L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vhaeraun mage en herbe

2 participants

Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Vhaeraun mage en herbe

Message par Invité Mar 21 Avr - 6:39

Bonjour à tous,

Jeune mage en herbe j'étudie les voies de l’altération. Et en attendant de devenir l'un des plus puissants, je pratique les compétences de l'ombre a mes heures perdues... Ça permet de survivre et met un peu de beurre dans les épinards.
Au travers un rêve étrange, où je me retrouvais troll "beuuurk", j'ai compris que cette assemblée comptait parmi nombre de mes amis.
Aussi, je me présente devant vous, prêt à en découdre et à découvrir ce monde à vos cotés.

Vhaeraun

Nak. pour les intimes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par antëan Mar 21 Avr - 7:07

Salut a toi jeune mage,
Aupres de nous tu verras des choses merveilleuses, tu vivras une aventure que seuls les plus grands peuvent vivre et surtout tu te couvriras du sang de tes ennemis pour ameliorer ton aura magique.

antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par Invité Mar 21 Avr - 10:13

Intéressant, en plus de l'effet considérable sur l'aura magique, on m'a dit que le bain de sang est bon pour le teint.

Vhae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par Les frères Kawamot Mar 21 Avr - 20:04

Entrée discrète de Terendul :

*Petit pas de côté, saut sur une table, entrechat pour atterrir sur un banc, petit saut et volteface suivit d’un bond pour finir assis au comptoir*

- SOIF !! SOIFFFFFF!!...
- Oh, pardon antëan,… t’avais pas vu… C’est qui l’aut’ là ??...

*Bruit de bottes boueuses, de bardas qu’on balance dans un coin la pièce, tintement significatif de la corde d’un arc qu’on effleure en l’accrochant délicatement au mur*

Tenillort prend place près de son frérot :

- Dégaine de Mago si tu veux mon avis Frangin … Et l’odeur qui va avec …
- T’as commandé ? J’vais crever tout desséché debout moi, si ça continue …
- Salut antëan, tu connais ce lascar ? Quelqu’un lui a déjà fait les poches ?...
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par antëan Mar 21 Avr - 21:05

Antean attrapa par dessus le comptoir 2 choppes de bière et les fit glisser jusqu'aux deux frères
Inutile de lui faire les poches les gars. Swita lui a file une partie de notre butin de chasse. Apparemment un lointain cousin ou un pote de beuverie enfin bref un truc du genre.

Il esquissa un sourire puis continua en parlant plus fort
Il est un brin gringalet mais souhaite nous rejoindre. J'attends toujours qu'il offre sa tournée.

puis chuchota en direction des deux psychopates
Il a pas encore compris que plus il attendra plus ca lui coutera cher
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:28

Aubergiste ! Un tonneau !

Et ....

Ta caisse ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:51

Et moi, j'attends le formulaire 2B rempli en bonne et due forme !

Mais quand ces damnés bleu-bite finiront-ils par comprendre qu'il faut remplir toutes les cases en lettres lisibles.?!
Regardez-moi ça, c'est pas une demande d'adhésion au Syndicat : c'est un torche-cul..!

Attend, et comment tu dis ? Vhae-quoi ?? Bon, t'as raison : on va t'appeler Nakab...


KrimOmbra se pris alors le pied dans une chaise, pourtant correctement ranger sous sa table, tituba encore sur quelques mètres tandis que le verre, qu'elle tenait posé sur la paume de son autre main, était tout autant qu'elle en équilibre précaire... Elle déblatérait maintenant de façon complètement incompréhensible, tout en se rattrapant de ci de là à l'ameublement épars... Et elle termina enfin son parcours face contre terre, en s'affalant littéralement au pied du nouveau venu où, non sans essayer de relever pitoyablement la tête et lâcha avant de sombrer complètement :

Bienvenuuu !

Une odeur d'alcool et de vomi se répandait consciencieusement dans la pièce...

Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par Invité Mar 21 Avr - 23:38

Quelque instant plus tard, Garlak sorti d'une pièce plus éloignée et se rapprocha de la salle principale.

Nondediou !! Mais c'est quoi cette odeur ?!

Son premier instinct lui fit se tourner vers l’inconnu, une petite odeur de Troll semblait s'en émaner mais ce n'était pas ça...Garlak avisa enfin Krim' au sol, souri et s'approcha du nouveau.

Salut jeuno, Merci pour le tonneau mais du coup tu sers rien pour les autres ?


Sur ces paroles le dorane avait pris le tonneau de vin sous son bras et s'était posé sur la table à coté....C'est que les aventures ça donne soif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par Invité Jeu 23 Avr - 13:20

Salut Vhaeraun,
j'ai entendu parlé de toi dans d'autres contrées, soit le bienvenu

Dante (Maü - ultra nul en RP^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par antëan Jeu 23 Avr - 14:05

Le petit nouveau avait enfin sorti les sous de sa poche. L'atmosphere se detendait.
Antéan attrapa le bras de Krimombra et la reposa sur une banquette au fond de la salle.

"Bien. Maintenant que tu as payé ta tournée, on peut discuter un peu plus facilement. "

Il entraina tous ses comparses ainsi Vhaeraun dans une arrière-salle
"Garlak, n'oublie pas d'amener le tonneau la bas. Nous allons discuter dans un endroit un peu plus discret"

HRP a écrit:Mau, c'est vrai que t'es a chier en RP  Very Happy
Vhaeraun, normalement tu as acces a une autre section ou on parle HRP. Ca sera plus simple
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum