L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vhaeraun mage en herbe

2 participants

Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Vhaeraun mage en herbe

Message par Invité Mar 21 Avr - 6:39

Bonjour à tous,

Jeune mage en herbe j'étudie les voies de l’altération. Et en attendant de devenir l'un des plus puissants, je pratique les compétences de l'ombre a mes heures perdues... Ça permet de survivre et met un peu de beurre dans les épinards.
Au travers un rêve étrange, où je me retrouvais troll "beuuurk", j'ai compris que cette assemblée comptait parmi nombre de mes amis.
Aussi, je me présente devant vous, prêt à en découdre et à découvrir ce monde à vos cotés.

Vhaeraun

Nak. pour les intimes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par antëan Mar 21 Avr - 7:07

Salut a toi jeune mage,
Aupres de nous tu verras des choses merveilleuses, tu vivras une aventure que seuls les plus grands peuvent vivre et surtout tu te couvriras du sang de tes ennemis pour ameliorer ton aura magique.

antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par Invité Mar 21 Avr - 10:13

Intéressant, en plus de l'effet considérable sur l'aura magique, on m'a dit que le bain de sang est bon pour le teint.

Vhae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vhaeraun mage en herbe Empty Re: Vhaeraun mage en herbe

Message par Les frères Kawamot Mar 21 Avr - 20:04

Entrée discrète de Terendul :

*Petit pas de côté, saut sur une table, entrechat pour atterrir sur un banc, petit saut et volteface suivit d’un bond pour finir assis au comptoir*

- SOIF !! SOIFFFFFF!!...
- Oh, pardon antëan,… t’avais pas vu… C’est qui l’aut’ là ??...