L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un p'tit verre

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par berom Lun 16 Fév - 13:12

Berom écouta avec attention ce que Garlak venait de dire.
C'était presque une signature en bas d'un contrat un tel discours.


Il laisse les frangins Kawamot prendre la parole, puis s'éclaircit la voix.

"Les amitiés, c'est important.
Mais l'Union Obscure, ce n'est pas pour rien qu'il y a le mot Union dedans.
Au moins c'est clair, si je dois croiser Ambrune et lui jouer de mauvais tours, je ne te demanderai pas d'aider, mais tu ne peux pas me demander, NOUS demander, de la laisser quoiqu'il arrive."

Berom réfléchit : "Et puis, tu lui a demandé si elle voulait que tu traites ce genre d'accord avec nous ?".

Berom réfléchit encore, un rictus se forme sur ses lèvres : "Quoique, un contrat de protection, ça doit pouvoir se négocier peut être, pas bête ton idée Garlak, merci de l'avoir évoquée".

Et Berom éclate encore de rire, toujours aussi satisfait de lui même, suffisant.

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Lun 16 Fév - 13:57

Les réactions n'avaient pas tardé à arriver, négociations était un mot qui semblait revenir souvent...Il répondit du tac au tac à Berom et les deux frères Kawamot :

"Oh nan Ambrune n'a rien à voir avec mes paroles, elle est assez grande pour se protéger elle même, je voulais juste préciser ma position envers elle avant même qu'on parle d'autre chose. Ma connaissance des alliances de ce monde est bien vague et surtout des vôtres. Il n'aurait servit à rien de discuter plus longtemps si vous m'aviez répondu que celle ci était sur votre liste noire à tuer au moindre croisement de route...Détrompez vous je ne traite ici pas d'un accord, Je vous dit juste que je ne l'attaquerai pas même si vous me le demandiez un jour..."

Sur ces paroles Garlak senti bien une petite tension, il préféra dissiper tout de suite celle ci, se tournant vers les deux frangins :

"Je me souviens très bien de vos paroles concernant votre guilde. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré à venir ici. Il ne faut pas prendre mes paroles comme étant négatives envers mon possible engagement dans votre famille mais plutôt comme le fait que lorsque je donne mon amitié, celle ci n'est pas négociable et à jamais. De même je ne m'engage jamais à la légère et si je décide d'essayer de vous rejoindre, croyez bien que je viendrai en aide à chacun d'entre vous. C'est la vrai raison de ma venue ici, apprendre un peu à vous connaitre pour être sûr de moi avant de faire une demande."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par berom Lun 16 Fév - 18:49

Berom redevient sérieux immédiatement.
"C'est nettement plus clair. Nous attendons donc ta demande.
Je suis volontaire pour chasser un moment avec toi dans ce cas, comme cela, l'observation sera réciproque. Qu'en dis-tu ?"

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par antëan Lun 16 Fév - 21:05

Antean balanca sa dague qui se planta dans la table pour bien se faire ecouter. Ce geste jeta un froid dans la salle. Seul Terendul faisait du bruit en sirotant son verre

"Ici, chacun fait comme il le sent. Si on projette une attaque, tout le monde decide de se qu'il fait, et il n'aura pas de retour de baton. Par contre, je prefere te prevenir de deux choses. Si tu nous rejoins, c'est pas pour une semaine. On ne quitte pas l'UO une fois entré. Nous tenons plus de l'assassin que du paladin. La deuxieme chose. Si tu ne veux pas suivre un mouvement ca ne pose aucun soucis. Par contre, si tu nous trahis en dejouant nos plans, tu t'exposes a la chasse. Et crois moi, ces airs enjoués peuvent devenir des visages a donner des cauchemards aux légendes..."

Puis il retira sa dague de la table, pris la bouteille sur la table et resservi le verre de Garlak et le sien.

"Ceci dit, tes amis et toi sont les bienvenus pour venir boire un coup"
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Lun 16 Fév - 21:49

Cette homme savait comment attirer l'attention, Garlak avait retenu son souffle durant toute la tirade d'Antëan mais lorsque son verre fut rempli il se relâcha, prit son verre, le leva en direction du guerrier et hocha la tête pour signifier qu'il avait bien compris ses paroles. Avant même d'entrer dans la taverne Garlak avait bien compris qu'entrer dans l'UO n'était pas une mince à faire et que c'était un engagement pour la vie. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde. S'il était facile de faire quelque chose ça n'en valait pas la peine, cela avait toujours fonctionné comme ça pour le jeune dorane. Ici il fallait montrer patte blanche....ou plutôt noire avant d'entrer. Très bien ! L'UO se targuait d'être une famille ? Encore mieux. Pourquoi attendre dans ce cas ? Ces heures passées en leurs compagnies n'avaient fait que renforcer son sentiment premier...

Quittant sa chaise, d'un petit saut il prit appuie du pied sur le dossier de Berom pour se retrouver sur une table vide à quelques pas de la foule. Comme ça tous pouvait le voir et l'entendre :


"C'est décidé, je veux vous rejoindre !" Déclara le jeune mage sur un ton joyeux avant de continuer : "Que dois-je faire pour ?"

Descendant rapidement de la table il se rapprocha d'Antëan, son sourire se changea en un visage fermé, lorsqu'il arriva à sa hauteur il dit à voix basse : "Jamais je n'ai trahi quelqu’un dans ma vie ! Oses encore une seule fois m'associer à une possible traitrise et je te dépèce..."

La différence de gabarit était criante entre les deux hommes, sans attendre de réponse, surtout qu'il n'y en avait pas réellement utilité, le dorane adressa un franc sourire au guerrier et repartit boire ce merveilleux rhum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par antëan Mar 17 Fév - 7:12

Antéan leva son verre

"A la bonne heure....Je vous l'avais bien dit qu'il suffisait d'etre aimable pour trouver de nouveaux compagnons."

Il donna une bonne tape dans le dos de Garlak et lui souffla a l'oreille

"Le depecage risque d'etre un brin compliqué. Regarde bien mon visage et tu verras plus de fils que de peau. Et.....beaucoup ont essayé....Mais aucun ne peut te raconter comment ca s'est passé....."

puis il trinqua avec son nouvel amis
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par evhl Mar 17 Fév - 18:34

tebryn encore suant écoutait dans un recoin de la salle, il n’était pas indifférent au dialogue de ce nouvel ami mais avant d'aller plus loin il y aurait une discussion dans l’arrière salle à son sujet et une autre le concernant lui et ses amis.
il ne fallait pas oublier qu'ici chacun était libre de ces choix ...

joignant le geste à la parole, il demandât :
-"pouvez vous nous ouvrir une petite pièce tranquille afin que nous puissions discuter de cela avec lui avant de faire un choix "

puis il prit son verre et s'engagea dans une arrière salle
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Ven 20 Fév - 10:20

Alors qu'elle s'apprêtait à repasser à l'attaque sur les quelques vermines sortant du portail, non sans avoir passé de nombreuses heures à couper à nouveau du bois, activité des plus rudimentaires et lassantes, Louhi leva finalement la tête pour s'apercevoir qu'aucun des deux énergumènes avec lesquels elle traînait habituellement n'était dans les environs. Elle ne s'en inquiéta guère, ils avaient jusqu'à présent fait preuve de solidarité bien que jamais confrontés à quelque situation dangereuse que ce soit.

Un regard sur la Doranne suffisait à se désintéresser aussitôt, vieille aux meilleurs dires, décrépite aux dires les plus vicieux. *Elle esquissa un sourire somme toute relativement neutre, qui ne s'adressait qu'à elle-même* Un trompe-l’œil valait parfois mieux qu'une parade ostentatoire d'artifices présomptueux, qui pourrait avoir envie de s'attaquer à une "vieille femme" d'apparence inoffensive ? Certes, les abords d'Earok permettaient une certaine nonchalance, une quelconque sécurité, endoctrinées et cernées par les lois relatives de la région mais qu'importait cet environnement modelé, potelé, sculpté comme pour mieux astreindre les "jeunes" aventuriers à des règles pré-établies dès leur apparition en ce monde.

Une seconde salve de toucher brûlant termina sans sourciller le misérable rat qui finit par gésir pitoyablement à-même le sol en n'omettant pas de laisser ses moustaches. Quel trophée glorieux !

Louhi se mit à nouveau à scruter les environs, personne. Elle se mit en route lorsqu'elle aperçut au loin, baigné dans un halo noirâtre, une bâtisse décrépie d'où émanait un semblant de lumière et de laquelle s'échappait rires (en étaient-ce vraiment ?). Bien que surprise de voir tel endroit au milieu de nulle part, elle pressa le pas et se posta quelques instants à une dizaine de mètres de la porte d'entrée. Ils n'avaient que peu discuter avec l'autre Dorane qui partageait ses heures de chasse mais cela ne l'empêcha pas de reconnaître sa voix, mais était-ce réellement sa voix, celle-ci semblait plus....hum...enjouée ?

Elle poussa la porte subrepticement  et se planta sur place, figée, lorsqu'elle aperçut Garlak entouré de nombreuses personnes, acculées à ses côtés dans le coin le plus sombre de la pièce. Ainsi avait-il ajouté les actes aux paroles. Elle avança sans trop se faire remarquer, qui aurait pu montrer ne serait-ce qu'une once d'attention à cette vieille dame, le dos courbé (position qu'elle venait d'adopter avant de pénétrer dans l'enceinte) et le poids de son âge voûtant jusqu'à l'extrémité de ses articulations. Décidément, son transfert d'âme restait à ce jour la plus grand preuve de son art.

Elle se faufila à la tablée, releva la tête lentement comme elle avait vu certaines tortues le faire, se racla la gorge dans un délicieux bruit de rat aphone sur le point de périr (*que les esprits les plus malveillants se fassent un plaisir à décrypter ce son*), s'assura d'avoir Garlak en ligne de mire et lâcha :

_ ARuuum.... AAAruuum....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Ven 20 Fév - 10:49

Aux yeux de Garlak, Louhi semblait encore plus âgée qu'à l’accoutumé. Allait-elle mourir dans cette taverne ? Garlak prit la décision de ne pas faire attention à cette faiblesse. Comme lors de leurs parties de chasse, il considéra cette vieille femme comme une personne totalement capable. Il prit un des verres vides à disposition et le remplit avant de s'adresser à la nouvelle venue :

"Hey mon amie, quel bon vent t’amène ?" Après  lui avoir tendu le verre plein il continua: "Tiens réchauffe toi avec ça et ne restes pas debout ! Alors qu'est ce que tu racontes de beau ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Les frères Kawamot Ven 20 Fév - 10:59

Vautré depuis déjà un bon moment, la tête posée sur ses bras croisés sur la table. Terendul voguait gentiment, les yeux mi-clos, dans un doux brouillard alcoolisé …

Son esprit vagabondait quand ce son éveilla en lui quelque chose de familier.

*… ARuuum.... AAAruuum....*

*… ARuuum.... AAAruuum....?? Belzébuth ?... C’est toi ?...*

Belzébuth était un rat qu’il avait apprivoisé il y a bien longtemps. Et autant qu’il s’en souvienne, il avait fini par le buter pour en faire un ragout fort appétissant qu’il avait dégusté avec son frère.

*… Belzébut ?... C’est impossible enfin ?...*

Il ouvrit doucement un œil. Tenta de scruter alentour. L’image était floue mais il semblait bien que son rat se soit invité à leur table ?!...

*… Ah ça … Faut sérieusement que j’arrête de picoler moi !... Je vois des fantômes …*

Il se frotta les yeux avec force et l’image devint plus nette.

*… Mais c’est pas mon rat !... Pourtant les cris était vachement réaliste… Mais c’est quoi ça ??... Ou c’est qui ?...*

Il frotta encore ses yeux … Il dévisagea du mieux possible la nouvelle venue et fini par s’exclamer à l’attention de ses camarades :

- Oh les gars ! C’est moi qui hallucine ou y a la mère d’Ewakhine qui vient d’arriver ?...
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par berom Ven 20 Fév - 11:31

Berom se retourna en riant à la blague de Térendul.
Puis, fidèle à sa philosophie de Plus ça a l'air fragile, plus il faut s'en méfier, se leva au péril de son équilibre (il avait peut être trop bu finalement).
"Prenez ma place, Ma Dame, vous serez près de Garlak, que vous connaissez je crois. La boisson vous convient-elle, ou bien vous désirez autre chose peut être ?"

Pfff, apparemment rien à récupérer chez celle là non plus. En même temps, la réputation de l'UO n'amenait pas les riches en visite de courtoisie.
"Qu'est-ce qui vous amène très chère ? Garlak est resté trop longtemps chez nous, vous souhaitez le ramener avec vous ?"




berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Ven 20 Fév - 12:48

De la galanterie en un tel lieu en aurait laissé plus d'un perplexe mais il eût été prématuré et inopportun de ne point céder aux invitations de la bienséance. Et puis, faut dire qu'elle avait pas souvent l'occasion d'être gâtée par les attentions, c'est davantage l'expression "gâteuse" qu'elle avait maintes fois entendu depuis...

Louhi prit donc place en inclinant légèrement la tête, le corps bougeait lentement, le regard laissait tout de même échapper un certain amusement, un quelconque ravissement. Elle observa les chopes jonchant la table et son esquisse de sourire se fit presque sincère et amicale....à d'autres! Sa voix se fit volontairement plus douce mais elle garda un ton assez bas :

_ Merci jeune ... homme ? Le breuvage que vous me proposez me sied, il semble faire des miracles sur l'assemblée ici présente.

L'homme qui venait de lui offrir une chaise titubait un peu mais les apparences étaient parfois trompeuses. Elle se tourna vers un personnage intriguant, le visage voilé duquel rougissaient deux pupilles fluorescentes, le genre de regard qui interpellait sans vraiment savoir quelle pouvait en être la cause :

_ Je n'ai pas l'honneur de connaître la mère d'Ewakhine ni le Bélzebuth dont le nom vous a probablement échappé mais j'espère que seule la comparaison physique est ici en question, le vagabondage n'ayant pas pour but d'offenser vos narines...tant est que vous en soyez pourvu.

Elle se tourna vers Garlak :

_ Te voilà donc, en compagnie ... intéressante ...

D'ordinaire volubile, elle enfila la première choppe, un léger effet de surprise sur le visage, étonnée de la qualité relative du breuvage, les semaines de vagabondage avaient peut-être altéré le goût des choses, se désaltérer restait la priorité du moment.

Elle leva avidement son verre...mince à la fin, pour une fois que l'ambiance était à la fête, elle n'allait pas s'en priver.

Le nom avait été lâché, peut-être par mégarde, peut-être intentionnellement, peu importait, elle l'utilisa donc :

_ Je n'aurai ni la prétention, ni l'audace .... (*à demi-voix* ni l'envie) de dicter à Garlak ses faits et gestes, Berom. Sachez simplement que je me prénomme Louhi. Puis-je simplement me permettre pour l'heure de partager quelques-unes de ces délicieuses choppes et faire plus ample connaissance ?

Elle leva frénétiquement, à nouveau, la choppe vide qu'elle tenait à la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Sam 21 Fév - 10:32

KrimOmbra ignorait superbement la nouvelle venue... Elle était manifestement grabataire et visiblement connu de Garlak : tout l'incitait donc à ne pas s'en inquiéter le moins du monde... En effet, que pouvait-elle bien apporter à l'Ordre, si ce n'est une bouche de plus "à nourrir".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Les frères Kawamot Sam 21 Fév - 12:28

Tenillort était dubitatif ?! Il songeait encore à ce que son frère venait de dire …

*… La mère d’Ewakhine ?... Si jamais Ewa tenais son caractère de sa mère … Il vaudrait mieux s’en méfier le jour où il la rencontrerait vraiment !...*

Il regardait cette vieille Dorane brandir sa choppe et la vider avec une énergie qui ne collait pas trop avec son apparente fragilité et il songea à sa propre mère.

*… hummm étrange quand même cette vieille peau ?!... Je pense bien qu’à son âge, maman nous mettait encore la honte avec un arc et des flèches à Terendul et moi !... Et puis Garlak semble bien la connaitre … Que fait-il donc avec elle ?...*

Il finit par décider de lui remplir à nouveau sa choppe ne sachant pas trop quoi faire d’autre. Il faut dire que chez les Kawamot, on se méfie un peu des Doranes et surtout de la magie.

Donc entre l’ignorer, lui faire la peau tout de suite ou boire un coup en sa compagnie ….Il avait fait un choix … Avant que son frère n’en fasse un autre …
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Sam 21 Fév - 13:17

C'était moins l'attention que la tension palpable qui laissait la Dorane perplexe. Elle se savait en danger en ces lieux mais avait choisi une approche directe, en particulier après avoir aperçu Garlak (qu'elle ne connaissait que très peu mais qui avait été relativement cordial à son encontre) toujours vivant quand elle était entrée dans la taverne. Ce n'était qu'un faible réconfort mais c'était tout de même un réconfort.

_ Merci.......Aaruum...Aruuuuum...pour la choppe....Aaruum...Aruuuuum... C'est que je suis assoiffée ....Aaruum...Aruuuuum...après ces semaines d'errance en solitaire....Aaruum...Aruuuuum...

Elle déposa une bourse maigrelette sur la table :

_ Voici mes quelques économies ....Aaruum...Aruuuuum... Tavernier, je ne sais ce que t'auras en stock pour une si petite somme mais ....Aaruum...Aruuuuum... à boire pour la tablée.

La crise recommençait au plus mauvais moment, il était trop tard pour faire quoi que ce soit d'autre que d'espérer que le sortilège soit plus tenace que ...

Elle regarda très rapidement autour d'elle et constata que les regards s'étaient fait suspicieux, pour dire le  moindre, antagonistes pour certains. Louhi garda sa posture, ou plutôt son absence de posture mais ne put réprimer un rictus nerveux quand elle sentit les ondes d'une personne à proximité. Elle sonda les environs et essaya de trouver la source de ces vibrations. Son esprit se focalisa sur une femme en particulier et bien que celle-ci l'ignorait complètement, elle ressentit comme un frisson, désagréable, déstabilisateur. Le calme qui régnait chez cette personne et l'indifférence totale de cette dernière glacèrent la Dorane sur place. Elle se ressaisit et parla à Garlak :

_ Avez-vous des nouvelles ...Aaruum...Aruuuuum... de l'elfe Dara ?

Puis lui glissa subrepticement, à l'oreille du Dorane :

_ C'est qui cette dame, là ?

Elle avait suffisamment parlé, il était temps désormais de rester à sa place et de laisser le destin faire le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Sam 21 Fév - 13:52

Dara errait seule depuis quelques jours, alternant les combats et la coupe de bois pour se faire un pécule.
Il était temps d'apprendre à tailler ses propres flèches, mais pour cela il fallait engranger quelques pièces d'or...

"Mais où sont donc passé mes compagnons de voyage..." songeait-elle... "Garlak et Louhi m'ont parlé d'une bâtisse décrépie plantée au milieu de nulle part"...

Au détour d'un bois, Dara aperçu une lumière s'échappant d'une fenêtre d'une vieille bâtisse. "Peut-être est-ce l'endroit en question...".

Elle avança doucement, l'arc à la main, prête à décocher une flèche, ne sachant sur qui ou quoi elle pouvait tomber....
Elle pouvait entendre un brouhaha, des chants et des rires... mais aussi la voix de ses compagnons...
- "Hummmm surement sont-ils encore avec des soiffards en train de trinquer. Je rêve d'une bonne cevoise depuis tant de temps, entrons pour voir si mon gosier peut être rafraichie..."

Dara ouvrit doucement la porte et chercha ses compagnons.... Ils étaient là dans un coin sombre de la pièce, Louhi une choppe à la main, accompagnés d'inconnus... Elle avança discrètement pour les rejoindre...

Dara leur claqua une bonne frappe dans le dos, comme ils en avaient l'habitude à chacune de leurs retrouvailles... et salua les inconnus.

- "Comment allez vous bande d'ivrogne !!! Présentez moi à vos compagnons de beuverie..."

Garlak et Louhi n'en croyaient pas leurs yeux... Enfin leur amie Dara était là, ils ne pensaient pas la voir si tôt...

- "Au lieu de me regarder comme ça, offrez moi une bonne cervoise !!! Je meurs de soif !!!"

Garlak s'empressa de commander plusieurs verres, et ils trinquèrent à leurs retrouvailles.... Les présentations étaient faites.

Mais Dara senti que Louhi était sur ses gardes.... Elle se pencha vers Louhi et lui murmura :

- "Qu'y a-t-il Louhi, je te sens bien tendue..."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Sam 21 Fév - 14:14

C'est étrange, il y a peu de temps le jeune Dorane était à la place de la vieille femme et il l'était encore en fin de compte mais pourtant il se surprit à prendre du plaisir en observant le petit jeu des membres de l'UO, observateurs, analyseurs, joueurs...mais ce qui l'amusait encore plus c'était bien le jeu de Louhi, celle ci l'étonnait de plus en plus. Bien que hautement différent ils s'étaient naturellement trouvés proche d'Earok et depuis avaient essayé de comprendre ensemble les aléas de la magie mais aussi la différence de puissance des différents animaux ou monstres au vu de la taille de certains qu'on pouvait croiser. Comme on pouvait le dire dans une lointaine contrée, les oreilles de Dara avaient du bourdonner puisqu'elle pénétra à son tour dans la taverne. Très loin de la méfiance de Garlak à ses premiers pas ici, ou de la lenteur affichée par son age de Louhi, Dara était pleine d’énergie et se comportait comme si elle était chez elle...peut être allait elle même retirer ses bottines...Garlak sourit encore une fois pour lui même.

"Hey Dara, tu as déjà fini de t'amuser avec tes flèches ? Je pensais réellement pas te voir ici aussitôt."  
Mettant une main amicale sur le haut de l’omoplate de Dara il continua : "Dara je te présente les membres de la très réputée et redoutée Union Obscure. On est ici chez eux. L'UO voici donc la deuxième personne dont je vous avais parlé."

N'ayant rien de plus à ajouter Garlak s'effaça quelque peu et profita de effervescence provoquée par l'arrivée de Dara pour répondre à Louhi en ayant préalablement scruter les alentours pour que pratiquement personne puisse l'entendre :  

"C'est KrimOmbra, une personne des plus respectée par ici. Après j'peux pas en dire bien plus...Ah si elle a un certain talent d'actrice..."continuant sur le même ton après avoir cette fois vérifié que personne pouvait l'entendre : "et euh ça va ? On dirait que t'as l'air d'avoir 182 ans ?"

L'exagération n'était pas des moindres surtout que Garlak n'avait jamais vu quelqu'un semblant aussi vieux...Il connaissait peu cette vieille femme et même si elle avait durant leur chasse semblé tout à fait capable à l'aventure, en la voyant comme cela il se posait de réelle question quand à son devenir en ces lieux. Ce qu'il avait pris pour un jeu n'était peut être que la simple réalité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Sam 21 Fév - 14:33

Krim, regardait la nouvelle venue sautiller jusqu'à la tablée, l'arc en bandoulière : elle la rappelait à des souvenirs, pas si lointain finalement... Elle fut presque prise de nostalgie, mais ne se laissa pas attendrir pour autant... Finalement, cette petite bande était pour le moins intrigante, à priori maintenant qu'elle était au complet.

Daignant finalement adresser la parole aux deux nouveaux venus :


Bienvenus... Je crois.

Réfléchissant, elle gardait un air plutôt indéchiffrable :

Que de... Sang neuf... Tout d'un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Les frères Kawamot Sam 21 Fév - 15:45

Ce n’était pas dans les habitudes des membres de l’UO d’exprimer de l’étonnement face à des visiteurs de passage…

D’ailleurs,… dans l’histoire de ce lieu,… on a souvent pu lire de la stupeur dans le regard de curieux malintentionnés ou irrespectueux de nos lois, jamais dans les yeux de celui qui fut chargé de se « débarrasser » de l’importun!

Pourtant à l’arrivée de cette jeune Elfe … Un bon observateur aurait repéré chez les Kawamot un petit air de curiosité mêlé d’amusement …

Terendul, d’un p'tit coup de coude à son frère :

- T’as vu ça Frangin ?... charmante … amatrice de tir à l’arc … et …

- Ouais ouais Frérot … et totalement inconsciente aussi … ou alors très sûre d’elle ?

- Ben quoi ? J’aime bien moi ce style « je débarque et j’m’installe » …

- Sans doute,… ça nous change un peu … et j’apprécie de voir débarquer quelqu’un de notre race … mais faudrait pas qu’elle ignore trop longtemps où elle a mis ses jolis pieds …
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par berom Sam 21 Fév - 16:31

Berom regardait Louhi se débattre comme une mouche prise au piège dans la toile d'une araignée. L'arrivée de Dara le fit sursauter, il n'aimait pas être pris par surprise.
Mais c'était plus fort que lui, il rit : "Dara ? C'est cela ? Enfin, ça ne se fait pas, on ne rentre pas dans une taverne mal famée comme celle là comme dans une foire. Tu pourrais faire semblant d'être impressionnée au moins !"
Il observa que l'arrivée de Dara avait détendu un peu la vieille.
"Bon, votre petit groupe est au complet ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous savez diversifier vos entrées. Bon, bienvenue alors ! On va s'arranger pour que votre avenir proche soit... intéressant, à la votre !".

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Invité Sam 28 Fév - 12:16

L'arrivée impromptue et familière de Dara sembla détendre la vieille femme, toute diversion était bonne à prendre. Elle se sentait requinquée par la deuxième choppe qu'elle sirotait tranquillement, le dos voûté, les oreilles aux aguets. Louhi avait écouté avec attention les quelques mots glissés par Garlak au sujet de KrimOmbra, et elle regarda discrètement l'assemblée, habitée par un sentiment de curiosité, elle distingua assez clairement que sous les aspects bourrus de certains des guerriers et mages présents, un point commun les animait, le respect mutuel.

_ En effet Garlak, même si je ne puis comprendre ce que tu entends par "un certain talent d'actrice", il saute aux yeux que tous ceux présents ici lui vouent le plus grand respect. Peut-être pourrais-je...

Elle s'interrompit quand elle entendit :

"Bienvenus... Je crois."

Elle n'avait pas eu besoin de tourner la tête pour savoir d'où venait la voix, cette voix en apparence tranquille, maîtrisée. Les ondes se faisaient toujours aussi pressantes et présentes et elle se contenta d'un hochement de tête en guise de réponse.

Un faible soubresaut la reprit et elle se tourna à nouveau vers Garlak :

_ Ce n'est pas l'âge qui me fait défaut mon cher, ce corps n'est pas le mien.

Elle ne savait ce qui avait pu la pousser à lâcher telle confidence en ces lieux alors qu'elle avait su garder ce secret pendant leur longue période commune de chasse, probablement réalisait-elle que seule, en ce monde, peu de choses étaient réalisables.

Peut-être révélerait-elle un jour une partie de son secret. Pour l'heure, l'arrivée de Dara, bien que la frappe dans le dos lui fit avaler une gorgée de travers, était un soulagement.

_ Bienvenue Dara, tu n'as pas perdu de ta verve légendaire ni de ton allant à ce que je vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre - Page 2 Empty Re: Un p'tit verre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum