L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

3 participants

Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Invité Mer 2 Avr - 20:08

Un nain roux avec un gros nez, sa masse d'arme et ses gros sabots (un nain quoi) entra sans cérémonie dans l'auberge.

Blam!

Ah bé dis donc! J'en ai chié avec l'poney qui voulait pô traverser l'eau! M'enfin, c'est bon, j'y suis arrivé, par contre chui 2 fois plus assoiffé que je ne l'étais avec tout ça. Ya quoi à boire m'sieursdames?

Euh...ya un truc qui est tombé quand j'ai ouvert la porte...c'est qu'il y a du monde on dirait ici...bien caché, mais ya du monde


Juste derrière lui, se faufile une ombre, une humaine encapuchonnée à peine perceptible après le raffut du nain. De suite, elle s'installe dans un coin sans mot dire en se fondant dans le décor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Les frères Kawamot Mer 2 Avr - 20:28

Terendul, perdu dans ses pensées habituelles, …

*et si je tuais mon frère ?...ou alors je pourrais d’abord manger quelques tripes de crapaud ?... j’ai jamais parlé de suicide à mon moi intérieur ?... Hum, j’ai soif,… bon d’accord mais …*

… sursauta dans un style un peu ridicule quand la porte s’ouvrit brusquement.

Mais qu’est-ce que c’est que ce Nain qui débarque comme un rustre et se met à hurler des trucs incompréhensibles ?

T’inquiète Lui lança Tenillort ...c’est le Nain dont je t’ai parlé, y vient à peine de débarquer et il est déjà chaud bouillant ! Par contre je ne savais pas qu’il voyageait avec une humaine ?... Je ne sais d’ailleurs pas comment elle fait pour supporter un Nain ?... Et évidement, à peine arrivé il réclame a boire…
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par evhl Mer 2 Avr - 20:32

-"quoi un nain, ici, enfin un autre nain, mais, je te connais toi!!!"

Evhl tout content sauta de son tabouret afin d'aller saluer Jurgen Kroum.

-"buvons un coup vieille branche, que nous vaut ta visite ? "
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Invité Mer 2 Avr - 21:22

Hmmmm! Que nous vaut la visite d'un nanicule crasseux qui se prend pour un troll? s'enquit l'elfe plus ébouriffée que jamais avec un sourire à glacer un feu-follet.

Attention, ici ce n'est pas une caverne, mais une taverne, il n'y a qu'une lettre de différence... si toutefois tu sais lire. Et je te prie de ne plus laisser traîner les choses par terre, là, j'ai une conception du ménage... disons particulière, sommaire mais efficace.

Heureusement que tu es bien accompagné continua-t-elle en se tournant vers l'humaine. Toi je te ferais volontiers volontiers visiter l'endroit le plus instructif et le plus touristique d'Earok... les geôles! Oh ne prends pas cet air effrayé, tu verras que les gardes en tutu rose ne sont que des pantins qui ne feraient pas de mal à un crapaud géant.

Mais je vois que vous vous affichez déjà avec le brassard noir de l'Obscur, prématuré... et inutilement dangereux par les temps qui courent : les gens sont si médisants que l'on nous prête une réputation de voleurs. C'est faux en ce me concerne, je ne vole pas, je redistribue plus équitablement. Et de meurtriers. Je me contente d'offrir quelques sacrifices à Arryn la lune.

Mais l'on m'appelle en bas, dit-elle en s'éclipsant, prenant soin de verrouiller la porte derrière elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Invité Mer 2 Avr - 21:24

KrimOmbra, occupée à faire le tour du propriétaire avec son amie Aalana fraîchement débarquée, ne pu vraiment feindre d'ignorer le vacarme dont la source ne devait pas ce situer si loin de là.

Ma chère, j'ai l'impression que nous allons devoir remettre notre promenade à plus tard : on a jamais autant vociféré et tintinnabulé par chez nous..! A croire que deux nains auraient réussi à se croiser dans nos marais ; ça serait bien une première !

Les yeux espiègles de Krim' s'illuminèrent :

On y va ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Invité Mer 2 Avr - 22:11

Yop! Evhl! Mon poto de baverne (puisqu'on s'en fout d'la première lettre  tongue )!

Alors ça mouche? Very Happy

Mais trêve de balivernes, je vois que notre "recruteuse" en chef arrive et accompagnée de la "voluptueuse". Mes hommages mesdames


Comme quoi, un nain, ça peut aussi bien se tenir...quand ça en a envie...

De son coté, Swita rassurée de voir de la compagnie féminine débarquer, sortie de son mutisme

Bonjour à tous

ni plus, ni moins, mais elle avait une de ces voix qui sans parler fort permet à tout le monde d'entendre ses propos, et gravent ceux-ci au plus profond de chacun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par antëan Jeu 3 Avr - 8:56

Encore du monde?
Va falloir qu'on aille faire un massacre quelquepart histoire que les gens arretent de croire qu'on est dans un club vacances....
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Invité Ven 4 Avr - 10:54

Salut à toi Antëan!

Jurgen dit :
Hey, Krim, j'ai cru comprendre qu'il y avait un sous-sol ici...tu sais, moi j'aime bien les coins sombres (et éventuellement humides et poilus, mais ne va pas prendre ça pour toi, j'me permettrai pô héhéhé Wink)...on peut y aller?

P.S : Ma signature ne marche pas....c'est normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par antëan Ven 4 Avr - 11:33

Les salles sombres....
Elles sont reservées a l'élite et aux élus....

On fait un peu de ménage et on cache ce que tu ne dois pas voir et après on te fera peut etre visiter
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Invité Ven 4 Avr - 17:24

Tu devrais pas aller cacher les preuves de ton derniers méfait toi !

S'adressant à Antëan, Krim' tentait de "faire les gros yeux" comme les parents le tente souvent en vain avec leur progéniture...

Glisser ainsi et bousculer de façon si fatal un pauvre habitant de l'île sans défense...
Cherches-tu à nous faire honte.?!

Oui, oui, oui : j'ai déjà entendu les ragots qui courent figure-toi ! Un as d'humaine sans couleur ! Mais que va dire Morllyn en l'apprenant..?


KrimOmbra arrivait même à feindre avec assez de subtilité l’inquiétude sur son visage.

Tellement absorbée par son jeu, elle en oubliait même de saluer dignement les nouveaux venus...
Alors que pourtant, elle leurs avait bel et bien indiqué la route la plus courte pour venir et surtout ne pas se perdre ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par antëan Ven 4 Avr - 21:44

Ben oui mais moi je débute à peine ai pok-hier. Un as c'est déjà ça. Des ma sortie je fais le 2... et puis inutile de m'expliquer,ils m'ont coffré sans tribunal...
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Invité Dim 6 Avr - 7:14

Jurgen piétinait d'impatience : le bruit de son barda en bandoulière rappela Krim' à son bon souvenir :

Jurgen ! Te voici enfin..! Contente que tu sois arrivé jusqu'ici sans encombre... Est-ce que tu es venu seul ?

Cherchant du regard elle aperçu finalement Swita, toujours partiellement tapie dans l'ombre.

Super, vous êtes là tous les deux ! Que diriez-vous de m'accompagner dans un endroit plus discret ?
Allons discuter de votre avenir au sein de notre joyeuse bande, si vous voulez bien...
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Invité Dim 6 Avr - 8:52

Ah! C'est pas trop tôt! Voyons voir ce que nous réserve l'accueil elphique...car j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à ce sujet notamment des histoires de...

Et Jürgen se lança dans de grands discours nains sur les elfes sans se rendre compte que personne ne l'écoutait et qu'il était le seul à rire de ses blagues naines.

Swita, l'oeil plein d'intérêt, semblait revivre. C'était surement la première fois qu'elle entrait dans des coulisses elfiques et elle était bien heureuse de quitter cette taverne dont elle n'avait que faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges Empty Re: Jurgen Kroum et Swita Kpuch sur les berges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum