez quelques actions farouches à leur encontre justement. Et ce que vous pensiez du crime, il me semble que quelques-un d'entre vous apprécie cela, me tromperais-je?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Lun 24 Mar - 13:58

le crime, le crime tout dépend lequel? Certains joue avec nous et d'autres contre nous. Certains se mettent même entre les flèches de nos archers et nos cibles qui gambadent dans la prairie. Donc bon je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.


Dumbo qui devrait arrêter de préparer ses potions car les effluves lui montent à la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Les frères Kawamot Lun 24 Mar - 20:24

Après avoir trainé son frère à l’extérieur pour que l’alcool puisse tranquillement s’évaporer de sa personne à l’air libre.

*évitons tout risque de combustion spontanée à l’intérieur, s’était-il dit dans un éclair de folie génie*

Tenillort s’était assis un peu à l’écart, d’où il pouvait voir toute l’assemblée et écouter attentivement la nouvelle venue. Et comme la discussion semblait se tarir quelque peu, il reprit la parole en s’adressant à toute l’assemblée.

Les amis, j’ai bien écouté ses paroles. Et il me semble que cette Dorane bien dédaigneuse envers mon frère est opportuniste, ambitieuse, a une personnalité très inquiétante et risque de nous apporter plus de problèmes que d’aide …. En plus je n’aime pas les cheveux blancs.
Tout va donc très bien ! Je vote pour qu’on l’accueille si elle se décide enfin à remplir ces satanés verres !
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par evhl Lun 24 Mar - 20:31

evhl et tebryn bien que n'ayant pris part à la discussion , acquiescèrent en cœur !!!
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Lun 24 Mar - 21:37

Oui... Elle a bien l'air assez libre à mon goût, en effet... Lui donnerons-nous le brassard à porter alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Mar 25 Mar - 11:41

Ewakhine ne put qu'acquiescer à la réponse qu'elle reçut concernant le crime. Il s'agissait d'une réponse acceptable même si elle avait été probablement inspiré par ce qui sortait d'un esprit visiblement embrumé pour une quelconque raison.

Lorsque celui qui lui avait répondu en premier reprit la parole, la dorane se tourna pour l'écouter. Elle fut piquée sur le vif lorsqu'il critiqua sa magnifique chevelure blanche cependant elle se contint et se promis de lui faire avouer que les cheveux blancs c'est sublime. Cela attendrait. Il était d'accord pour l'accepter ce qui lui convenait fort bien. Elle rechigna à l'idée de se séparer de quelques pièces d'or qui l'éloignerait d'autant plus de son nouveau sortilège. Deux des personnes présentes et restées jusque là silencieuses acquiescèrent à l'idée et KrimOmbra sembla en accord avec cela. Ewakhine sourit doucement et fit signe à un garçon au visage poussiéreux de servir à toute cette assemblée de quoi boire. C'est pour moi.

La dorane regarda ensuite KrimOmbra, intriguée. Qu'est-ce que le brassard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par antëan Mar 25 Mar - 16:00

D'un coin sombre sortit Antean, resté caché tout le long de la conversation.
"N'oublie pas ma chope non plus".
"Terendul, tu y'es allé un peu fort sur ses cheveux. Elle n'y est pour rien, elle est juste agée."

Antean s'approcha d'Ewakhine et lui dit:
"Ici, il n'y a pas de règles. Tu fais ce que tu veux quand tu veux. Tu veux cramer les gardes? Tu vas cramer les gardes. Si ton projet plait a certains, ils peuvent meme t'aider a le mener a bien".
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Mar 25 Mar - 19:37

Le brassard noir de l'Union ? Rassure-toi, c'est plus symbolique qu'autre chose.
Tu ne vas pas être obligée de dénaturer ton style bohème de grand chemin..! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Mar 25 Mar - 20:08

Bienvenue donc Ewakhine! Tu peux désormais visiter nos salles obscures, nous te laissons explorer. Et pour commencer tu peux te créer ta propre chambre ici pour nous décrire ton profil et discuter de ton avenir, vanter tes exploits ou toute autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Mar 25 Mar - 20:47

Le garçon revient accompagnée d'une fille plus âgée et à eux deux ils remplirent ou servirent une nouvelle chope à chacune des personnes présentes qu'elles aient parlé ou non. Ewakhine lâcha les pièces puis s'en détourna bien vite sous peine de vouloir les récupérer ... ardemment.

Elle prêta ensuite attention aux paroles de celui qu'elle ne connaissait pas encore et hocha la tête satisfaite. Je te remercie du conseil. Une chose quand même : c'est ma teinte naturel, rien à voir avec l'âge. Il suffit de les entretenir pour qu'ils resplendissent ainsi, voilà tout.

Ewakhine leva les yeux au ciel, quelque peu dépitée. Elle se demandait si elle ressemblait vraiment à une bohème ou si on la taquinait. Quoiqu'il en soit, il était certain qu'elle changerait de vêtements pour quelque chose de bien plus mystique quand elle en aurait l'occasion. Mais une chose à la fois. D'abord le feu fol...
Elle remercia tout de même KrimOmbra d'un signe de tête. Où dois-je retirer ce brassard?

La Dorane sourit ensuite à Morllyn qui se montrait fort accueillante. Je te remercie de l'accueil mais j'irai visiter ma chambre après avoir bu en votre compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Mer 26 Mar - 6:02

Après avoir vidé son verre d'une traite :

Viens, accompagne-nous dans les salles un peu plus sombres. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Invité Jeu 27 Mar - 18:13

La dorane mit un peu plus de temps que KrimOmbra pour terminer son verre mais ne tarda pas à la suivre, ayant hâte de découvrir ces salles et surtout celle où elle pourrait se reposer tranquillement et réfléchir au meilleur moyen d'obtenir une puissance magique... terrifiante. C'est ainsi qu'elle aimerait se voir : telle une flamme de puissance brute, une flamme capable de réduire en cendres tout adversaires, une flamme libre.

Une flamme blanche?

Ewakhine se leva donc avec un sourire léger, reflet de ses pensées. Je te suis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes... Empty Re: Quand l'esprit se perd dans d'obscures limbes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum