L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Espace vital

2 participants

Aller en bas

Espace vital Empty Espace vital

Message par Invité Mar 14 Fév - 17:59

Salut les UO !

L'autre jour en regardant la carte de Nacridan j'ai été stupéfait en voyant une ville Crépusculaire pas très loin de Dust. Pas plus tard qu'hier je faisait remarquer à Firentis que 3 de ces prétendus Gardes rôdaient au sud d'Ald Mora.
"Comment peuvent t-ils supporter ce furoncle dans leur dos ?" Me suis-je demandé. Question
Quoi qu'il en soit, je suis venu vous réveiller, arrêtez de taper sur les nains et revenez par ici, il faut virer ces cafards de votre espace vital, (et par la même du notre) ils n'ont rien à foutre ici !!! Evil or Very Mad
Il faut partir du postulat suivant : pas de Gardes, de Nains crin-crin ou autres couilles molles endimanché à l'Ouest de la ligne Earok - Ald Mora. Twisted Evil

Et si on les envoyait garder la cabane au fond du jardin ?

Vous en pensez quoi ?

Werdna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace vital Empty Re: Espace vital

Message par antëan Jeu 16 Fév - 4:19

Salut a toi
Et bien comment dire. J'aimerais te dire oui mais pour moi ca sera un tres gros non.

Pour une seule et simple raison,ce sont les legendes et je passe mon tour.


HRP: La derniere fois, j'ai promis que je ne retournerais plus jouer avec les legendes. Ils ont juste foutu la merde sur le jeu et c'est devenu legoland grace a eux. Ca a degenere et Felgar a ete jusqu'a attaque le joueur derriere l'ecran.
Je suis ici pour m'amuser donc pour moi les legendes, c'est comme de l'herbe. Je ne les vois plus, je ne leur parle plus etc....Le seul a qui je parle, c'est lotha. Les autres peuvent juste aller se faire foutre.....
Ca reduit grandement le jeu sachant qu'il ont 1/4 de la carte leur appartenant mais si j'y retourne, je suis a peu pres sur de laisser tomber ce jeu apres....
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Espace vital Empty Re: Espace vital

Message par berom Jeu 16 Fév - 10:17

Salut, bah, pourquoi pas en ce qui me concerne.

Je finirai de monter mes comps d'archer là bas je pense.
Faut juste me laisser le temps d'arriver.

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace vital Empty Re: Espace vital

Message par Invité Ven 17 Fév - 12:54

Salut Antëan !
Je crois qu'il y a méprise, je ne parlais pas d'attaquer Ald Mora mais Oasis du Crépuscule qui appartient aux Gardes et pas aux Légendes.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace vital Empty Re: Espace vital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum