L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ?

2 participants

Aller en bas

On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ? Empty On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ?

Message par Invité Lun 28 Nov - 15:10

Après s'étre fait tué et retué , un peu désorienté, Kingdju s'écria à l'adresse de ceux des UO, et des Gens Normals:  

BON c'est SYMPA, ON a BIEN saigné, on s'est bien FAIT butés, On s'est bien BATTUS... ON PICOLE MAINTENANT ?
baissant un peu le ton :
non mais parce-que j'comprend plus tout bien... trop de décès en trop peu de temps j'tient pas à continuer comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ? Empty Re: On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ?

Message par Invité Lun 28 Nov - 17:28

Firentis approcha d'un pas encore un peu bancal, il avait lui aussi gouté à la mort et les effets ne s'étaient pas encore totalement estompés.

"MMMM! Viens donc boire une pinte pour commencer, je crois que tu l'a amplement mérité c'est moi qui offre la première tournée!"

Il ôta son casque à l'apparence démoniaque, le guerrier avait un visage plutôt amicale finalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ? Empty Re: On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ?

Message par berom Lun 28 Nov - 18:58

On se fait de la soupe à la tortue, ou encore on attaque une ville ?

On peut aussi s'amuser à buter et rançonner le pélerin.

Perso, je vous pense encore un peu vert pour les villes, mais ma foi...

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ? Empty Re: On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ?

Message par antëan Lun 28 Nov - 19:33

"Sers m'en un aussi Firentis. J'ai envie de trinquer avec ces braves."

Antean montra a Kindju un passage vers un alcove un peu plus eloigné de la grande salle pour etre plus tranquille pour discuter

"Viens par la. Ca sera plus discret"
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ? Empty Re: On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ?

Message par Invité Mar 29 Nov - 10:08

Weeeeeeeeeeeeeh ! Very Happy

Vive vous ! Mais doucement sur l'alcool pour moi, sinon je vais oublier qu'il faut arrêter de frapper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ? Empty Re: On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ?

Message par Invité Mer 30 Nov - 13:40

Mehm dormait mal depuis quelques temps. Beaucoup de choses qu'elle ne comprenait pas défilaient dans sa tête. Elle rêvait de grandes maisons translucide avec pleins de fleurs alignées dedans.
Épuisée, à moitié réveillée, elle réagissait par sursauts. Rigolant bêtement en se faisant exploser la tronche plusieurs fois, elle retournait dans ses rêves de pétales colorées.

Aussi, une fois  le combat terminé – et une fois bien éveillée – elle gardait un souvenir plutôt positif de cette expérience.


Hééééééé !
Mais c'était rigoloooooo ! <3

Dites dites ! Qu'est-ce qu'on fait pour la suite ? Z'avez pas un endroit plus discret pour tout l'AGN ?! Ici ça me parait pas très intime...

... mais bon s'il y a à boire, je suis pas contre ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ? Empty Re: On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ?

Message par Invité Mer 30 Nov - 19:51

Si il y a bien une alcôve plus loin mais c'est que tu ne dois pas encore y avoir accès.

Dumbo retourna sans ses livres pour parfaire sa connaissance des enchantements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ? Empty Re: On rigole, On rigole, Mais quand Est-ce qu'on Picole ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum