Il y a des assassins par ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a des assassins par ici?

Message par Le Messager le Jeu 13 Mar - 14:36

Une silhouette encapuchonnée s'approche du petit groupe d'aventuriers, certains trop occupés à boire ne le remarque pas, d'autres l'ont repéré il y a déjà plusieurs minutes, mais à ses paroles tous le regarde et comprennent qu'il a quelque chose d'important à leur annoncer.

- Quel lieu plus adapté que le bac noir pour trouver des âmes libres et indomptables?

Je viens vous annoncer la création d'une confrérie d'assassins, pas de jugements, pas d'ordres, peu de paroles...

Je ne suis pas en mesure de vous indiquer notre repaire ici, mais vous pourrez en trouver le chemin en me trouvant moi (hrp: je ne peux pas poster de lien externe, l'adresse du forum de la confrérie se trouve dans mon profil ingame: Le Messager).

Si le coeur vous en dit alors je vous invite à passer vous inscrire de manière anonyme ou non, dans notre repaire afin de prendre contact avec Dakeyras qui vous ouvrira les portes de notre sous-sol, là bas vous pourrez trouver des contrats, d'assassinats principalement, afin d'exploiter vos talents de tueurs.

Les Assassins de la Confréries sont partout: membres des Ordres les plus détestables ou les plus respectés, guerriers, marchands, politiciens, cueilleurs de plantes...en armure dorée ou caché sous une cape noire, ils agissent à découvert ou de manière dissimulée. Cela dans l'intérêt de la Confrérie, pour enrichir ses soeurs et frères, aussi bien avec de l'or sonnant et trébuchant qu'avec la reconnaissance du travail accompli, d'être un redoutable assassin craint de tous. Mais aussi dans l'intérêt du juste équilibre et du libre arbitre.

Nous avons besoin de soeurs et de frères pour réaliser ce grand projet qui fera trembler les plus puissants de ce monde, je compte sur vous.


Le Messager

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a des assassins par ici?

Message par Morllyn le Jeu 13 Mar - 18:10

L'oeil distrait que jeta Morllyn par dessus sa partie de patience cachait mal son sourire amusé par cette intervention.

Soit le bienvenu Sombre Mouette, prends donc un verre... non pas celui-ci, ça ce sont mes décoctions expérimentales, tu es encore trop jeune pour ça Wink

Discutons un peu... Des assassins ici? Hein, vous en pensez quoi les amis? dit-elle en prenant l'assemblée à témoin. Naaaan, pas de ça ici... Very Happy
Bon, je plaisante, tu vois ces trois marques rouges, indélébiles, là sur mon bras gauche? C'est la marque d'Arryn, la lune, qui me réclame son dû régulièrement  pour rétablir le Grand Cycle dans Nacridan et permettre aux buissons de pousser. Appelle-là la Maîtresse de la Nuit si tu préfères... J'en connais les rites car elle me parle -oh oui, ne prends pas cet air étonné, nous sommes plusieurs à entendre des voix ici Razz

Mais revenons à notre sujet, j'accepte les contrats s'ils sont compatibles avec Arryn : je ne tue pas les homoncules, les elfounettes, les doranous non sevrés et autres nano-particules car ma Maîtresse se vexerait d'un sacrifice si petit. Je ne tue pas mes amis non plus.
Moi ou un autre peut se charger aussi de trouver la ou les personne(s) adaptée(s) à la tâche, tu as ouvert la bonne porte, le plus simple est que tu prennes le bac pour t'aventurer un peu plus dans nos méandres néphytiques. Mais tu peux aussi te contenter de m'envoyer une mouette si tu désires plus de discrétion.

Salut à toi Corbeau, et au fait c'est qui ce Karédas? Moi je n'ai même pas encore mon full de dorane par les nains Smile
avatar
Morllyn

Messages : 831
Date d'inscription : 03/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a des assassins par ici?

Message par Le Messager le Jeu 13 Mar - 20:16

Qui est Karédas? C'est un mystère, une énigme, pas vraiment compliquée à résoudre pour qui sait chercher.

C'est là un point clé de la Confrérie: ses membres se rendent au sous-sol, le sanctuaire, le visage caché derrière un masque ou bien encapuchonné et généralement (pour les plus connus, leur vrai nom n'est plus un secret) ils se font appeler par un pseudonyme.

Dans ce sanctuaire ils peuvent discuter, boire, mais surtout et c'est ce qui nous intéresse, lire les contrats placardés sur le mur noir, si un contrat convient alors l'assassin y pose sa marque (un coup de griffe le plus souvent) et se charge du contrat en question...


Le Messager

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a des assassins par ici?

Message par Les frères Kawamot le Ven 14 Mar - 8:58

« Tue le Messager … Tue le Messager … Tue le Messager …. »

Répétait la petite voix lancinante.

Tuer le Messager ! s’écria Tenillort !

Terendul sursauta : Hein ? Quoi ? Y faut tuer qui ?

Euh … non rien, … Reprit Tenillort j’étais perdu dans mes pensées …
… Salut à toi étrange étranger … Tu viens chercher des assassins ? Et tu comptes faire ça à grande échelle à ce que je comprends? … C’est une idée comme une autre … mais bien trop radicale à mon gout !...
Je n’ai nul besoins d’un intermédiaire pour ôter le dernier souffle de vie à une âme perdue et mes choix concernant la mort sont bien trop personnels.
C’est entre moi et …. Et …. C’est …

« Tue le Messager … Tue le Messager …. » Répétait la petite voix lancinante.

Terendul reprit la parole :

Le voilà repartit dans ses pensées … Tu as un effet plutôt étrange sur mon frère étranger. Et ton intérêt pour l’organisation d’un marché du crime correspond assez peu avec notre esprit d’indépendance et de liberté totale. Mais je ne doute pas que tu trouves ici certains candidats. Tous ne sont pas aussi regardant que nous …

Il s’arrêta brutalement et sembla à son tour perdu dans ses pensées…

« Tue ton frère … Tue ton frère … Tue ton frère … » Répétait la petite voix lancinante.
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2414
Date d'inscription : 10/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a des assassins par ici?

Message par antëan le Ven 14 Mar - 12:14

"Un ordre pour tuer des gens dis tu? Ca peut etre drole mais faut voir jusqu'ou on s'engage...."
avatar
antëan

Messages : 1719
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a des assassins par ici?

Message par Le Messager le Ven 14 Mar - 14:02

Le messager observait les deux frères, ils ont l'esprit totalement tordu pensa-t-il.

- Ce n'est pas un ordre, seulement une confrérie, que l'on quitte quand on le souhaite à la seule condition d'en garder les secrets.

D'ailleurs, bien souvent personne ne sait qui en fait réellement parti, les assassins en sont membres généralement parce qu'ils aiment tuer, si cela leur rapporte de l'or en plus c'est encore meilleur pas vrai?
La seconde raison dont parle d'ailleurs Tenillort, c'est l'envie de conserver un équilibre des forces, de conserver son libre arbitre en clair, pouvoir faire ou dire ce que l'on veut quand on veut sans se faire imposer de règles par quiconque.

Et pour cela il est nécessaire d'avoir la possibilité de se réunir, s'organiser, exceptionnellement afin d'éradiquer une puissance qui voudrait s'imposer à tous.

Le Messager

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a des assassins par ici?

Message par KrimOmbra le Ven 14 Mar - 18:51

Hmmm, ça se défend...
Krim' aimait bien les débats, surtout entre des gens qui ont autant de chance de tomber d'accord la nuit qu'en désaccord le jour... Ou pas. Smile
avatar
KrimOmbra

Messages : 1944
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a des assassins par ici?

Message par Azmoroth le Ven 14 Mar - 19:06

*Grattant de vieilles croûtes de sang séché sur son crâne tuméfié*

Salut à toi!
J'suis plutôt à régler mes dettes tout seul -même si je prends cher- mais l'idée d'une confrérie d'assassins est assez intéressante. Pas pour moi, j'suis aussi discret qu'un troll des cavernes dans un magasin d'amphores, mais plutôt pour passer des contrats... Le service est efficace? Rapide? Les tarifs? Y a une dégressivité si plusieurs fois la même cible? Des points de fidélités? Et pour vous divertir et combler les périodes de vaches maigres, vous faites dans le mercenariat?
avatar
Azmoroth

Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a des assassins par ici?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum