Welcome Titekanay!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome Titekanay!

Message par Les frères Kawamot le Jeu 9 Jan - 22:09

Et ben alors, .... faut pas être timide!...

Maintenant que tu es inscrit, tu peux venir ici aussi, écrire quelques bêtises!
Laisses toi aller! T'es au bon endroit!

Aller, c'est pas tous les jours qu'un "bon ennemis" vient chez nous, c'est moi qui mets la tournée!
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par antëan le Jeu 9 Jan - 23:36

Eheh, on a bien fait de mettre sous verrous nos discussions privées sur les légendes Wink

Bienvenue a toi sur le forum des fous
avatar
antëan

Messages : 1725
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Invité le Lun 13 Jan - 22:14

Salutations! Vous proposez à boire à Tit' alors j'ose espérer pouvoir descendre quelques verres avec vous (non empoisonnés de préférence) ?

C'est dommage les discussions à nos propos doivent être intéressantes! De plus j'ai aperçu quelques têtes que je connais, Arya par exemple, c'est marrant comme les choses sont interprétées selon de quel coté on se trouve.

Quoi qu'il en soit, je ne viens pas là en tant qu'ennemi, pourquoi le ferai-je après tout? (Bon à part Arya je l'avoue avec qui j'ai un contentieux personnel et qui n'a pas daigné lors de son méfait répondre à ma missive, il n'est jamais trop tard!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Les frères Kawamot le Lun 13 Jan - 22:33

Tenillort sursaute en entendant cette voix !

« Eh bien ça les amis, pour une surprise, … on prépare un vieux gobelet d’étain poussiéreux pour cette crapule de Tit’ et c’est Monsieur Légendes en personne qui débarque ! »

« J’aime pas les Légendes ! » s’exclamât Terendul !

« Non, mais t’aime pas les histoires non plus !... Va donc chercher un verre propre et une bouteille ! On est des voleurs mais on sait recevoir !... Et n’essaye pas de lui voler sa bourse ! »


Bienvenu dans l'Ombre Rinoks.
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Arya666 le Lun 13 Jan - 22:56

Rinoks a écrit:(Bon à part Arya je l'avoue avec qui j'ai un contentieux personnel et qui n'a pas daigné lors de son méfait répondre à ma missive, il n'est jamais trop tard!).

Je t'ai répondu une fois ou deux Rinoks et c'est bien suffisant (mais peut-être aurais tu préféré que je trouve plus d'intérêt à notre discussion stérile). Je ne me perds pas en palabres verbales et j'agis. Et quand j'agis, j'agis efficacement moi. Je ne gesticule pas les bras autour de mon ennemi en espérant qu'il attrape une pneumonie.

 Wink 

Sérieux, quatre contre moi... Z'avez intérêt à vous méfier car effectivement, je vais vous les arracher les bourses...  (ça s'interprète différemment, "tout dépend du côté où l'on se trouve").

Et puis me reprocher d'avoir volé une mort... Ca ne se vole pas une mort ! Ca se mérite ! Et puis cela n'était que la pièce rendue à Felgar pour la chose qu'il m'a faite lorsque je suis apparue sur ces terres. Il a même voulu me verser de l'or pour s'excuser. Non mais ! ! ! ! M'avez bien regardez ouiii ! (de la bave coule des lèvres d'Arya, lui donnant un aspect repoussant... ou terriblement sexy, "tout dépend du côté où l'on se trouve"). Est ce que je suis habillée comme une Lég... heuuuu... comme une mendiante ?

Haaaa, ça me fait du bien d'avoir des ennemis. C'est une forme de reconnaissance.

Bon, il n'empêche que je suis d'accord avec toi, Rinoks. Les choses s'interprètent différemment en fonction "du côté où l'on se trouve". Et je comprends ton point de vue. La lumière, ça rend aveugle, je te l'accorde.

Aller, sans rancune. Buvons un godet de quelque-chose de fort et fumant ensembles, pour la dernière fois, histoire de sceller notre actuel pacte de non-non agression (y'a une double négation, hein). Enfin, entre Légendes et moi. Je ne souhaite pas parler au nom de l'Union Obscur, qui serais-je pour le faire d'ailleurs.

Je ferais couler votre sang bien assez tôt. La prairie en sera bleue. Bleue de cette pseudo "noblesse" dont vous semblez vous êtres octroyés le titre, tels des usurpateurs. Légendes... car ce n'est déjà plus du présent...

Gnahahahahahahaha ! (rire aigu diabolique et particulièrement insupportable... ou particulièrement sensuel... tout dépend blablabla).
avatar
Arya666

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par evhl le Lun 13 Jan - 23:32

-"sacrebleu, le soleil se lève, tiens c'est bizarre il fait toujours noir ici...evhl, mais ne voici pas qu'apparait mr légende!!! ben dis donc tu as du te perdre pour venir jusqu'à nous...et en plus,tu as bien astiqué ton armure, avais tu peur de quelque chose en venant ici ? mais là aussi......"

Code:
c'est marrant comme les choses sont interprétées selon de quel coté on se trouve.

Evhl attrapa le godet demandé, non sans avoir craché dedans afin de le nettoyer.

-"tu m'excuses mais ici ,on partage tout, tiens bois un coup et expliques nous pourquoi tu es là?"
avatar
evhl

Messages : 1029
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par antëan le Mar 14 Jan - 2:28

Alors si aryaa a des soucis avec rinoks, elle a sa place ici
avatar
antëan

Messages : 1725
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Les frères Kawamot le Mar 14 Jan - 5:37

En plus elle fait des doubles négations, .... C'est très positif! Smile 
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Invité le Mar 14 Jan - 19:22

*Rinoks observa chacun de ses hôtes, esquissant parfois un sourire en les écoutant*

Merci de votre accueil en tous les cas, c'est avec plaisir que j'aimerai partager quelques verres en votre compagnie d'ailleurs j'ai apporté une petite bouteille d'alcool des montagnes de Djin...à vos risques et périls, généralement après deux verres les gens roulent sous les tables en grimaçants comme des démons!

*Il plissa les yeux et fit une légère grimace, il avait remarqué plusieurs personnes autour de lui qui étaient déjà dans cet état et ce, sans avoir besoin d'alcool!*

A la votre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Jandar Poing Véloce le Mar 14 Jan - 20:44

Une silhouette jusque là en retrait sembla naître d'une ombre, ce qui, eu égard à son accoutrement rouge et noir, n'aurait pas dû être possible. Il plaqua un sourire sur ses traits grossiers, sourire qui n'atteint pas, toutefois, ses yeux.

- Attention, mon brave seigneur, une goutte de trop en ces lieux, en cette compagnie si peu choisie, pourrait vous entraîner en des tréfonds que... vous ne tenez peut-être pas forcément à connaître. "Tout ce qui est d'or ne luit pas", disait quelque grand sage bien plus digne que moi, mais je crois que vous pourriez y perdre cette belle armure toute luisante et cliquetante que vous portez et qui fait de vous une si remarquable ... hum... cible pour nos regards, n'est-ce pas ?

Il inclina la tête comme à l'écoute de quelque invisible interlocuteur, ricana tout seul, et cligna de l'oeil en direction du paladin.

- Prenez donc un tabouret, m'sire. Nous avons grand'hâte de vous entendre nous parler de la Grande et Sainte lumière de la paix..., n'est-ce pas, les gars ?
avatar
Jandar Poing Véloce

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Invité le Mer 15 Jan - 7:56

- Quel cynisme Jandar, je dois vous avouer que je suis assez étonné, pour des êtres épris de liberté vous vous enfermez dans des carcans et des préjugés à mon égard.

En effet je porte une armure tape à l'oeil, chose que vous ne pouvez pas faire dans la mesure où pour des raisons pratiques vous avez besoin d'être discrets et rapides mais croyez vous pour autant que je sois plus blanc et pur que vous ne l'êtes?

Ne croyez vous pas que j'ai moi aussi des démons, un coté sombre contre lequel je lutte jour après jour? Vous devriez mieux observer et vous savez parfaitement que personne n'est tout blanc ou tout noir, la différence réside dans la volonté de céder ou non aux promesses de notre coté maléfique...la malice, la luxure, l'opportunisme parfois tout autant de choses qui peuvent être grisantes.

Mais j'ai un jour fais une promesse à un être disparu aujourd'hui et je ne peux me résoudre à faire de mauvaises actions, j'ai des mauvais cotés mais heureusement j'en ai aussi de bons et c'est ceux là que j'essaye d'élever au dessus des autres afin de tirer le meilleur de moi même.

Enfin, je ne suis pas un justicier, je souhaite seulement le bonheur des miens tout en sachant que l'équilibre entre le bien et le mal doit exister, volez, tuez, pillez si le coeur vous en dit je ne me mettrais pas en travers de votre chemin, tant que vous ne toucherez pas aux Légendes. Mon but n'est pas d'être la police de Nacridan mais d'élever mon ordre et de le faire prospérer.

Et maintenant, j'ai trop parler il faut que je boive!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Invité le Mer 15 Jan - 20:25

Soudain un elfe arborant les couleurs des Légendes entre en trombe et vient glisser quelques mots à l'oreille de Rinoks; ce dernier acquiesce puis bois son verre d'un trait avant de se lever

- Et bien il semble que mon discours vous ai laissé sans voix, je parlais justement de ne pas poser de problème à mon ordre mais il semble que les actes n'aient rattrapé les paroles.

Je vous remercie pour votre accueil bien qu'un peu emplit de sarcasmes pour certains, je vous souhaite une bonne continuation!


A la manière des Légendes Rinoks frappe son coeur du poing droit et quitte les lieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Jandar Poing Véloce le Mer 15 Jan - 21:15

Oui, oh, bon, hein, on ne peut pas tous être au méfait et au moulin, par la Moustache du Dispensateur ! râla Jandar. J'escompte de devenir le plus grand voleur de l'histoire de Nacridan ; alors vous comprenez que je ne peut pas me permettre d'échouer au concours d'avocat d'Earok ! Enfin, bon, merci d'être passé, n'hésitez surtout pas à revenir, ou à ramener tous vos amis !
avatar
Jandar Poing Véloce

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par KrimOmbra le Jeu 16 Jan - 18:33

Alertée tardivement de la présence illustre, Krim' manqua de dispenser les honneurs nécessaires...

Et compter sur ses compères pour le faire, évidemment c'était trop demander : psychopathes !
Rhaaa... Elle les aimait pourtant, il lui fallait bien se résoudre à la triste réalité.
avatar
KrimOmbra

Messages : 1944
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Titekanay le Lun 10 Fév - 12:53

hello les méchants  tongue 
c'est vrai que j'ai fait un passage éclair par chez vous et n'ai pas pris le temps de saluer ^^
bon arrêtez de chamailler mon bon chef s'il vous plait il est aigri a chaque fois qu'il revient d'ici et c'est moi qui en prend plein la tronche  No 
alors KrimOmbra on ne vient pas payer son tonneau par chez nous ??
on est obligés de se déplacer pour participer aux festivités ??
avatar
Titekanay

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par KrimOmbra le Lun 10 Fév - 20:34

J'ai cru comprendre que vous me réserviez une petite surprise... Je vais peut-être passer, genre l'air de rien, par chez vous. Smile
avatar
KrimOmbra

Messages : 1944
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Les frères Kawamot le Lun 10 Fév - 21:39

Ha ha! Tit' en personne daigne enfin déplacer sa carcasse pour venir voir nos sale trognes!

Fait gaffe! Un honnête citoyen aussi "sombre" que toi pourrait trouver ici son bonheur!  Twisted Evil 
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Titekanay le Lun 10 Fév - 23:54

héhé ^^
... ce n'est pas si faux en fait Rolling Eyes 
je prendrais donc garde a ne pas trop abuser des délices de ces lieux et juste satisfaire mes sombres petits écarts en votre compagnie Twisted Evil
avatar
Titekanay

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Titekanay le Mar 18 Fév - 23:41

coucou les méchants Wink

dites est ce que j'ai les prérequis nécessaire en cas de reconversion ??


Ceux qui ont tué le plus de Joueurs
# Nom Race Nb de Meurtres
1 Titekanay(9388) Elfe 6
2 Arya(8487) Elfe 4


Pourcentage de Joueurs tués par jour
# Nom Race % de Meurtres
1 Titekanay(9388) Elfe 7.39
2 Arya(8487) Elfe 4.19

parce-que vous avez adoptez Arya mais bon ça ne reste que du second choix hein  Cool 

... non, en fait oubliez ce que je viens de dire, je suis un bien trop "gentil" pour venir chez vous  Laughing
avatar
Titekanay

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Dantafass le Mer 19 Fév - 11:43

il est bo le coco
^Ô^

avatar
Dantafass

Messages : 134
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par antëan le Jeu 20 Fév - 10:04

eheh. Je pense que tu vas finir par etre renie par les tiens Wink
avatar
antëan

Messages : 1725
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Titekanay le Jeu 20 Fév - 11:37

antëan a écrit:eheh. Je pense que tu vas finir par etre renie par les tiens Wink

mais non, aucun risques !!
il en faut toujours un pour se charger des basses besognes et je me suis sacrifié pour cette cause  Razz 
il y'a aussi une autre raison: on gueule a droite a gauche qu'on est pas des bisounours et personne ne veux nous croire, alors maintenant et bien on le prouve  Twisted Evil 

... tiens ... on me glisse dans l'oreillette que le compteur a de fortes chances de monter dès ce soir  Rolling Eyes

bon, je dois avouer quand même que j'ai un "sponsor", une perle, un boulet incroyable mais vrai !!  plus je le tape, plus je le menace et plus vite il revient c'te buse !! Pire, il continue a nous piquer des monstres et à nous taper, enfin il essaye hein !!
bah finalement on est devenus un vrai p'tit couple tout les deux lol!
avatar
Titekanay

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Invité le Lun 24 Fév - 20:28

Renié par les siens!? Ca va pas la tête Wink

Il est terrible, il est assoiffé de sang, mais ce n'est qu'un parmi tant d'autres chez les Légendes  Twisted Evil 

Cela dit faut avouer qu'il aime séjourner en prison...d'ailleurs je dois lui apporter des oranges je file.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Les frères Kawamot le Lun 24 Fév - 20:59

Ho hooo, Le Sieur Rinoks en personne qui vient confirmer son attachement à son "exécuteur des basses besognes"....

Vous abritez, mon bon Seigneur, au sein de votre joli petit ordre tout reluisant un dangereux malade! Et c'est des spécialistes qui vous le disent!... Il va pas se calmer .... ça va aller en s'aggravant ... et un jour, vous nous proposerez de l'or pour qu'on vous en débarrasse!

Ce jour là on acceptera l'or qu'on partagera avec lui et il payera sa tournée comme tout bon nouveau membre de l'UO!  Very Happy Very Happy Very Happy 
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Titekanay le Lun 24 Fév - 22:04

Rinoks a écrit:Renié par les siens!? Ca va pas la tête Wink
Il est terrible, il est assoiffé de sang


héhéééé !! merci chef !! bon c'est pas faux hein mais je sais me contenir quand même  Rolling Eyes 

Rinoks a écrit:mais ce n'est qu'un parmi tant d'autres chez les Légendes  Twisted Evil

alors ça c'est pas faux, non plus, ils ont pris des mauvaises habitudes !!!
pfffff ... les légendes c'est plus ce que c'était !! y'a une sale influence la dedans Razz   
et je précise ce n'est pas que moi hein !! il y'en a plus d'un encore PIRES dans le lot  Shocked 
ils dorment un peu pour le moment c'est tout, en tout cas, dans la garde ça envoie du bois  Cool 
Rinoks a écrit:Cela dit faut avouer qu'il aime séjourner en prison...d'ailleurs je dois lui apporter des oranges je file.
alors la je proteste !!
non je déteste ça !! (non pas les oranges, la prison !!)
cet après midi en me promenant du côté d'Earok j'ai aperçu la jolie Morllyn ( Embarassed ) les yeux perdus dans le vide aux barreaux de la prison, inquiet, (oui je m’inquiète pour vous les U.O !!) j'ai voulu m'assurer que tout allait bien pour elle, le meilleur moyen que j'ai trouvé (le seul en fait) c'est de corriger ce voleur de Tyffene pour aller rejoindre la belle et lui égayer un peu son séjour, bon, moralité elle est sortie a peine moi incarcéré  Mad 
nous avons quand même pu échanger quelques mots et un p'tit jeu devrait voir le jour à la suite de cette rencontre  Twisted Evil 

Les frères Kawamot a écrit:Vous abritez, mon bon Seigneur, au sein de votre joli petit ordre tout reluisant un dangereux malade! Et c'est des spécialistes qui vous le disent!... Il va pas se calmer .... ça va aller en s'aggravant ...
tuuuut tuuuut  monsieur cancrelat, ma santé mentale, bien que fragile va très bien (c'est ma hyène qui me l'a dit) ... les fous c'est ceux d'en face  !!! (pis mes victimes elles n'avaient rien, elles ont juste glissé, c'est parce qu’il pleut  Rolling Eyes 

Les frères Kawamot a écrit:
et un jour, vous nous proposerez de l'or pour qu'on vous en débarrasse!
Ce jour là on acceptera l'or qu'on partagera avec lui et il payera sa tournée

mais tais toi crénom de dieu tu vas tout foutre en l'air !!
en tout cas si ça peut rassurer je fait monter la note sévère
Razz

Les frères Kawamot a écrit:
comme tout bon nouveau membre de l'UO!  Very Happy Very Happy:D

 Shocked  ... c'est ?? c'est vraiiiiii !!
j'ai réussi l'entretien d'embauche  ??
bah merdouille j'suis ému  Sad  

mais bon ça va pas être possible, si j'quitte les légendes c'est un truc a ce qu'ils deviennent des nelfes ... j'ai du boulot avec eux tu sais ... pas évident de leur apprendre les mauvaises manières, les bonnes sont bien ancrés ... pis j'me suis attaché mine de rien ... non je vais refuser mis merci quand même !!
je peux passer payer ma tournée par contre  cheers
avatar
Titekanay

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome Titekanay!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum