L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vorash/Balin

3 participants

Aller en bas

Vorash/Balin Empty Vorash/Balin

Message par Invité Mer 24 Juin - 17:37

Le vent glacial du nord soufflera bientôt sur le sud de Nacridan.
La brise d'aujourd'hui s'efface pour laisser la place aux rafales ravageurs.
Les deux Nordiens se préparent.
Ils viennent en ce lieu (la taverne) pour se quérir des nouvelles des gens fréquentant encore les civilisations ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par berom Jeu 25 Juin - 5:31

Salut à vous !

Bien longtemps que vous vous êtes soumis aux rigueurs du nord.

Quel vent vous amène ?

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Jeu 25 Juin - 16:32

Moi et le nain nous sommes venus aux nouvelles !
Nous avons cru entendre que l'un des ordres dorés de l'île se confondaient d'activité en détruisant des bâtiment d'une cité. Krima si je ne me trompe pas.

Du coup on voulais savoir si s'était vrai et comment vous le preniez de votre côté que l'on vous vole la vedette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par antëan Jeu 25 Juin - 21:24

Antean reconnu cette voix. ni une ni deux, il dégaina sa dague, passa derrière Vorash et mis sa dague sur sa carotide.
"Dis moi ce qui pourrait m’empêcher de trancher cette gorge"
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Les frères Kawamot Ven 26 Juin - 9:00

Héhé, du calme antëan, tu ne vas pas répandre son sang en ce lieu ?...

Nos amis Nordiens semblent juste oublier qu’on ne quitte pas notre petit syndicat et qu’ils sont avant tout des fugitifs à nos yeux …
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Ven 26 Juin - 9:28

La douce menace d'Antëan résonnait encore quand Umbre franchi les portes de la taverne...

Intervention pour le moins remarquée chers Vorash...

Je trouve cela bien ironique que tu viennes ici en quête de nouvelles sur les travaux d’aménagement de Felgar.
Si mes souvenir son bon c'est bien toi qui t'étais auto-proclamé architecte d'intérieur à OssY ?

Désolé pour cette digression : mais je me suis toujours demandé comment ton souffre douleur de Balin arrive encore à te supporter.
N'aurait il pas des tendances masochiste ?

Enfin ... ce que vous faites tout les deux dans votre citadelles glaciale ne nous regarde pas vraiment...
J'imagine qu'il faut bien trouver un moyen de se réchauffer par ces températures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Ven 26 Juin - 10:55

Jurgen débarqua complètement essoufflé!!!

J'ai fait aussi vite que j'ai pu antëan! Bien vu Umbre! Bon, il est où? Je suis sur qu'il y a de la place dans son trou de b.... pour y enfiler ma hache de bataille!!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Ven 26 Juin - 15:03

antëan a écrit:Antean reconnu cette voix. ni une ni deux, il dégaina sa dague, passa derrière Vorash et mis sa dague sur sa carotide.
"Dis moi ce qui pourrait m’empêcher de trancher cette gorge"

Malgré son importance corpulence, le nain se mit en travers d'antean.
Du moins sa lame chatouillait les parties personnelles de monsieur au moment ou celui-ci grattait le cou de l'elfe avec son cure-dent.
Vous avez XX% de chance de réussir cette compétence

Votre score est de ............: 10 Compétence réussie.
Votre jet d'amélioration est de 65, vous n'améliorez pas votre compétence.

Vous utilisez Protection sur Vorash
Tant que la compétence sera activée, vous protégerez Vorash
Cette action vous a rapporté 1 PX
Cette action vous a coûté 8 PA
C'est pas trop mal Balin !
Mais je te trouve encore un peu lent pour me protéger.
Vorash sourit tout de moins en regardant lascène et en faisant résonner sa dague sur le poitrail de son agresseur.
Nous voilà donc dans une situation coquace Antean.
Une chose est sure ton odeur te trahira toujours. Peut-être qu'un bain ....

Les frères Kawamot a écrit:Héhé, du calme antëan, tu ne vas pas répandre son sang en ce lieu ?...

Nos amis Nordiens semblent juste oublier qu’on ne quitte pas notre petit syndicat et qu’ils sont avant tout des fugitifs à nos yeux …  

Nous sommes biens des choses aux yeux de bien des gens Kawamot !
Tout comme nous ne nous considérons pas comme étant partie de l'Union Obscure pour moi et mon ami Balin.
Simplement, la tension montant nous avons préféré retrouver notre ancienne vie pour un court instant afin d'éviter de tuer des frères et sœurs d'armes inutilement.

Umbre a écrit:La douce menace d'Antëan résonnait encore quand Umbre franchi les portes de la taverne...

Intervention pour le moins remarquée chers Vorash...

Je trouve cela bien ironique que tu viennes ici en quête de nouvelles sur les travaux d’aménagement de Felgar.
Si mes souvenir son bon c'est bien toi qui t'étais auto-proclamé architecte d'intérieur à OssY ?

Désolé pour cette digression : mais je me suis toujours demandé comment ton souffre douleur de Balin arrive encore à te supporter.
N'aurait il pas des tendances masochiste ?

Enfin ... ce que vous faites tout les deux dans votre citadelles glaciale ne nous regarde pas vraiment...
J'imagine qu'il faut bien trouver un moyen de se réchauffer par ces températures.

^^ un garde en ce lieu ! Ma foi il y a eu du changement dans cette taverne.
Je pensais que certains section restée privée.

Quoi qu'il en soit, si je n'étais pas occupé avec un ami. y a longtemps que je t'aurai fait taire.
Me comparer à votre Ami Felgar me fait bouillir !
J'ai combattu pour un village, j'ai apprécié votre entêtement à le conquérir mais vos alliés ont tout gâché !
L'arrivée de ces boites de conserve n'a rien eu d'un plaisir. A l'époque et encore aujourd'hui, je le dis avec tristesse cette communauté ne joue pas dans la même cour !
Il n'y a d'ailleurs aucun mérite et respect à affronter une légende ce qui n'était pas le cas de votre communauté.
Sans leur intervention j'avoue que je n'aurai rien incendié.
Toutefois je ne regrette rien sauf peut-être celui d'avoir réagit rapidement et sans l'accord de tous mes frères et sœurs de l'époque. Mais nous traversions une période de brouillard (comprendre par là : trop de sections et de messages en tout genre sur le forum) que je me suis perdu.

Wushhhhhhhhh a écrit:Jurgen débarqua complètement essoufflé!!!

J'ai fait aussi vite que j'ai pu antëan! Bien vu Umbre! Bon, il est où? Je suis sur qu'il y a de la place dans son trou de b.... pour y enfiler ma hache de bataille!!! bounce

Balin saisit la sienne à l'aide de son autre main vide et regarda le nouvel arrivant !
Y en aura pour tout le monde : dit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Les frères Kawamot Ven 26 Juin - 15:26

Hummm… Une intervention bien présomptueuse en terrain hostile si tu veux mon avis …

Fugitifs vous êtes et fugitifs vous resterez, tel sont les lois de l’Union !

Et si celles-ci devaient changer … Notre condition d’hommes libres nous laisse toute liberté de te trancher la gorge … Qu’un gros Nain te protège ou pas !

La patience est une vertu qui donne de bon résultats quand il s’agit d’appliquer une sentence … patience donc …
Les frères Kawamot
Les frères Kawamot

Messages : 2421
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par antëan Ven 26 Juin - 22:06

Faisant mine d'ecouter Terendul, antean rangea sa dague doucement. Ses parties proeminentes pouveitn encore servir
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Lun 29 Juin - 11:32

Vorash et Balin rengaine eux aussi leurs armes tranquillement.

Je vois que malgré qu'un certains nombre de lune soient passées il n'est encore pas possible de parler sur cette mésaventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Lun 24 Aoû - 18:53

Soyez à l'affut car les Nordiens s’apprêtent à migrer vers le Sud ou pas, Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Mar 25 Aoû - 8:35

Loin de soumetttre une idée mais les plus gros des légendes sont chez moi.
C'est pas le moment pour vous de récupérer le village "Derrière du nain". ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Mar 25 Aoû - 14:39

Paki, silencieux, observait d'un oeil dans son coin,  alors qu'il était occupé à réparer son arc.

Quelle scène pathétique, se disait il.
Il n'en avait jamais voulu à Balin & Vorash pour avoir incendié et détruit Ossy.
Bien au contraire. Pourquoi l'UO ne devait elle pas pratiquer la politique de la Terre Brulée? Et laisser aux autres la possibilité de jouir de son dur labeur...
La vérité c'est que tout ceci avait été un échec stratégique de grande ampleur, la prise quatre villages coincés entre Earok et Artasse qui s’était soldé par un immense fiasco ; Une perte de temps, une perte de sueurs, et une perte d'âme, pour l'orphelin D'Earok.

Le seul problème c'est qu'ils avaient choisis la fuite. Dans l'UO, on lave son linge sale en famille. On ne fuit pas.
D'ailleurs si il avait fallu le laver proprement avec les armes, Paki se serait bien fait l'avocat du diable.....


Dernière édition par PAKPAK le Mer 26 Aoû - 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Mar 25 Aoû - 17:13

Il est difficille de ne pas fuir devant les tensions qui était présente et le brouha générale qu'avait été l'événement.

HRP: On peut discuter dans une section non rp.
J'aimerai vraiment connaitre l'avis générale mais non rp, plutôt celui des joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Mer 26 Aoû - 0:55

Krim' regardait Paki avec affection.

Homme d'action au sang vif, il n'était pas souvent pensif... Pour cause, les rares fois où il se laissait aller à vagabonder parmi ses pensées, trop souvent elles le ramenaient en ce temps fatidique de la perte d'OsY et d'OssY. On pouvait alors deviner le moment exact où le souvenir le frappait littéralement en plein amour propre... Il le laissait la plupart du temps KO pour le compte ; et parfois au contraire, dans une sourde fureur noire et lancinante.

C'est que pour ça, c'était un fier guerrier le bonhomme... Il le vivait comme un affront personnel, encore aujourd'hui... A part elle, de nouveau elle se fit la réflexion : le pauvre, il n'a toujours pas compris qu'il ne regrette pas la prise puis la perte "honteuse" de ces villages... Mais bien la fureur des combats et le goût du sang dans sa bouche... Quand il se révèlera enfin à lui-même, celui-ci pourrait bien être encore plus cinglé que Morllyn avec ses buissons de sang, sacrifiés à la Lune.

Mais il n'était pas temps pour révasser : on avait demandé audience discrète... Et qu'est-ce qu'on apprécie plus à l'Union, que les secrets et les messes-basses.?! Pas grand chose, en vérité !

Suis-moi, proposa-t-elle à Vorash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Mer 26 Aoû - 14:23

Krim' prenait les choses en mains. Pragmatique ! Elle l'avait toujours été.
C'était d'ailleurs pour cela que Pakpak l'avait suivi depuis les rues d'Earok. Plus terre à terre, et surtout bien moins impulsive que lui. Une sorte de pare-feu pour lui.

"Que vas-tu pouvoir tirer de lui", pensa-t-il.
"Il n'est pas UO, il ne l'a jamais été!"




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Mer 26 Aoû - 16:30

PAKPAK a écrit:"Que vas-tu pouvoir tirer de lui", pensa-t-il.
"Il n'est pas UO, il ne l'a jamais été!"

Cette phrase continuait de raisonné dans la tête de Vorash.
Il ne l'a comprenait pas. Car pour lui, il était surement le joueur le plus libre de l'île, d'ailleurs peut-être un peu trop.

[edit Krim] s'il le pense, tu ne peux pas l'entendre : rho, faites un effort les mecs. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Mer 26 Aoû - 17:08

Bé si je croise "le personnage le plus libre de l'île", j'le déboite!  Twisted Evil 

Pitipitipiti, tu voudrais pas venir vers nous stp à défaut d'avoir nous, eu le temps suffisant, de venir vers toi? Very Happy

[edit Krim] s'il le pense, tu ne peux pas l'entendre : rho, faites un effort les mecs (plutôt que juste envenimer les textes par des menaces à peine enjolivées de RP). Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 14:27

HRP : Merci Krim car en effet je me vois bien UO malgré mais nombreux défaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vorash/Balin Empty Re: Vorash/Balin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum