Ouverture du bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture du bar

Message par Jandar Poing Véloce le Sam 28 Juin - 12:25

La porte de la taverne s'ouvrit en grand, tandis que Jandar s'engouffrait à l'intérieur du bâtiment vétuste et délabré.

Un petit nain* très nerveux sous sa barbe poussa un bref glapissement en voyant débarquer le jeune humain dans ses vêtements tape-à-l'oeil. Jandar lui jeta un regard glacial.

- Alors, quoi, toujours là ? Cette taverne ne t'appartient plus, désormais. Prend donc tes bagages et retourne à la mine, par Séouksagrat !

- M..m... mais mon seigneur, gémit le nain, cet endroit, c'est tout ce que j'ai et...

- Oui, oui, ta vieille mère a été malade, ton fils s'est blessé à la main en taillant la pierre, tu dois payer l'école de tes deux petites dernières, c'est bien triste tout ça... je pleure très fort dans mon coeur, mais en attendant, tu es chez moi, ici. Tu as bien signé le contrat que les deux gentils messieurs t'ont apporté hier ? Je suis sûr que oui, puisque je vois que tu t'es salement coupé à la gorge ce matin...

Tout en parlant, Jandar fit un signe nonchalant et discret de la main. Un claquement sec d'arbalète se fit entendre, un carreau se ficha dans la gorge du nain, le clouant proprement à la paroi derrière lui.

- ... en te rasant probablement, termina l'humain. Il ôta son long manteau noir, vérifia qu'aucune tâche de sang n'avait abîmé l'habit. Je n'ai jamais bien compris pourquoi les méchants prennent toujours le temps d'expliquer leur plan au gentil dans les romans d'aventure, juste le temps de permettre à ceux-ci de prendre une arme et de leur faire passer le goût du sang. Il renifla de dédain. Jetez-moi ça dehors, voulez-vous ?

Puis il poussa un soupir de contentement.

C'était une fusion-acquision rondement menée, comme on disait à la Haute école de commerce et d'brigandage de Dust.

D'un regard, il verifia que les caisses d'alcool "tombées de la tortue" étaient bien en place, surveilla l'entrée d'un groupe folklorique local qu'il avait embauché pour l'ambiance, et posa son manteau sur le dossier de sa chaise haute, bien placée pour surveiller la grande salle principale, tandis que ses barmans de choc, Brutus et Galipette, deux hommes-lézards de 160 kg chacun, prenaient place derrière le comptoir.

Ses frères et soeurs syndiqués ne tarderaient pas à arriver...

* c'est-à-dire petit, même pour un nain.
avatar
Jandar Poing Véloce

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par antëan le Sam 28 Juin - 16:31

Antëan fut le premier à venir voir cette nouvelle "acquisition".

"Salut a toi mon ami" lança t il a Jandar en déposant sa griffe sur le comptoir.

Jandar s'approcha et dit
"Mes amitiés Antëan, veux tu que mes barmans te servent notre spécialité en attendant les autres?"

"Bien entendu!! J'ai la gorge un peu sèche avec cette longue traversée que je viens de faire pour fêter notre nouvelle taverne".
avatar
antëan

Messages : 1725
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Jandar Poing Véloce le Sam 28 Juin - 16:50

- Ah, ah, je vois que Monsieur est connaisseur, sourit Jandar. Il farfouilla sous le comptoir pour en tirer une lourde gourde de bois, cerclée de fer, et un gobelet de taille respectable, fait de la même matière. Voilà de quoi satisfaire ta soif : cuvée spéciale "Vouivre", deux mesures de bourre-bon, une de sang d'orque et l'ingrédient secret de Morllyn ! On est obligé de le servir dans des chopes en bois, par contre, ça attaque le fer.

Il servi une dose généreuse d'alcool dans le gobelet, et le poussa vers son camarade.

- Voilà pour toi. Sert-toi autant que tu veux, c'est gratuit pour les membres du syndicat...
avatar
Jandar Poing Véloce

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Wushhhhhhhhh le Dim 29 Juin - 11:02

- Ah enfin! une taverne, une vraie, et digne de ce nom qui a été baptisé en plus par le sang d'un confrère, j'aimeuh!!!

Aller, envoyez moi un godet, et un autre, et un autre! Ya du retard à rattraper mes frères de l'Ombre!
avatar
Wushhhhhhhhh

Messages : 1986
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Aalana le Dim 29 Juin - 16:14

Ayant eut vent de l'ouverture d'une nouvelle taverne, Aalana ne manqua pas d'y faire une petite visite.

- Hum… sombre à souhait, j'aime beaucoup ! Bravo Jandar. Mais dis moi, j'entends que cette taverne se prévaut d'une spécialité ? J'y tremperais bien les lèvres.

Prenant le godet que lui tendait Jandar, elle bu tout d'abord une rasade du breuvage puis finalement le vida d'une traite.

- Mais c'est qu'on y prendrait goût !

avatar
Aalana

Messages : 181
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Les frères Kawamot le Dim 29 Juin - 19:33

Les frangins firent enfin leur entrée.

- Mais que voilà une belle taverne … Et ce bar … hummm la grande classe ! Bravo Jandar ! Mais dis-moi, ça serait pas des mixtures à Morllyn les pots style confiture qui sont sur l’étagère, là-bas ?
Je comprends mieux pourquoi sa p’tite sœur me causait d’une histoire de confiture de sureau qui disparait !?... je m’demande si elle les mange avant de réutiliser les bocaux ?

- Euh, dis donc Tenillort, on s’en fout un peu de tes histoires de confiture hein ! Moi j’voudrais bien une chopine de ce breuvage qui a l’air de plaire à Aalana, je suis totalement déshydraté !

- T’as raison mon Terendul, la même pour moi Jandar ! Et tu penseras à nous remplir ces gourdes pour la route hein … On vient de se les fabriquer suite à une petite bagarre… T’as vu, on a opté pour la taille « grande soif »,… Ca en jette non ?...

Et,… euh,… t’es peut-être pas obligé de dire à tes deux charmants larbins, Brutus et machin qui pette là,… en quoi elles sont faites, les immenses gourdes. Enfin j’dis ça, c’est que si ça leur plait pas, faudra les buter … Et on sait plus trop quoi fabriquer en peau d’homme lézard ?... Une toile de tente peut-être ??... Je sais pas trop ? …
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Jandar Poing Véloce le Dim 29 Juin - 20:48

Tandis que les deux barlézards vaquent à leurs occupations, Jandar se penchent par-dessus le bar et cligne de l'oeil en direction des deux elfes.

- Pas de blème, les frèrots ! Brutus et Galipette sont très bien dressés et ils ont des ennuis avec la justice de leur archipel. Disons qu'ils ne sont pas spécialement choqués par les produits en pure peau de sac à main, si vous voyez ce que je veux dire... merci, Pette.

Il fit circuler un pichet de sang de vouivre que venait de lui tendre l'homme-lézard, et servi les trois elfes - Aalena en premier, bien entendu. Puis, il s'alluma une roulée d'un geste nonchalant, envoyant une longue traînée de fumée bleue en direction des poutres.

- Cela étant, je dois vous prévenir, les amis. Ici, c'est un endroit neutre, et je tient à mes bancs. Si jamais il devait y avoir du grabuge, je serais obligé de demander à Francis de calmer les esprits.

Il pointa un doigt vers un espace sombre entre les poutres. Il n'y avait manifestement rien à voir, même pour les yeux perçants des elfes. Aalena haussa un sourcil dubitatif, tandis que Terendul commençait à se demander discrètement si le nouveau propriétaire n'avait pas été intoxiqué par ses propres breuvages.

- Francis est un paresseux ninja de l'espace-temps, les renseigna aimablement Jandar. Il veille à ce que personne ne se fasse mal ici... enfin, à court terme en tout cas, ajouta-t-il en reservant une tournée à ses vis-à-vis. Encore une petite goutte ?
avatar
Jandar Poing Véloce

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par antëan le Dim 29 Juin - 21:43

Antean, qui se servait allègrement dans le tonneau ouvert derriere le comptoir, se pencha pour se servir un dix neuvieme verre. La barrique etait quasiment vide. Il du se pencher un peu plus au point que son tabouret glissa en l'entrainant dans sa chute.

"-Jandaaaar!!!Faudra voar a remplir la rHIPSserve!"

Jandar n'en croyait pas ses yeux. A peine quelques heures qu'Antean etait la et deja il etait ivre. Il jetta un regard noir en direction de son convive puis regarda dans le coin sombre. Une masse imposante et sombre en sortit et dit d'une voix d'outre tombe.
"-Ne vous inquietez pas maitre, je vais l'aider a dessaouler."
"-Vas y mollo Francis. C'est quand meme un ami syndiqué...."

Francis empoigna antean, le fit basculer sur son epaule puis sorti de l'auberge en direction de la riviere
avatar
antëan

Messages : 1725
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Aalana le Lun 30 Juin - 17:02

En entendant Jandar écorcher par deux fois son nom, Aalana haussa un sourcil, ses doigts crispés sur le comptoir faisaient entendre un léger grésillement en chauffant, laissant une légère trace de brûlure sur le bois.

Elle se radoucit en prenant le godet qu'il lui tendait tout en se disant : "aller ! ce n'est pas comme s'il m'avait prit pour la serveuse !" Et puis c'est qu'il a dû y goutter à sa mixture avant d'en trouver le bon dosage.

Perdue dans ses pensées, elle sursauta au bruit du tabouret tombant près d'elle sur le sol. Amusée, elle regarda le paresseux pousser antëan vers la porte.

- Ah ! Il faut toujours se méfier des breuvages qui coulent comme du petit lait ! Surtout lorsqu'ils contiennent un des ingrédients de Morllyn.
avatar
Aalana

Messages : 181
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Les frères Kawamot le Mar 1 Juil - 22:03

Terendul était concentré sur sa chopine et sa contenta d’un rapide coup d’œil par-dessus son épaule. Il était assez satisfait de ce curieux breuvage offert par la maison et il aperçut à peine une silhouette quand antëan fut éjecté hors de la taverne.

*… Un Paresseux de l’espace-temps qui s’appelle Francis !?... Qu’est-ce que c’est que ces histoires ?... En plus, si on finit à la baille dès qu’on tombe de son siège, on sera bientôt plus nombreux dans la rivière qu’au bar ?!... * se disait-il.

Tenillort lui, avait juste accroché ses deux gourdes fraichement remplies sous le rebord du bar, quand il se retourna, attiré par les mésaventures d’antëan :

- Et bien ça, c’est du maintien de l’ordre !... J’ai à peine entraperçu les pieds d’antëan disparaitre dans l’ouverture de porte. Quelqu’un a vu à quoi il ressemble le machin du temps paresseux de l’espace??...

Retournant à sa boisson posée sur le bar, il constata qu’il pataugeait dans une flaque :

Qu’est-ce que c’est que ça ?... Il pleut dans cette Taverne?...

Et se penchant vers le sol pour juger de l’origine de ce liquide :

- Ah ben merde ... c’est mes belle gourdes … Y a les coutures qui fondent ma parole ! Dis donc Jandar, c’est vraiment redoutable ce truc que tu nous fais boire….
Enfin,... c’est bon au gout c’est déjà ça !
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Jandar Poing Véloce le Lun 7 Juil - 13:23

Jandar hocha la tête :

- Oh, tu sais, je ne bois jamais d'alcool ! C'est un poison terrible pour l'esprit et les sens... mais je vous en prie, servez-vous sans crainte. Tous nos breuvages ont été testées sur des membres des Légendes presque consentants avant la mise sur le bar, et un taux tout à fait satisfaisant d'entre eux n'ont développé que de très faibles séquelles ensuite....

Tirant d'un étui en cuir une cigarette de foliane, le tavernier plongea le bout de celle-ci dans un fond de verre abandonné par Antean. La clope s'embrassa aussitôt, et Jandar en tira une longue bouffée avec une évidente bonne humeur.
avatar
Jandar Poing Véloce

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Felgar le Dim 17 Aoû - 19:13

Un messager rentre dans le bar, le visage dissimulé sous une écharpe et le pas pressé. Il sort un parchemin roulé de sa sacoche, le tend au patron en marmonnant: "faites passer à vos clients", et repart aussi sec.

Sur le parchemin, une écriture élégante et officielle:


Chers administrés,

Il a été porté à notre attention que vous avez bâti plusieurs structures à moins de 200 lieues d'Ald Mora, Nous n'avons pas trace de vos démarches auprès de la commission d'urbanisme en ce sens, son approbation étant pourtant obligatoire pour des modifications architecturales aussi importantes.

Un groupe d'inspecteurs a été dépéché à Ombre-sur-Yeuse pour déterminer si les normes ont été respectées. Dans le cas contraire, tous les frais de rénovation seraient à votre charge,

Nos inspecteurs pourront visiter dans les jours à venir les villages de Ombre-sous-Yeuse, Mort-Frêne et Bourg-sans-retour, merci de leur libérer l'accés au palais du gouverneur, et d'éloigner les personnes fragiles, car des chutes de beignes sont possibles pendant la durée de l'inspection.

En nous excusant de la gêne occasionnée,

Felgar, Grand Inspecteur des Travaux Finis

Felgar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Felgar le Mer 20 Aoû - 18:33

Par la même voie, arrive un deuxième message:


Chers administrés,

Les inspecteurs ont rendu leur rapport. Nous avons apprécié votre complète coopération, en laissant Ombre-sur-Yeuse totalement disponible à leur travail.

Malheureusement, il a été déterminé qu'une somme de 4000 PO sera nécessaire pour mettre votre village aux normes d'Ald Mora. Pour récupérer la gouvernance, merci de verser ce montant sur le compte banquaire du gouverneur actuel, Theodule. Tant que l'argent n'aura pas été remis, les Légendes assureront la gestion du village et prendront toute mesure nécessaire, tel que renommage et destruction de bâtiments.

Il semblerait que deux de vos membres, Dumbo et Atalante, aient été blessés durant l'inspection. Il a été décidé que s'ils se rendent à Ald Mora dans les six prochains mois, ils pourront recevoir, à titre de compensation, 3 pièces d'or et un repas chaud.

Je reste à votre disposition par courrier pour répondre à vos questions,

Felgar, Grand Inspecteur des Travaux Finis

Felgar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par KrimOmbra le Mer 20 Aoû - 23:48

Personne n'a affiché l'interdiction de mettre des prospectus publicitaires dans la boîte.?! Suspect 
avatar
KrimOmbra

Messages : 1944
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par antëan le Jeu 21 Aoû - 6:10

Antean vide une chope d'un trait et dit:
"- Ils ont pas encore compris sur l'ile. Va falloir qu'on reexplique"

avatar
antëan

Messages : 1725
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Les frères Kawamot le Ven 22 Aoû - 13:42

Tenillort, affalé au comptoir, commençait à trouver bien saoulant le toupet  de ce petit fonctionnaire avec  ses communications intempestives … Ou alors s’était à cause de son 14ème verre de gnôle ?...

*Encore un qui marche au règlement et qui voit pas plus loin que la dernière page de son manuel du parfait petit soldat sans cervelle…*
Se disait-il…

Et se tournant vers son camarade :

- Laisse tomber antëan,… Ces gars-là sont complètement bouchés !...  On leur donne de beaux exemples, on les pousse à réfléchir par eux même,… On essaye de leur ouvrir les yeux pour qu’ils accèdent aux aussi au bonheur d’être libre,…
Et qu’est-ce qu’ils font ??... Ils prennent un Village ?!...  Ils sont indécrottables je te dis!
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Morllyn le Ven 22 Aoû - 14:07

Meuh non les amis, lança Morllyn ne pouvant cacher un rire mauvais, c'est leur comptable qui envoie le gratte-papier Wink

Il viennent de faire leurs comptes, et à 3 téléports aller, pareil retour et pour 10 guerriers, ils sont en train de réaliser que ça vaut le prix d'un village...
Revenez quand vous voulez les légendes, ça fait marcher le tourisme Very Happy

Et elle vida d'un trait sa fiole d'un air crâne...
Beuurk! dit-elle en recrachant le breuvage, mais c'est immonde, qui a mis du jus de sureau dans mes potions?
avatar
Morllyn

Messages : 831
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Umbre le Mar 26 Aoû - 6:28

Au petit matin un calme trompeur régnait à Ombre sous Yeuse.
Umbre ne s'y trompait pas : Les membres de l'UO avaient la fâcheuse habitude de se tapir dans l'ombre pour vous mettre deux mandales successives après un courte période d’accalmie.
Ainsi c'est avec la plus grande des prudences qu'il se déplaçait entre les bâtiments.

De passage devant la taverne il ne pu s’empêcher de jeter un petit coup d’œil à l’intérieur.

Des bouteilles trônaient vides sur les tables.
Visiblement les bougres avaient fêté les décès de Sinouhé et Dolgaröm, tombés la veille au pied des remparts.

Umbre se tourna alors vers le tableau des petites annonces.
Tiens son ami Felgar avait laissé un message !

Dire que son équipe d'inspecteurs urbanistes avaient pu déambuler paisiblement sans être inquiétée à Ombre sur Yeuse...
Ce n'était pas vraiment le même scénario ici !

En vitesse il gribouilla un petit mot à la suite de l'affichette soigneusement rédigée et il sortis prestement...
Stross Khaan venait à l'instant de tomber sous les flèches acérées de KimOmbra et Altanea !

Coucou tout le monde !

On est tellement bien chez vous que je viens de faire installer mon nom sur la boîte aux lettres !
J'attend un colis figurez vous ...
avatar
Umbre

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Les frères Kawamot le Mar 26 Aoû - 20:21

Rentré en quatrième vitesse pour venir prendre quelques « rafraichissements » avant de regagner son post, Tenillort aperçoit le message griffonné par Umbre :

- Ben décidément, voilà que la poste fonctionne en plein milieu d’une attaque ?! Enfin, ça veut dire qu’il y a au moins un truc qui fonctionne … l’entretien du bar par contre ?... C’est un beau foutoir ci ! A croire qu’une bande de malades a fait la java ici toute une nuit ?!...

… C’est bizarre ?!...

...

... ça me rappelle quelque chose ?...

... la java toute une nuit ??...

...
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Les frères Kawamot le Dim 12 Oct - 20:56

Fatigués, les frangins poussent la porte et s'avancent vers le bar désespérément vide.

Tenillort échange un regard avec son frère, monte prudemment sur une table et s'exclame:

- TOUUUUUURNNNEEEEEEEE GENERAAAAAAAAAALE!!
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Adah des Nains le Dim 12 Oct - 22:28

Ah bah quand même ! s'exclama l'Elfe qui poussa la porte et balança une pioche dans un coin.

Elle attrapa un haut tabouret, s'installa au comptoir, alluma un cigare et regardant les deux frangins avec un grand sourire

Vous proposez quoi, les jumeaux ?
avatar
Adah des Nains

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Wushhhhhhhhh le Lun 13 Oct - 5:31

Tout crotté de son long voyage à la grande ville, Jurgen entra dans la taverne.

Salut la compagnie! Chui en permission! L'prof il nous a laissé quelques jours pour expérimenter ce qu'il nous a appris à l'école, du coup j'en profite pour venir faire un saut à la maison (et boire des coups  tongue )

J'ai entendu un appel à l'aide les Kawa? Ou c'est le trajet qui m'donne des mirages? Very Happy Enchanté miss Adah...vous vous êtes perdu? Non pas que vous ne soyez pas la bienvenue ici...mais bon...on est pas habitué à voir des membres des Nainkridhîn....ça sent l'invite des Kawa ça...

....mais keskisepasseuh???Keskinousarriveuh???
avatar
Wushhhhhhhhh

Messages : 1986
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Les frères Kawamot le Lun 13 Oct - 8:24

Tenillort était descendu de sa table pendant que Terendul retournait méthodiquement le bar *fracas de verre cassé et autres craquements étranges* à la recherche d’un truc à boire.

- Ah ben ça ?... J’ai jamais réussi à hurler ainsi sans voir rappliquer quelques poivrots en quatrième vitesse, donc que Jurgen se pointe la langue pendante ne me surprends pas ! Mais vous chère Adah ?... Je n’y aurais pas pensé ?!
*Se demande ce que la harpie des nains vient faire ici ??*

Terendul apparait alors de derrière le comptoir, la tête couverte de poussières et de toiles d’araignées et regarde Adah.

- Dis donc sorcière Dame Adah, t’es pas un peu dans la partie en matière de rince gosier ? Parce que là, avec Jandar qui court la campagne, le bar est dramatiquement vide !?...
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par berom le Lun 13 Oct - 17:57

Hein, tournée générale ?

On m'a appelé ?

Comment ça le bar est vide ? C'est pas grave, si le tout venant est parti, on va se risquer sur le bizarre, tu as ouvert la trappe derrière le bar Terendul ?
Au pire, on met en commun le contenu de nos gourdes, et hop ! On va pas se laisser abattre non plus !

Adah, s'il vous plait, resserrez mieux que cela les cordons de votre bourse, je ne suis pas ici pour travailler.

berom

Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Les frères Kawamot le Lun 13 Oct - 20:19

Une vieille lanterne fumante dans une main, une bouteille dans l’autre et une deuxième coincée sous le bras. Terendul remonte tout joyeux de la cave.

- T’avais raison Berom ! J’ai trouvé ça en fouillant un peu. Par contre y a des trucs dans cette cave ?!... Je sais pas très bien comment les décrire ?... Mais c’est pas net ! Faudra en causer un jour !

Se saisissant des deux flacons pour mieux les voir à la lueur des bougies posées sur le comptoir, Tenillort afficha tout à coup un sourire un peu étrange.

- Mwouais !... Très jolies bouteilles… Travail du verre de grande qualité … Bouchon scellés à la cire… Et étiquettes toutes moisies sur lesquelles il me semble reconnaitre l’écriture de Morllyn ?... C’est indéchiffrable par contre ?
- Très chère Adah, je vous sers un verre ? Honneur aux Dames ! Et aux invités d’une façon générale !

*Se dit que les délires d’apothicaires de Morllyn pourraient donner quelque chose de drôle dont pour une fois, ni lui ni son frère ne seraient les victimes*
avatar
Les frères Kawamot

Messages : 2418
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture du bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum