L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Parmis mes soeurs et mes frères ?

4 participants

Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Invité Dim 12 Jan - 23:05

Salut à tous.

Je m'appelle Arya, petite elfe agile au cœur noir.

Je déteste que l'on me dicte des règles qui porte atteinte à mes libertés. Surtout quand le groupe qui a édicté ses règles ne les respectent pas lui même...

Et j'ai pu constater que les choses sont claires dans l'ordre de l'Union Obscur : prioriser la chasse et la Loi du plus fort ! Et cela me plait.

Pour me présenter très rapidement... Et bien, rien ne vaut les actes :

2014-01-12 22:55:33 ATTAQUE Titekanay (Légendes) a raté son attaque sur Arya.
2014-01-12 23:00:18 ATTAQUE Danöm (Légendes) a raté son attaque sur Arya.
2014-01-12 23:01:04 ATTAQUE Felgar (Légendes) a tiré une flèche sur Arya qui a survécu.
2014-01-12 23:03:02 ATTAQUE guryknahag (Légendes) a raté son attaque sur Arya.

Une piètre attaque des Légendes qui restera gravée dans ma mémoire... Alors je me suis vengée sur un type qui me semblait être avec eux :
2014-01-12 23:49:38 ATTAQUE Arya a tué Bargur qui sera ressuscité dans un temple.

Et puis même s'il n'était pas avec eux, il n'avait qu'à pas rester à côté d'eux sous leur ridicule protection... La protection des Légendes n'est qu'une apparence.

D'ailleurs, quand on m'agresse, je le rends bien :

2013-12-01 14:20:00 ATTAQUE Bibi a raté son attaque sur Arya.
2013-12-01 19:46:46 ATTAQUE Alex a frappé Arya qui a survécu.
2013-12-01 19:48:12 SORTILÈGE Bibi a raté une attaque magique sur Arya
2013-12-01 23:51:17 ATTAQUE Arya a tué Alex qui sera ressuscité dans un temple.

Mes actes vous permettrons de comprendre qu'effectivement, je réponds quand on essaie de me mettre plus bas que terre et que je privilégie effectivement la Loi du plus fort (la mienne en fait).

Je cherche un groupe de sœurs et de frères partageant les mêmes convictions. Je cherche aussi a afficher clairement au reste du monde que je suis émancipée et libre, en apposant mon appartenance à l'ordre de l'Union Obscur sur mon profil !

En espérant que vous me reconnaitrez comme l'une des votre.

Arya.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par antëan Lun 13 Jan - 0:22

Un elfe blafard se lève face a Arya plein de cicatrices sur le visage. Il s'avance puis s'ecrit
"Ça, ça me plait. Elle est presque aussi folle que les 2 frangins" en explosant de rire.
"Tu pourras certainement trouver une place dans cette assemblée de fou surtout avec des hauts faits tels que cela. Vous en pensez quoi les amis!?"
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Les frères Kawamot Lun 13 Jan - 5:56

Et Terendul, de chuchoter à l’oreille de son frère : « Dis donc frangin, y a un petite nouvelle qui se présente et antêan a encore dit qu’on est fous ?!... Tu m’as toujours dis qu’on n’était pas fous, que c’est juste notre éducation et notre style qui impressionne un peu !?... »

Tenillort, qui se disait pendant ce temps, en regardant avec insistance la nouvelle venue, que cette petite n’avait pas l’air fort commode se tourna vers son frère : « n’écoutes pas ces bêtises, regarde la, elle, qui tue sans trembler tous ceux qui l’importune, si elle te semble normale, ben nous aussi alors ! »

« Faudrait peut-être la cuisiner un peu pour en savoir plus alors » répondit Terendul !

« Laisse les autres poser des questions petit ! Avec ta délicatesse, tu serais capable de la vexer et de te prendre un coup de griffe ! » Dit Tenillort en donnant une grande tape dans le dos de son frère.
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par evhl Lun 13 Jan - 11:09

Enfermé pour mauvaise conduite, evhl s'extirpa du cachot afin de rejoindre ce petit groupe:
"bien le bonjour, grandes oreilles, je pense qu'on va bien s'entendre, attendons l'aubergiste....."
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Jandar Poing Véloce Lun 13 Jan - 16:27

Dernier arrivé dans la ghuilde des escrocs, vosleurs et hassassins de Nacridan, le jeune Jandar s'était trouvé un siège dans l'ombre, à commode proximité d'une fenêtre dominant de peu un profond canal. Une vilaine petite bouffarde en main, un gobelet de chateau-gobelin bien rugueux dans l'autre, il jeta un long regard à la nouvelle venue.

Ah ! L'hypocrisie des paladins ! Il approuvait sans réserve la jeune tueuse. Pareil palmarès, si jeune, avec les adversaires naturels de l'Union... sacrée recrue que voilà, songea-t-il.
Jandar Poing Véloce
Jandar Poing Véloce

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Invité Lun 13 Jan - 18:52

Merci pour votre accueil ! Actuellement, je croupis dans un cachot humide... Cela devient une habitude. Mais ça ne me déplait pas. Il fait frais et la lumière ne perce pas dans cette chambrée. Il y a le strict minimum et ça me convient. J'en ressortirais avec un plus grand esprit de vengeance contre ceux qui ont cherché à m'imposer leur dictat.

Bon, je retourne à ma paillasse miteuse en attendant qu'un garde s'assoupisse... Et j'en profiterai pour jaillir hors de ce lieu privatif de liberté, comme je l'ai déjà fait deux fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Les frères Kawamot Lun 13 Jan - 19:15

Avec un peu de chance (ou pas) t'as peut-être eu evhl comme voisin de cellule (voisin turbulent à mon humble avis).

Je pense que le réponse de l'ordre ne devrait pas tarder, ... certain d'entre nous doivent bien sur encore s'exprimer, mais tu as fait plutôt bonne impression sur notre petite bande!

A bientôt.

Tenillort.

"Ah ben non ça c'est moi qui l'ai dit!"
Terendul.

"Mais c'est pas vrai! Va donc tuer quelques crapauds et mêle toi de tes affaires"
Tenillort.

"T'as beau être l'ainé, ca va mal finir!"
Terendul.

"Ca suffit! Viens dehors qu'on règle ça en famille!"
Tenillort.
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Invité Lun 13 Jan - 19:18

Haaa j'ai oublié de vous parler de mon troisième assassinat (enfin, mon deuxième si on les prend dans l'ordre), afin que vous compreniez que j'ai aussi un grand cœur.

C'était un soir, dans la plaine, une douce brise me caressait le visage. J'ai aperçu un petit homme en train de frapper un rat. Le rat lui rendait bien d'ailleurs, en lui répondant par de grandes mornifles.

Mais j'aime les animaux. Et je n'aime pas les voir souffrir. Alors, dans un grand élan de générosité, j'ai achevé ce rat proprement. Les bêtes blessées, faut pas les laisser comme ça. Et puis dans la foulé, j'ai vengé ce rat en assassinant son agresseur. J'ai mon petit côté fleur bleue paladin quand ça me prend. Que voulez vous, j'aime mon prochain... à point avec un peu de sel.

EDIT : y'a personne dans la cellule avec moi... EVLH, tue quelque-chose pour venir m'apporter un peu de compagnie !


Dernière édition par Arya666 le Lun 13 Jan - 20:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Les frères Kawamot Lun 13 Jan - 19:33

Après une petite explication très fraternelle, c’est bras dessus bras dessous qu’on vit revenir les frangins. Certes un peu amochés par endroits, mais arborant un large sourire !

« Bon, ça va mieux, rien de telle qu’une petite bagarre franche et amicale ! Et pour en revenir à Arya, écoutez là, y a manifestement du monde qui se bouscule dans sa tête à elle aussi, … on va pas passer à côté d’une telle recrue ! »

Les Frangins.
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par evhl Lun 13 Jan - 20:17

Code:
 y'a personne dans la cellule avec moi... EVLH, tue quelque-chose pour venir m'apporter un peu de compagnie !
"moi!!! avec une grandes oreilles, hum,ça pourrait faire un sacré mélange....mais pour l'instant,je suis entrain de bouffer une tortue par l’intérieur,c'est pour ça qu'elle avance de moins en moins vite.
j'ai croisé quelques gredins des légendes affaiblis à l'entrée d'earok mais chevauchant la dite bestiole, ce ne sera que partie remise."
evhl
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Invité Lun 13 Jan - 20:48

Moi je dis non car c'est toujours pas un mage

Sinon je déconne je prends tout moi à alterer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Jandar Poing Véloce Mar 14 Jan - 21:32

Jandar, un pichet de château-gobelin en main attendit poliment que Terendul et Tenillnort finissent de hum, s'expliquer, puis subtilisa son tabouret à Evhl - de toute façon ça n'était pas d'une grande aide à son camarade, rapport à la taille - avant de s'asseoir à la table usée de la taverne de la Vipère.

Puis il regarda franchement Arya dans les yeux. Des yeux de tueurs, sans aucun doute. Jandar en avait vu plus d'une fois lors de ses années d'errance dans la rue. Parfois un peu trop près de lui. La flamme sombre d'un esprit qui hésite toujours entre te poignarder dans le ventre ou te trancher la gorge. Tout à fait à sa place dans l'Union Obscure, donc. Lui offrant de s'installer presque en face de lui - mais à une distance suffisante pour éviter un coup de couteau -, le jeune humain s'adressa à l'elfe.

- Ma soeur, tu es la plus que bienvenue dans ta nouvelle famille, et nous avons tous hâte de te voir saigner à blanc les pourceaux bien gras de la Garde et des Légendes. Toutefois, notre chef bien-aimée et mère des ténèbres à tous, la glorieuse et sombre KrimOmbra est partie en vac... hum... disons qu'elle chasse, loin, au soleil, les mojitos hommes-lézards. Mais - le jeune homme toussa un peu -, c'est elle qui a les clefs des portes, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment t'inviter à l'intérieur sans son accord préalable, d'ici qu'elle se vexe en rentrant et se fasse un manteau avec la peau de Terendul. Ou la mienne ce qui serait pire.

Du coup, en attendant, ça ne te dirait pas, une partie de poker l'honnête
?, ajouta-t-il en produisant un paquet de cartes à peine défraîchies avec un grand sourire franc. Je connais à peine les règles mais je suis sûr que mes bons amis ici présents voudront bien m'expliquer comment on y joue, non ?
Jandar Poing Véloce
Jandar Poing Véloce

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Invité Jeu 16 Jan - 17:45

Quelle est cette gourgandine qui tourneboule mes grands gaillards d'un simple battement de cils !
Une belle bande de psychopathes frustrés que je me traîne : la simple évocation du sang les rend tout chose...

Arya... Bon sang, que je sois pendue si je ne t'ouvre pas immédiatement l'accès aux arrière-salles de l'union !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Invité Jeu 16 Jan - 22:30

Merci à tous ! Je ferais honneur à l'ombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parmis mes soeurs et mes frères ? Empty Re: Parmis mes soeurs et mes frères ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum