L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hello a tous

3 participants

Aller en bas

Hello a tous Empty Hello a tous

Message par Invité Ven 25 Avr - 22:13

Salut a tous,

j'me presente, j'suis un p'tit poussein... tt jeunot, qu'a du feu dans les plumes...
Certains disent qu'en lui sommeil un phonix, d'autre que dans une schizophrénie perpetuelle, souvent le pyromane l'emporte ...

bref un p'tit mage plein d'avenir... et lors de ma venue sur ce monde Krim m'a parlé de votre petit monde...

Du cp je viens me presenter ...

Poussein ./.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par antëan Sam 26 Avr - 3:09

Antean rentrant d'une chasse apercu une dorane qui parlait une langue inconnue.
Il passa son chemin et entra dans la taverne


Dernière édition par antëan le Sam 26 Avr - 11:34, édité 1 fois
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Les frères Kawamot Sam 26 Avr - 8:45

Tenillort était un peu dubitatif?!...

Tout n'était pas compréhensible dans le discours de ce nouveau venu?... Et pourtant,... Du feu dans les plumes, schizophrénie, pyromane, ....

Il lui trouvait malgré tout quelque chose d'étrangement familier?!....
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Sam 26 Avr - 11:07

Effectivement tout n’était pas compréhensible... Poussein le savait mais il était exténué... il revenait d'une longue marche sous la pluie, de ses plumes détrempées ne sortait aucune étincelle...

Il avait vu une auberge d'ou une petite fumée sortait... ses jambes l'avaient porté jusque la, mais lorsque la porte qu'il tentait vainement de pousser depuis quelques minute s'ouvrit... seuls quelques sons inaudibles sortirent de sa bouche ...

"Feu .... " ...

Ses yeux a peine entre ouvert discernaient deux silhouettes au fond de la cahute ... et la... au milieu de la piece, une subtile mais distincte lueur ... du feu ...

"Feu ..." maugréât de plus belle Poussein, une faible etincelle dans le regard ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Les frères Kawamot Sam 26 Avr - 16:25

Tenillort, tout en observant ce curieux inconnu se mit à hurler après son frère :

Terendul !... Y a un drôle d’oiseau tout détrempé qui réclame du feu si j’ai bien compris?... Il a pas l’air bien en fait?... T’as pas une de tes idées stupides qui pourrait servir ?...

Du fond de la taverne Terendul regarda un moment l’étranger, … se tâta le menton, … et lança à son frère :

C’est Morllyn qu’il nous faudrait,… Je suis sûr qu’elle doit avoir un de ses breuvages bizarre qui le remettrait d’aplomb, … où qui le tuerait ?... Des fois qu’elle se trompe de fioles?...
En attendant, propose lui toujours une chaise … Ou une bonne bouffarde,… Ou fait lui les poches pour payer un verre,… je sais pas moi, … improvise ?...
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Sam 26 Avr - 17:52

Bienvenue ti zoiseau tout chaud ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Dim 27 Avr - 6:51

Morllyn entra dans la salle sombre, montrant une fois n'est pas coutume ostensiblement ses nouveaux atours tout en cuir durci brodés de glyphes de griffon.
Devant le regard interrogatif des deux frères elle ne put s'empêcher de bafouiller...

Hein, ça? Heu oui, c'est à moi, enfin c'est Llyn qui me les a prêtée, c'est zouli non? Je crois qu'elle boude comme une petite fille gâtée la sainte-nitouche, elle n'en a plus l'utilité.

Puis elle avisa la jeune dorane, car elle ressemblait plutôt à une donzelle malgré son accoutrement plutôt neutre.

Eh bien, oui du feu bien sur... Entre donc et réchauffe toi.

Dites les Kawamots, juste une idée comme ça si vous en cherchez une... les deux pierres là sur le rebord de la cheminée, c'est pas des pierres philosophales c'est du silex et le pot à côté, il ne contient pas de l'herbe-à-pipe mais de l'étoupe!

Trifouillant derrière le bar pour en sortir un mélange peu ragoûtant qu'elle posa sur le comptoir Mais parlons donc mon petit canard, comme ça tu es tombée du nid? Tu connais l'histoire du joli petit poussin élevé au milieu des vilains cygnes blancs? Oui bon c'est que des racontars de Tonak tout ça...
Les choses ne sont pas si claires ici.

Et prends donc un remontant tiens.
Dit-elle en débouchant la fiole. Puis elle en versa quelques gouttes sur son épée.
Hein? Ah ça? Non, c'est pas pour boire ça, rhooo c'est pas compliqué quand même! Il y a un rond dessus la fiole, c'est le symbole d'Arryn la lune, c'est pour tuer les nains et les chauves-araignées.
Comme remontant je te propose ma décoction de... de...


Les mains tremblantes et toute prise de fébrilité, elle se leva soudain et s'approcha de Wehuina
Dis, il t'en reste pas toi? J'en ai plus... Du garnach, rien qu'un peu!!!


Dernière édition par Morllyn le Dim 27 Avr - 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Dim 27 Avr - 9:14

Jurgen, égal à lui même, entra sans ménagement dans la taverne et s'assit au comptoir

Vous auriez pas vu un p'tit oiseau perdu des fois que? Je la cherche partout, elle est censée venir ici mais je crois qu'elle s'est perdue. Ya qqun pour m'servir quelque chose avant que je reparte à sa recherche?

A la réaction de ses comparses, Jurgen se mit à jeter un coup d'oeil plus approfondi dans la salle sombre

'tain Poussein, t'es là! Ah forcément, si tu fais pas plus de bruit, je vais avoir du mal à te trouver! Faudra que je me note la prochaine fois de rester au comptoir si je cherche quelque chose (mon grand père me l'avait dit pourtant) huhu^^. Bon, t'as l'air de commencer à te réchauffer au contact des frérots on dirait. Tu veux boire quelque chose? GARCON LA CARTE!!!

En attendant le "service" qu'il n'y avait pas, Jurgen raconta alors à l'assemblée la rencontre avec Poussein :

Bé en fait, on était en chasse dans les alentours d'Earok lorsque je demanda à Krim pourquoi on irait pas chasser ailleurs. Celle-ci me répondit qu'on attendait un pigeon (enfin, c'est ce que j'ai retenu) en provenance de Tonak. Je pensais donc à un message de Tonak (susceptible d'informations top secrètes peut être?), mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis arriver cet oiseau là : Poussein. Du coup, bien que déçu au début, je me rendis rapidement compte au fur et à mesure de la chasse que cette nouvelle recrue valait son pesant d'or afin de grossir qualitativement les rangs de l'union.

Puis j'ai dû m'écarter un peu du groupe le temps de "Kradjecker", et à mon retour, elle n'était plus là. Depuis je galope partout pour la retrouver, jusqu'à arriver ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Dim 27 Avr - 9:36

Atour de lui, des pas... des mots... mais rien de compréhensible ...

La grande dorane sentait ses forces l'abandonner ...
L'un des inconnus lui tendit une chaise ... Une tressaillement parcourt alors le corps de Poussein .. du bois ...du feu ...
tjrs et encore cette idée fixe...

Sans réfléchir, rassemblant ces dernières forces, la jeune mage se releva et commença une sorte de rituel ... ses bras s’enlaçaient dans une danse lancinante...
De la chaise, une fine fumée commençait à s'échapper ...
Un claquement de doigt et la chaise s'enflamma devant les regards interloqués de l'assemblée ...

"Mais il va nous cramer la barraque " s'ecria Tenilar et d'un pas souple il s'élanca sur la jeune dorane, la dague a la main...
Mais avant qu'il n'ai pu atteindre la cible, Poussein dans une grande inspiration aspira le feu ... comme s'il le respirait .. comme s'il s'impreignait de sa puissance...
Ses plumes se mirent a briller d'une faible lueur orangée... son corps tournoyait dans un air chargé de magie ...

La dorane s'evanouit alors... elle s'ecroula sur le sol dans un bruit sourd ...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle etait assise a une table... des souvenirs enfumés dans la tete...et au loin, une voix familière ..

Jurgen ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Les frères Kawamot Dim 27 Avr - 12:17

Terendul était resté bloqué sur la remarque de Morllyn et scrutait l’étagère où le silex et l’étoupe étaient posés, inclinant la tête à gauche, puis à droite, … il était à nouveau perdu dans ses pensées.... *Pierre philosophale ?... étoupe ou herbe à pipe ?... blague à tabac en peau d’homme lézard ?... Tuer ?... tuer qui encore ?...*

Tenillort lui, avait rejoint la table et dissertait sur cette étrange Dorane :

Y a pas à dire, … on a l’art d’attirer les spécimens ici … On lui file une chaise et elle y boute le feu ?!... On va finir par devoir s’assoir par terre si ça devient une habitude ? Par contre on n’aura pas froid… Tu la connais vraiment bien Jurgen ? J’ai l’impression qu’elle s’adresse à toi ? On ne peut pas dire qu’elle soit très bavarde ni très claire,… nous chez les Kawamot on aime bien quand les choses sont claires, pas vrai frangin ?...
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Dim 27 Avr - 13:07

Euh....avec son intervention à m'roussir les poils, chui plus bien sur d'bien la connaître la mademoiselle...

Jurgen s'approcha d'elle et lui tapota le visage

Poussein, Poussein, hey how t'es avec nous là? Qu'est ce qui t'es arrivé, ya un truc que t'as pas digéré?

Edit HRP : Je sais ce qui va pas chez Poussein => Ici, et la solution . Ils sont quand même forts ces chinois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Dim 27 Avr - 15:03

Aaaah! Elle me plait bien la petite moi, je connais ça...

Hector!!! Où se cache se satané kobold encore?


Elle disparait un instant, on entend un série de bruits étouffés et Morllyn revient psalmodiant

La transe, l'extase et voici le Saint Remède
Qui rejoint en un tout et le Feu et le Vent
Et l'Eau et la Terre, le Suprême Intermède
Prends ce breuvage Œuvre Obscure de vie : le Sang


... Pas dit que ça la calme, je crois qu'en fait c'est pas trop trop fait pour...
En tout cas si on te demande si tu as pas bu Hector tu pourras dire oui Very Happy

Et puis pour la chaise vous en faites pas...

*siflottant
Prends un siège Kawa et assieds-toi par terre
Et si tu veux parler, commence par te taire



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Mar 29 Avr - 9:34

Aalana assistait du coin de l'œil à l'arrivée d'une curieuse petite dorane, ses plumes toutes tremblantes de froid.
Curieux comme quelquefois les personnes que vous rencontrez vous semblent familières…
Son corps reflétait encore le rougeoiement de la chaise enflammée.

Sur ses gardes, Aalana s'approcha de Poussein. On est jamais à l'abri d'un retour de flamme ! Puis avec une infinie douceur lui posa sa cape sur les épaules pour qu'elle finisse de se réchauffer.

Maintenant que tu es arrivée, tu vas pouvoir récupérer. Bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Les frères Kawamot Mar 29 Avr - 18:38

Terendul parvenait difficilement à rester concentré sur toutes les idées qui naissaient dans l’étrange chaos qui emplissait sa tête. Une petite rengaine lancinante s’obstinait à tournicoter au milieu de ses pensées :

*Prends un siège Kawa et assieds-toi par terre* … Pierre philosophale ?... Faim ?... Tuer qui encore ?... *Et si tu veux parler, commence par te taire*… Tuer Morllyn ?!...* Et si tu veux parler, commence par te taire*…

Tenillort lui, se disait en regardant son frère puis la nouvelle venue :

*Cette petite Dorane n’a pour ainsi dire encore rien exprimé de très sensé et elle a failli nous foutre le feu … Tout cela est plutôt encourageant et même assez rassurant, … qu’attend-on pour lui ouvrir un peu plus nos portes ?...*
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par evhl Mar 29 Avr - 18:57

"Bien le bonsoir poussein, tu ne t'es pas encore exprimé quand à ta venue ici mis à part te présenter, souhaites tu intégrer nos rangs?"
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Mar 29 Avr - 19:07

Effectivement, je pense que si le choc n'est pas trop grand pour toi mon oisillon, il est temps que tu découvres les Salles Obscures aux mille recoins...

Mais je te préviens... nul retour en arrière n'est possible et comme a dit KrimOmbra une fois, on n'a pas la lumière à tous les étages dans les Pièces Sombres Wink


Et joignant le geste à la parole, elle tendit les clefs à la jeune Dorane.
Peut-être quelqu'un l'accompagne pour la visite guidée?

Et voyant Terendul perdu dans ses pensées et des lueurs bizarres dans le regard, elle songea si j'arrête pas de le tourmenter, on va se retrouver avec quatre Kawamots au lieu de deux. Ils se reproduisent par schizophrénie chez eux, et là on serait mal...

Ne t'inquiète pas Terendul, je disais ça pour l'ambiance, c'est du Racine de Razhot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Dim 4 Mai - 21:04

Au fond de la salle, un porte grinca et s'entrouvit... Tout etait sombre et une odeur de sang emplit les narines de la jeune dorane... Bizzarement cette odeur semblait la rassurer...

Tous les regards semblaient l'inviter a y entrer, mais elle hesitait encore a faire le grand saut vers l'inconnu...
Elle prit alors son courage a deux mains et d'un pas decidé s'enfonca dans les tenebres ... De ses freles plumes, une douce flamme eclairait les alentours... Une multitude de salle l'attendait... Mais qu'y avait il derrière tout cela... Sa curiosité etait piquée a vif...

D'une voix forte elle s'écria... " Oui !!! je veux tenter l'aventure parmi vous !!! OUI, JE LE VEUX !!!"

et la porte se referma derrière elle dans un claquement sourd ... Son apprentissage allait il commencer ?
Allait elle devoir prouver son courage ?


IRL : Dsl je suis partit qq tps et j'ai joué ma dorane par telephone d'ou mon absence de réponse sur ce forum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par antëan Jeu 8 Mai - 8:44

Krimombra venait de donner une lettre a Poussein et Berom. Antean les fixait dans les yeux pour voir leur réaction.

"Allez, ne vous en faites pas. Ca va bien se passer, vous ne sentirez presque rien."
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Invité Dim 29 Juin - 16:20

Tout s'était passé à huit clos... Et puis, Poussein était ressortie des marais... Errant seule, d'apparence.

Mais son groupe était bien là... Des hommes et des femmes libres veillaient sur elle dorénavant. Ils marchèrent ainsi éparpillés jusqu'à s'éloigner suffisamment de l'entrée secrète principale du repère de l'Union... Puis ils se regroupèrent et, restant toutefois hors des routes, ils prirent la direction d'Earok.

Là-bas, Poussein fit preuve de courage et d'audace ! Plusieurs semaines passèrent et les liens qu'elle tissait avec la communauté de voleurs devinrent solides comme la toile d'une araignée-géante... Un jour, Krim vint la trouver tôt le matin et sans un mot, elle déposa un brassard noir au bord de sa couche de fortune (la chasse à la tortue ne laissait que rarement l'opportunité de profiter d'une chambre tout confort)... Elle avait vu ses collègues malandrins arborer parfois le signe de l'Union, souvent pour impressionner le quidam en arrivant en ville.

Il n'y avait donc plus de doute... Elle était des leurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello a tous Empty Re: Hello a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum